Bonne année 2005 ! - Absence

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Je croyais que nous devions en rester là ? Tu commences déjà l'année avec des provocations, Deslife....
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Je doute que l'acharnement soit la bonne solution contre eux... Ils sont très susceptibles :lol:
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

De toutes façons, Deslife aussi. Ça ne présume rien de bon...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Tu veux dire que DesLife s'acharne contre eux ou que l'acharnement n'est pas la bonne solution contre lui ?
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Allah Allix »

Des insultes, des vents tout le long de l'année je prédis.
Comme dit un certain "filosofe" de la nouvelle morale :
La vie n'est qu'un triste moment de l'existence humaine.
Allah Allix (1992-longtemps j'éspère :D )
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Blackshadow wrote:De toutes façons, Deslife aussi. Ça ne présume rien de bon...
Malheureusement. :)
L'acharnement n'est pas vraiment une bonne solution contre moi, vu que je contre-attaque systèmatiquement à toute offensive... c'est un cercle vicieux.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Je ne crois pas, vu que les compétences en informatique de canard wc sont, à ce qu'il paraît, trés élevées... Il risque, à moins que son talent ne soit l'objet de ragots, de très vite briser ce cercle... :roll:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Blackshadow wrote:Je ne crois pas, vu que les compétences en informatique de canard wc sont, à ce qu'il paraît, trés élevées... Il risque, à moins que son talent ne soit l'objet de ragots, de très vite briser ce cercle... :roll:
En brisant son PC par la même occasion :|
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Blackshadow wrote:Je ne crois pas, vu que les compétences en informatique de canard wc sont, à ce qu'il paraît, trés élevées... Il risque, à moins que son talent ne soit l'objet de ragots, de très vite briser ce cercle... :roll:
Et alors ? Il est intelligent, il ne va pas hacker quelqu'un simplment parce qu'il n'est pas d'accord avec lui...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Sur ce point-là, je suis d'accord :) Par contre il serait capable de hacker quelqu'un qui l'emmerde :lol:
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Autrement dit,le fait que tu ne sois pas d'accord avec lui l'emmerde :wink: :lol:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Si ça se trouve, à part se balader avec n'importe quelle IP et hacker les comptes des membres il ne sait rien faire^^

Mais ne rêvons pas trop.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

C'est inconcevable qu'un type arrivant à faire des manips aussi compliquées ne puisse rien faire d'autre :|
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Qui sait, à part lui? il se faisait p-e aider par un proche quelconque...
En tout cas,je remarque que la politesse n'est pas son fort :wink:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Raie de mes quatre »

Bonjour ! Je poste ici pour vous dire que je suis maintenant de retour ! :) Bonne année, succès dans vos études et santé ! :P
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Ben moi je te souhaite rien de tout ça espèce de lacheur à 100 à l'heure.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Raie de mes quatre »

J'adore les Jlfksjlfl mais je n'ai simplement pas envie d'insulter les gens que j'aime si vous les jugez boulets. Vous ne pouvez pas en connaître bcp parce que vous sortez pas bcp de la PC donc vous insultez les dits boulets gratuitement. C ce que j'aime pas.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Tu penses que Canard WC se fait aider par quelqu'un ? Possible :lol:, mais bon cette personne doit avoir du temps à gaspiller :P :lol:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Je regrette d'avoir lancé cette discussion stupide.

Moi j'aimerais que les Jlfksjlfl cessent de m'attaquer tout le temps.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Le mieux serait encore d'en discuter avec eux sur le topic de la messe :lol:
Post Reply