Bonne année 2005 ! - Absence

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Si je le connais toi par contre ça reste à voir.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Une des particularités du faible : il attque quand il est en difficulté ou en tort.
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point la preuve tu attaques et moi je me défends.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Sauf que moi je ne suis PAS en difficulté, je TE mets en difficulté et tu es incapable de me rendre la pareille.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Veux que je te donnes la définiton, pauvre sot ?
La morale, contrairement à ce que tu crois, est un enseignement philosophique qui vise à expliquer les règles qui dirigent une société, les règles du bien et du mal. Quel rapport avec notre discussion?
:P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Et toc, il sera incapable de répondre autre chose qu'une connerie.
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Tout simplement que sur ce forum on est en société pauvre sot.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Pas vraiment non. :P
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Et que fais-tu des notions de bien et de mal ?
Je n'arrive plus à suivre ton abondante incohérence entre tes propres propos... :?
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Rassures-moi tu parles à Paolo ? :lol:
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Évidemment...
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Lol je suis con parfois :lol:
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

SI ce n'etait que parfois comme tu dis... :lol: :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Blacky nous dévoile enfin son vrai visage, celui du Détesteur de Deslife ! :P :P :lol:
Canard WC
Polokus
Posts: 5550
Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Canard WC »

Vous êtes pitoyables. Image Votre raisonnement ne mène à rien. Image À part "tu es bête" et tourner en rond ça va où votre petit débat ? Image
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

DesLife wrote:Lol je suis con parfois :lol:
Non pas que parfois malheureusement.
Et merci pour ton aide Canard parceque ces débiles ne le remarquent même pas quand on les casse.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Paolo, je m'étais rendu compte que NOUS tournions en rond. Malheureusement, que pouvais-je y faire? Tu es resté borné et, en attendant des renforts de ton club, tu nous répétais toujours les mêmes insultes, qui, à la longue, devenaient lassantes....

Tu m'as cassé, dis-tu?... :?
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Je pense que vous pourriez faire à ce topic un cadeau de nouvel an et prendre la bonne résolution d'aller débattre (ou vous battre) sur un seul topic :P
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Devant ce conseil (presque un ordre :wink: :lol:) je réponds ceci :

Cher Hunch, je te promets de m'appliquer dans mes messages et d'arrêter les hors-sujet pour 2005. Rien que ça :wink:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Paolo wrote:
DesLife wrote:Lol je suis con parfois :lol:
Non pas que parfois malheureusement.
Et merci pour ton aide Canard parceque ces débiles ne le remarquent même pas quand on les casse.
Ah bon ? Tu nous a cassé ? Je ne crois pas non, tu en es tout bonnement incapable. :P
Post Reply