Qui a conçu Céloche?

Pour les discussions sur la série Rayman.

Qui a conçu Céloche

Un savant Hoodlums qui avait bu un peu trop de jus de prune ce jour-là
3
16%
Un scientifique novateur Hoodlums, celui-là même qui a construit le support de Master Kaag
11
58%
Il s'agit d'une machine de guerre pirate qui erre dans les landes
5
26%

Total votes: 19

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Re: Qui a conçu Céloche?

Post by Hunchman801 »

Et bien son comportement a tout de celui des Hoodlums, et même son air sadique... je ne peux pas le justifier mais je suis certain que les Hoodlums en ont pris le contrôle...
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Moi je pense plutôt que c'est une pieuvre mal foutue qui est tombée dans la potion magique quand elle était petite ce qui a eu pour effet de la faire grandir et elle a mit une armure voilà.
Blackshadow
Green Teensy
Tings: 1485

Post by Blackshadow »

Plus sérieusement (comment ça, tu étais totalement serieux sur ce coup là? :lol: ) je pense que céloche, comme hunch, a été véritablement sous le contrôle des hoodlums pendant la durée de rayman 3 en tout cas... :roll:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Blackshadow wrote:céloche, comme hunch, a été véritablement sous le contrôle des hoodlums pendant la durée de rayman 3 en tout cas... :roll:
C'est pas vrai ! J'ai pas été sous le contrôle des Hoodlums :(
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

JE VOULAIS DIRE que je pensais comme toi !
(et c'est moi qui me vante de maîtriser la langue française avec perfection : lamentable en rédaction mais aussi en orthographe... :oops: )
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'avais compris mais je ne pouvais m'empêcher de me foutre de toi :lol: Méchant Hunch :hinhin:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

PTDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je continue ? :mrgreen:
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

Je pense que ça ira....
Mais à moi d'exprimer mes émotions: **À TOUS CEUX QUI N'AIMENT PAS MON ORTHOGRAPHE**: :fuck:
Leptys Ghost
Henchman 1000
Tings: 2465

Post by Leptys Ghost »

Lol... je crois qu'on avance bien dans le débat!
La touche pirate la plus marquante de céloche est dans son lance missile buccal je pense.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Oui, c'est vrai que c'est un peu complexe pour les Hoodlums...
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

De toutes façons, comme je l'ai dit, les hoodlums sont bien trop stupides pour avoir conçu céloche... :roll:

Mais au fait, pourquoi ne pas demander leur avis aux gars d'ubi ? Apparement, ils squattent souvent ce forum (toujours en invité j'entends :wink:)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Les gars d'Ubi qui squattent le forum sont des boulets genre Ryosan / Darkam qui ne comprennent rien à rien, qui n'y connaissent rien à Rayman et qui viennent ici pour des conneries de hack de RZ.
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

AH AH...ces chers administrateurs chercheraient-ils des réponses sur certains points? Et évidemment,c'est ici en premier lieu qu'ils sont venus chercher...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Étant donné que l'ARZO a posté son communiqué ici... :idea:
Enfin bon, revenons au sujet, j'aime bien le off-topic mais sur les forums Sites de la PC et Rayman, ça le fait moins :|
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

Pour en revenir au sujet, je me disais que céloche est peut-être une machine prêtée aux hoodlums par les pirates, et qui devrait retrouver ses possesseurs originels dans Rayman4... :roll:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je suis mort dfe rire en vous voyant obstinés à penser que Céloche est faite par les pirates :lol:
Leptys Ghost
Henchman 1000
Tings: 2465

Post by Leptys Ghost »

Un débat est toujours plus ou moins drôle corn ^^
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

Mais là, j'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il y a de risible, corn... :roll:
Cette thèse que nous soutenons, Hunch moi et je sais plus qui, est très probable :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je doute que les pirates aient pu remettre quoi que ce soit aux Hoodlums, l'armée de Barbe Tranchante ayant été totalement anéantie... :|
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

Je retire donc Hunch de ma liste des partisans... :lol:

Mais pourquoi avoir dit alors que tu étais d'accord? :?
Post Reply