Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Marutan
Electoon
Tings: 0

Re: Vos plus nulles blagues (évitez les trop bien)

Post by Marutan »

Ta mère est tellement grosse que quand on la saute il faut un GPS pour trouver le trou.
Siui
Antitoon

Post by Siui »

Qand Chuck Norris regarde le soleil, le soleil se brule les yeux.
Marutan
Electoon

Post by Marutan »

Chuck Norris a tué son ombre parce que personne ne suit Chuck Norris.
Siui
Antitoon

Post by Siui »

Le soleil se lève le matin et se couche le soir parce que Chuck Norris ne peut pas dormir la lumière allumée.
Marutan
Electoon

Post by Marutan »

C'est 1 Américain ,1 Chinois,1 Espagnol,1 Français et 1 bébé Français . L'américain,le chinois et l'espagnol vont dans un avion.Le bébé et le français sont dans le jardin. L'américain jette un verre d'eau ,le bébé il pleur,il pleur et le français lui dit: pourquoi tu pleur? et il dit :parce que quelqu'un m'a jeter un verre d'eau sur la figure après l'espagnol jette une bouteille d'eau et le bébé il pleur,il pleur et le français lui dit :pourquoi tu pleur et le bébé dit: parce que il y a quelqu'un qui ma jeter une bouteille d'eau sur la figure et le chinois lance un s'au d'eau et le bébé il pleur, il pleur et l'autre lui dit:pourquoi tu pleur parce que quelqu'un ma jeter un s'au d'eau sur la figure et après le bébé il rigole,il rigole et après le français lui dit :pourquoi tu rigole et le bébé dit: parce que quand j'ai péter ,la maison d'accoter a explosé!
Siui
Antitoon

Post by Siui »

C'est alors deux hommes qui disputent a propos de leurs codes vocales. L'un vient du sud et l'autre du nord.
-Le premier dit: Hey Frero quelle est ta code vocale?
-le second repond: tenor
et lui demanda
-et toi, quelle est la tienne?
-le premier repond: moi, alors puisque tu viens du nord ta code vocale est tenor, je viens du sud la mienne est tesud.
Marutan
Electoon

Post by Marutan »

C'est toto a Paris. Toto doit aller chercher 1 pot de confiture et pour aller plus site il y vas en trottinette mais quand il s'arrête dans 1 magasin il n'y a plus de confiture. Quand il ressort, il n'y a plus sa trottinette. Tout en marchant il écoute 1jeune couple dont le garçon dit: "chérie, dans tes yeux, je vois tout Paris". Toto va vers le couple et leur dit: " vous ne voyer pas ma trottinette par hazard ?
Siui
Antitoon

Post by Siui »

C'est un Français et un Blond qui se sont fait kidnapper par 1 tribut. Le chef de la tribut leur dit: aller me chercher 100 fruits. L'allemand revient avec 100 litchis et le chef lui dit de ce les mettre dans le cul.Au bout de la 99 litchis, il rigole et tout les litchis sorte et le chef lui dit: mais pourquoi tu a rigoler ? et l'allemand dit: ba quand j'ai vue le blond arriver avec 100 noix de coco !!
Marutan
Electoon

Post by Marutan »

C'est 1 président, sa femme, son fils et son domestique. Il son dans un avion qui prend feu et il doivent sauter a 4000 m d'altitude .
Le président dit: Vu que je suis le président, je saute le i donc il prend un parachute et saute . La femme du président dit: je saute la 2 car je suis la femme du président donc elle prend 1 parachute et saute. Le domestique dit: je saute le 3 car je suis le domestique et l'enfant dit: il n'i a pas besoin car mon père a pris mon cartable en guise de parachute.
Siui
Antitoon

Post by Siui »

C'est un Allemand, un Français, et un Blond son vers une piscine a veux. L'allemand veux une piscine remplit l'argent donc il tombe dans 1 piscine remplit d'argent. Le Français veux 1 piscine remplit de banane donc il saute dans 1 piscine remplit de banane et le Blond arrive pour sauter et glisse sur 1 peau de banane et dit merde donc il tombe dans 1 piscine a merde !!
Marutan
Electoon

