Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Liste des rangs
Ça, j'étais au courant, mais je croyais qu'il était des pays nordiques ^^ Enfin bon je ne le connaissais pas plus que ça...
Tu n'as pas été modo en même temps que lui ?
-
Hunchman801

À vrai dire... je ne m'en rappelle plus
Je ne sais même plus que était modo en même temps que moi... de toute façon ils étaient tous inactifs... ou presque 
Les anglais ou tout les modos ?
-
Hunchman801

Carrément tous les modos... Tu vois à l'époque j'étais une des rares personnes qui faisaient vivre le forum et qui le géraient alors fallait vraiment être con pour me virer 
Lol.
Si j'avais été là à l'époque, ça aurait bougé !
Si j'avais été là à l'époque, ça aurait bougé !
-
Hunchman801

Oui mais l'activité seule ne suffit pas ! J'avais pas mal de boulot avec la modération mais il restait quand même quelques personnes intéressantes...
Comme partout quoi.
-
Hunchman801

Comment ça, comme partout ? Au débuts de la RZ, il y avait plein de membres intéressants, et ces temps-ci je vois des forums avec pas un seul 
Comme partout, les modos ont toujours trop de boulot. Plus y'a de modos, plus y'a de bordel.
-
Hunchman801

Ça dépend des modos que tu choisis... Les modérateurs francophones ici, tu sais... la leader est excellente mais absente à cause problèmes de connexion depuis plusieurs semaines, et son assistant Lâchoss ne poste que sous sa deuxième identité (je vous laisse deviner qui c'est), à la cadence d'un message tous les trois mois pour défendre la communauté officielle.... 
PS : C'EST LA 200ÈME PAGE DU PLUS GROS TOPIC DU FORUM !!!
PS : C'EST LA 200ÈME PAGE DU PLUS GROS TOPIC DU FORUM !!!
C'est pas sensé être l'admin le leader des modos ? 
-
Hunchman801

Non, Violaine est Super Modératrice francophone (le Super Moderator anglophone étant The Knocker ; note que c'est le rang le plus élevé après Admin), et en plus des pouvoirs de modératino normaux, elle peut modifier les Tings des membres et les bannir / débannir.
Pour modifier les points des membres, on n'a pas besoin d'être (tadaaa) Super-Modooooo^^ (
) on peut autoriser des groupes à accéder au panneau de contrôle des points... il suffit d'autoriser le groupe des mods et voilà.
-
Hunchman801

Et c'est exactement ce que j'ai fait, autoriser les Super Modos à accéder au panneau de contrôle des points... Et si tu fais le même raisonnement dans le sens inverse, tu verras qu'ici, il faut être Super Modo (ou admin) pour pouvoir modifier les Tings
Enfin bon je vois pas trop où tu veux en venir... bien sûr que c'est facile de donner le pouvoir de modifier les Tings à n'importe-qui mais ça n'est pas pour ça que je le donne à tout le monde 
Dans "Points Configuration" tu as :
Groupes autorisés
Entrez les id des groupes autorisés à accéder au panneau de contrôle des points , une seule id par ligne .
Groupes autorisés
Entrez les id des groupes autorisés à accéder au panneau de contrôle des points , une seule id par ligne .
-
Hunchman801

Oui mais sans vouloir te vexer, je le sais parfaitement
Où veux-tu en venir ?
Je veux en venir qu'on a pas besoin d'être Super Modo pour avoir accès au paneau de contrôle des points
-
Hunchman801

Sur la Pirate-Community, si !
-
Blackshadow

- Tings: 1485
Comment peux-tu contredire l'administrateur de ce forum? Aurais-tu oublié qui fait les règles ici?