Tu vois, ce n'est pourtant pas compliqué
Communiqué officiel
-
Blackshadow

- Tings: 1485
Re: Communiqué officiel
Mais vu que dans tes messages, une certaine jeunesse se reflète, et que tu dis être surdoué, j'en conclus que tu es donc... précoce!
Je viens de t'expliquer sur un autre topic que on pouvait tout à fait utiliser un style alors que celui ce n'est pas le notre pour autant donc tu n'est pas en mesure d'affirmer que je suis jeune et donc précoce.
-
Blackshadow

Dans ton cas, si : tu es tellement prévisible 
Ah c'est nouveau tu es voyant ?
Je ne m'attendais pas à une remarque aussi stupide te ta part, tu baisses encore une fois de plus dans mon estime.
Je ne m'attendais pas à une remarque aussi stupide te ta part, tu baisses encore une fois de plus dans mon estime.
-
Blackshadow

Non pas voyant, mais simplement observateur!
Et toi, tu es au contraire très haut placé dans mon estime : jamais pareil bouffon ne m'a autant amusé
Cela va paraître ridicule, mais discuter avec toi me procure une sensation de bien-être. Tu me fais le plus grand bien.
Et toi, tu es au contraire très haut placé dans mon estime : jamais pareil bouffon ne m'a autant amusé
Cette sensation c'est sûrement celle de se sentir supérieur simplement parcequ'on ne fait que répéter que l'autre est stupide...
-
Blackshadow

Oh, mais ce n'est pas moi qui radote! deviendrais-tu gâteux? étrange, tu mêles la puérilité des plus jeunes, et les pertes de mémoire des plus âgés. Vraiment, tu es un cas intéressant...
Eh bien non.Paolo wrote:Qui a dit que je me croyais intelligent si ce n'est que toi ???
En ce qui concerne l'orthographe ce n'est pas Hunch qui doit éditer tes messages pour corriger les fautes ?
Oui, il est intéressant, il semble progresser, mais dans le mauvais sens. Encore un peu et tu vas toucher le fond !
Ne t'en fais pas sur ce cas c'est réciproque. Mais en toute honnêteté je ne vois pas trop l'interêt que tu peux porter à me trouver stupide car tu ferais mieux d'étudier ton cas avant de te lancer sur d'autres plus complexes.
Etant donné le raprochement de nos posts, peux-tu me dire si tu as vu le mien avant de poster ? Il y a une certaine incohérence.
-
Blackshadow

Mais mon cas n'a pas besoin d'être étudié, puisqu'il est conforme aux exigences de la raison. 
Last edited by Blackshadow on Fri Dec 31, 2004 7:11 pm, edited 1 time in total.
Non ton message a dû apparaître quand je tapais le mien.
-
Hunchman801

- Tings: 640277
DesLife, je ne corrige que très rarement tes messages, mais bon des fautes j'en trouve quand même en moyenne une par message
Et je suis pas infaillible il doit en rester

-
Blackshadow

Ah bon? Si Deslife se fait coriger ses messages, qu'en est-il de moi?
Hunch, quelle est ma moyenne de fautes par message?
Hunch, quelle est ma moyenne de fautes par message?
-
Hunchman801

Franchement Blacky je compte même plus

-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
J'ai déjà donné mon avis au sujet de la question de la maturitéBlackshadow wrote:Mais vu que dans tes messages, une certaine jeunesse se reflète
sur LE topic où nous débattons. -
Blackshadow

Mais, tu sais canard wc, on peut débattre sur plusieurs topics à la fois... (*waouh, ah bon?
)
Last edited by Blackshadow on Sat Jan 01, 2005 12:53 am, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Là je ne te suis pas, ça ne sert à rien de disperser les débats, autant tout centraliser sur un seul et même topic, ça permet de s'y retrouver et c'est moins bordélique...
-
Blackshadow

Comme je l'ai dit ultérieurement, je vais arrêter de me disperser, en orthographe comme en discussion
. Promis.
Ah ? Je fais moins attention alors... forcément vu le rythme où on postait hier, blacky paolo et moi, j'avais pas le temps de relire^^ mais bon...Hunchman801 wrote:DesLife, je ne corrige que très rarement tes messages, mais bon des fautes j'en trouve quand même en moyenne une par messageEt je suis pas infaillible il doit en rester
![]()
![]()
![]()