Bonne année 2005 ! - Absence
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Si je le connais toi par contre ça reste à voir.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Une des particularités du faible : il attque quand il est en difficulté ou en tort.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point la preuve tu attaques et moi je me défends.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Sauf que moi je ne suis PAS en difficulté, je TE mets en difficulté et tu es incapable de me rendre la pareille.
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Veux que je te donnes la définiton, pauvre sot ?
La morale, contrairement à ce que tu crois, est un enseignement philosophique qui vise à expliquer les règles qui dirigent une société, les règles du bien et du mal. Quel rapport avec notre discussion?

La morale, contrairement à ce que tu crois, est un enseignement philosophique qui vise à expliquer les règles qui dirigent une société, les règles du bien et du mal. Quel rapport avec notre discussion?
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Et toc, il sera incapable de répondre autre chose qu'une connerie.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Tout simplement que sur ce forum on est en société pauvre sot.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Pas vraiment non. 
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Et que fais-tu des notions de bien et de mal ?
Je n'arrive plus à suivre ton abondante incohérence entre tes propres propos...
Je n'arrive plus à suivre ton abondante incohérence entre tes propres propos...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Rassures-moi tu parles à Paolo ? 
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Évidemment...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Lol je suis con parfois 
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
SI ce n'etait que parfois comme tu dis...

-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Blacky nous dévoile enfin son vrai visage, celui du Détesteur de Deslife !

-
Canard WC

- Posts: 5550
- Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Vous êtes pitoyables.
Votre raisonnement ne mène à rien.
À part "tu es bête" et tourner en rond ça va où votre petit débat ? 
Votre raisonnement ne mène à rien.
À part "tu es bête" et tourner en rond ça va où votre petit débat ? Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Non pas que parfois malheureusement.DesLife wrote:Lol je suis con parfois
Et merci pour ton aide Canard parceque ces débiles ne le remarquent même pas quand on les casse.
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Paolo, je m'étais rendu compte que NOUS tournions en rond. Malheureusement, que pouvais-je y faire? Tu es resté borné et, en attendant des renforts de ton club, tu nous répétais toujours les mêmes insultes, qui, à la longue, devenaient lassantes....
Tu m'as cassé, dis-tu?...
Tu m'as cassé, dis-tu?...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je pense que vous pourriez faire à ce topic un cadeau de nouvel an et prendre la bonne résolution d'aller débattre (ou vous battre) sur un seul topic 
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Devant ce conseil (presque un ordre
) je réponds ceci :
Cher Hunch, je te promets de m'appliquer dans mes messages et d'arrêter les hors-sujet pour 2005. Rien que ça
Cher Hunch, je te promets de m'appliquer dans mes messages et d'arrêter les hors-sujet pour 2005. Rien que ça
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Ah bon ? Tu nous a cassé ? Je ne crois pas non, tu en es tout bonnement incapable.Paolo wrote:Non pas que parfois malheureusement.DesLife wrote:Lol je suis con parfois
Et merci pour ton aide Canard parceque ces débiles ne le remarquent même pas quand on les casse.

