Meilleur et Pire Membres de la semaine
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Hello DesLife. J'ai l'honneur de t'apprendre que tu es dans mes votes que je viens d'envoyer à providentia. Je te laisse deviner en quoi. Raie de mes Quatre, si jamais tu embêtes encore mes copains, tu risques de souffrir!
Waou, quel honneur ! Tiens, je vais voter Canard WC (non, surement pas parce que je l'aime bien^^) juste parce qu'il me fait marrer^^
Et je lui donne 100 Tings pour avoir voté contre moi ! (J'ai toujours voulu être boulet d'or
)
Et je lui donne 100 Tings pour avoir voté contre moi ! (J'ai toujours voulu être boulet d'or
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Ceci explique ton vote ^^ Je vais le transmettre à provi
C'est à elle que vous devez envoyer les MP, moi de toute façon je peux les lire via la BDD 
Moi jesais ce que c'est le pléonasme c'est quand ray a dit qu'il se donnait des tings gratuitement.
-
Blackshadow

- Tings: 1485
Ton message part d'une bonne intention mais je crois que tu n'es plus trop dans le sujet...
Fais l'effort de poster sur ce topic en répondant au sujet, et non en donnant la preuve que tu sais la définition d'un mot (pas correcte la définiton en plus
)
Fais l'effort de poster sur ce topic en répondant au sujet, et non en donnant la preuve que tu sais la définition d'un mot (pas correcte la définiton en plus
Ben tu m'excuseras mais lis ce topic et tu comprendras que je suis dans le sujet (il ya plusieurs pages sur ce topic au cas où tu ne le saurais pas) et sache qu'un pléonasme c'est lorqu'on dit deux fois la même chose de manières différentes ( je monte en haut).
-
Blackshadow

Je m'excuse pour ton H-S, j'ai relu les pages précédentes.
Cependant, inutile de me donner des cours de français : ton intention est bonne, mais je maîtrise totalement notre langue
Cependant, inutile de me donner des cours de français : ton intention est bonne, mais je maîtrise totalement notre langue
Et bien pourquoi me dit tu que ma soit disant définition de pléonasme est érronée ?
-
Blackshadow

Je dis qu'elle est bonne mais j'ai dit, avec erreur je te l'avoue , qu'elle était mal placée par rapport au contexte.
Et puis, quand on lit le message du dessus, on croit que tu as mal compris la défintion de ce mot, en accord toujours avec le contexte
Et puis, quand on lit le message du dessus, on croit que tu as mal compris la défintion de ce mot, en accord toujours avec le contexte
-
Hunchman801

Blackshadow maîtrise très bien la langue française, c'est pourquoi je dois toujours corriger ses messages ^^
-
Blackshadow

Je parlais dans le vocabulaire et l'emploi des figures de style...
L'orthographe, c'est une autre affaire...
L'orthographe, c'est une autre affaire...
-
Hunchman801

Et pourtant, la maîtrise de la langue française suppose les deux

Ptdr !
J'ai moi aussi une bonne maîtrise de la langue française, et ce dans tous les domaines !
(Sauf en grammaire peut-être..
Conjonction de coordination, tretrouver les fonctions des mots dans la phrase, c'et chiant...
)
-
Hunchman801

Pour moi la grammaire c'est plutôt au feeling - autant dire que c'est limite si je sais ce que c'est qu'un COD ^^ Enfin bon, les messages de DesLife n'ont pas assez fautes pour être corrigés, c'est bon signe ^^
Marf, le peu de fautes que je fais doit-être dû aux fgutes de frappe que je ne remarque pas toujours... 
Lol, t'as déjà fait du latin Hunch ?^^
Lol, t'as déjà fait du latin Hunch ?^^
-
Hunchman801

Si les confusions futur/conditionnel peuvent être justifiées par des fautes de frappe, il n'en est pas de même des "pû" et autres ^^ Enfin bon, moi aussi je fais des fautes, d'ailleurs qui n'en fait jamais ? 
Euh oui, j'ai fait du latin, mais disons que j'ai débuté en 4ème sans aucun cours de rattrappage et que durant mon année de 3ème je n'ai rien appris... Ce qui explique mes super-notes de seconde et l'absence de latin sur mon emploi du temps en 1ère ^^
Euh oui, j'ai fait du latin, mais disons que j'ai débuté en 4ème sans aucun cours de rattrappage et que durant mon année de 3ème je n'ai rien appris... Ce qui explique mes super-notes de seconde et l'absence de latin sur mon emploi du temps en 1ère ^^
Marf, le latin c'est pratique... moi j'aurais à peu près 10 points en plus pour le BAc
-
Blackshadow

Moi, je continue le latin car je trouve cette matière passionnante...
D'autant que les notes qu'elle me fournit ne sont pas négligeables...
Et pour l'orthographe, bien que je ne me trouve pas si "bourré de fautes" que ça, je vais quand même faire une effort....
D'autant que les notes qu'elle me fournit ne sont pas négligeables...
Et pour l'orthographe, bien que je ne me trouve pas si "bourré de fautes" que ça, je vais quand même faire une effort....
Tant que tu n'écris pas en style télégraphique...
Le latin ça va pour moi (17, 5 de moyenne sans travailler beaucoup^^ enfin c'est simple) mais c'est franchement chiant.
Le latin ça va pour moi (17, 5 de moyenne sans travailler beaucoup^^ enfin c'est simple) mais c'est franchement chiant.
-
Hunchman801

Tu es en 4ème je suppose ? On dirait mon frère il y a un an