Meilleur et Pire Membres de la semaine
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
On a beau avoir un air stupide mais on peut ne pas l'être pour autant.
-
Blackshadow

- Tings: 1485
Dans ton cas, si 
Je me demande comment tu peux affirmer que mon cas est un cas particulier.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Si les autres te sont supérieurs ce n'est pas une raison de leur en vouloir mon cher amar.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Si les autres te sont supérieurs ce n'est pas une raison de leur en vouloir mon cher amar.
-
Blackshadow

Je suis très touché que tu m'appelles par mon prénom (et non surpris comme tu comptais
), mais assez de familiarités veux-tu?
Puisque tu m'as appelé par mon prénom, je te demande le tien. J'ai mieux à faire que d'aller tripoter pour chercher.
"Ne prends pas ton cas pour une généralité" Belle citation connue de tous depuis le primaire
Innove, mon petit 
Puisque tu m'as appelé par mon prénom, je te demande le tien. J'ai mieux à faire que d'aller tripoter pour chercher.
"Ne prends pas ton cas pour une généralité" Belle citation connue de tous depuis le primaire
Si tu étais un peu plus malin tu aurais compris que mon pseudo évoquait un peu mon nom. Mais pourquoi devoir innover en ce qui concerne les citations celles ci sont très bien.
-
Blackshadow

À force de reprendre certaines citations, elle perdent de leur superbe
Eh bien, cher Paolo, petite question (essaie d'y répondre avec le maximum d'infos concernant ma question
)
À quoi te sert mon prénom?
Eh bien, cher Paolo, petite question (essaie d'y répondre avec le maximum d'infos concernant ma question
À quoi te sert mon prénom?
Si tu étais un peu plus malin paolo, tu cesserais de te ridiculiser et tu ne mourras jamais certain d'être incompris, car nous ne te comprenons que trop bien.
Ton prénom est plus court a taper que ton pseudo.
-
Blackshadow

Bonne réponse! enfin, tes réponses collent enfin avec le sujet ! continue, mon petit, tu progresses !

Last edited by Blackshadow on Fri Dec 31, 2004 3:21 pm, edited 1 time in total.
Aussi aberrant que cela paraisse, il semblerait que ce soit vrai : Paolo progresse ! (Mais pas dans le bon sens malheureusement.)
C'est bien ce que je pensais c'est la loi de la normale lorsque 2 débile sont ensemble ils se sentent plus forts. Deslife quand on progresse dans le mauvais sens on régresse.
-
Blackshadow

Deslife n'est pas avec moi. Il exprime son opinion indépendemment, mais ce n'est pas de sa faute si il a la même opinion que moi
. Avec le temps, tu t'apercevras que nous sommes nombreux dans ce cas-là 
Eheh Paolo, tu dois te sentir très fort, c'est pratique la schizophrénie dans ce genre de cas (en plus y'a toujours quelqu'un pour t'écouter, profites-en !).
Eh oui les cons sont plus nombreux que les intelligents. Je vous laisse deviner à quel groupe vous appartenez.
Au premier, ce qui apparament n'est pas ton cas.
C'est bien ce que je pensais tu as répondu ce que toute personne débile et dénuée de la moindre intelligence aurait répondu.
Et ce que toute personne intelligente aussi.
Mais ne généralisons pas.
-
Blackshadow

C'est tout reflechi. Écoute paolo, je vais te parler avec tout le sérieux que je peux (même si, dans ton cas, j'ai du mal à garder mon séerieux
).
Remet-toi un peu en question. Ouvre tes yeux au monde, et tu verras que les intelligents sont plus nombreux que tu ne le crois. L'intelligence n'est pas un club fermé où l'on adore un "CACA VOLANT". Tout le monde a accès à l'intelligence. Tu devrais pouvoir, avec de la volonté, y accéder.
Remet-toi un peu en question. Ouvre tes yeux au monde, et tu verras que les intelligents sont plus nombreux que tu ne le crois. L'intelligence n'est pas un club fermé où l'on adore un "CACA VOLANT". Tout le monde a accès à l'intelligence. Tu devrais pouvoir, avec de la volonté, y accéder.
Il est cependant dénué de volonté individuelle, il est manipulé par son minable club, il ne fait rien sans eux.
Malheuresement tout le monde n'a pas accès à l'intelligence toi j'admets que tu n'es pas stupide mais c'est loin d'être le cas de deslife.