Post by Marutan »

Un maitre et son chien son dans un avion. L'avion prend feu. Il saute dans la mer méditerranée. Le maitre flote et le chien coule .
Pourquoi le maitre flote -il ?
Reponse: Car il porte 1 culotte petit bateau.
Siui
Antitoon

Post by Siui »

un maitre et son chien son ans un avion. l'avion prends feu il saute dans la mer méditerranée le maitre cool et le chien flote quelle est la race du chien????
reponse:c le pékinois
Marutan
Electoon

Post by Marutan »

monsieur et madame j'aifroid on une fillecomment s'appele t'elle?

Sandra (san drap)
Siui
Antitoon

Post by Siui »

le cheval hennit
le chien aboie
ei la fourmi croonde
Marutan
Electoon

Post by Marutan »

C'est l'histoire de Siui et Maru qui s'fait chier sur la PC Franco,
du coup ils va se coucher :mwahaha:
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

=D ça marche ce topic le jour du record quand même. :P

8000 messages ! :P
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Hecman801 wrote:C'est marrant mais tu piges pas tout de suite laeticia et johnny. :)
Il aurait fallut mettre Jean-Philippe Smet ;)
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

Ben ouais déjà tu atterris un peu plus vite ^^'
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

C'est un type qui entre dans un café en lançant "C"est moi !".
Sauf qu'en fait, c'était pas lui.

Cette blague-ci n'est peut-être pas très drôle ni fine non plus ! :P
Marutan
Electoon

Post by Marutan »

Sam se plaint d'une douleur au coude. Il s'en ouvre à son meilleur copain.

Aujourd'hui, j'ai encore mal au coude.

Qu'est-ce que tu vas faire?

Consulter un médecin. Je ne peux plus tenir.

T'es fou ? Pas besoin d'aller chez le médecin, il existe des ordinateurs qui te sortent ton diagnostic pour beaucoup moins cher que le médecin.

Ah bon?

Oui. Tu vas à la pharmacie du coin, il y a un ordinateur. Munis-toi d'un flacon d'urine, d'une pièce de 2 € et le tour est joué.

Sam gamberge. Après tout, qu'a-t-il à perdre sinon 2 € ? Le lendemain, il se rend à la pharmacie avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse ses 2 € dans la fente. L'ordinateur s'agite, des lumières multicolores clignotent et, finalement, une feuille de papier sort de la machine.

Problème : vous souffrez d'une tendinite au coude. Solution : trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude. Pendant deux semaines, évitez de porter des charges lourdes.

Sam est abasourdi. Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre. Il se rend à l'évidence : la science progresse. Les heures passent. Le doute l'envahit. L'ordinateur, rumine Sam, ça peut se tromper, se casser les dents sur une énigme, tomber dans un piège, s'égarer.

L'expérience coûtant 3 fois rien, il décide de la renouveler dès le lendemain en compliquant un peu.

A l'aube, il prend un flacon et le remplit partiellement d'eau du robinet. Il recueille un peu de bave de son chien, y mélange quelques gouttes d'urine de sa femme et de sa fille et, pour corsaire l'affaire, se tape une petite branlette par dessus le mélange.

Sam se rend à la pharmacie avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse sa pièce de 2 € dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Rien ne sort.

L'ordinateur s'agite de plus en plus. Les lumières clignotent frénétiquement. Sam se frotte les mains : la machine va exploser !

Finalement, une feuille de papier sort de la machine.

Problème N° 1 : votre eau est calcaire et impure. Solution : installez un purificateur d'eau.

Problème N° 2 : votre chien a des vers. Solution : mettez-le sous vermifuge pendant une semaine.

Problème N° 3 : votre fille se drogue à la cocaïne. Solution : mettez-la en cure de désintoxication.

Problème N° 4 : votre femme est enceinte. Ce sont des jumelles. Elles ne sont pas de vous. Solution : contactez des maintenant votre avocat.

Conseil du jour : arrêtez de vous masturber, cela ne va pas arranger votre tendinite au coude.
Post Reply