En l'eau-cul-rance: "informe-toi, yu gi", message posté je ne sais plus où, ne prend pas de "s" à "informe", vous avez compris? Fin de ma petite parenthèse, mais vous m'excuserez, je suis du genre obsessionnel-compulsif concernant l'orthographe...
Communiqué officiel
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Communiqué officiel
Permettez-moi d'ouvrir une infime parenthèse (et une nouvelle page par la même occase), mes chers amis... Il semble que dans votre grand majorité, vous ignorez que les verbes du premier groupe, lorsqu'ils sont conjugués à la deuxième personne du singulier, au mode impératif, ne prennent pas de "s".
En l'eau-cul-rance: "informe-toi, yu gi", message posté je ne sais plus où, ne prend pas de "s" à "informe", vous avez compris? Fin de ma petite parenthèse, mais vous m'excuserez, je suis du genre obsessionnel-compulsif concernant l'orthographe...
-
Blackshadow

- Tings: 1485
Mais vu que tu as dit ça, surtout pour nous prévenir, ce message est tout à ton honneur... 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
J'en ai édité tellement des fautes d'impératif tu sais
J'ai pas corrigé pour pouvoir te le faire remarquer 
Tu ne confondrais pas avec "précédemment" ?Blacky wrote:Comme je l'ai dit ultérieurement
-
Blackshadow

Bah, je pense que tu seras d'accord que, vu que je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais presqu'au même moment, je peux employer ce mot.... 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Et puis Blacksadou même si moi j'écris mal je mets des majuscules.
-
Blackshadow

Je vois pas le rapport avec la discussion...

-
providentia

- Tings: 24118
Je propose la création d'un topic spécial orthographe: on y répertorie les fautes des membres, et puis le plus analphabète se verra retirer des tings... Il y aura du boulot, dites donc....
Evidemment, humour pourri inside....
Evidemment, humour pourri inside....
-
Hunchman801

C'est déjà assez exténuant d'en corriger la plupart, sans compter que pourtant ici les membres écrivent bien en comparaison avec d'autres forums, mais si après si je dois toutes les répertorier, je rends mon tablier 
A part quelques conjuguaisons, je n'ai pas grand chose à me reprocher.
-
Blackshadow

Moi, Hunch m'a fait un bref (je dis bref, parcequ'il a pas forcément le temps de tout répertiorier
) récapitulatif de mes fautes : accents, impératifs
. Cela va nettement mieux depuis.
-
Hunchman801

C'est vrai qu'on note quand même des progrès ^^Blackshadow wrote:Cela va nettement mieux depuis.
C'est nettement mieux.
-
Hunchman801

En passant, Blackorb n'était-il pas censé nous faire parvenir un message de son chef ?
-
Blackshadow

Ah bon? apparement il se fait desirer...

-
Peter.Parker

- Tings: 5175
Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente: Peter.Parker ! Abruti de la RaymanZone, auteur de nombreux topics, pédophile et ancien modérateur.
Je tiens à vous signaler mon mécontentement. J'ignore qui est l'auteur de cette pitoyable action menée contre la RaymanZone. Cependant, je ne suis pas d'accord; la haine n'excuse rien. L'intelligence n'est pas de posséder un grand Q.I.. L'intelligence est la faculté à s'adapter, à rester solidaire, à rester tolérant... Et non, je ne confonds pas avec la sagesse.
Pour ce qui est du travail plus ou moins bancal de notre ami Darkam, je précise que Rayman 3 (ainsi que XIII, Prince of Persia les sables du temps, et d'autres hits tels Splinter Cell) est passé en gamme budget il y a déjà quelque temps. La stratégie d'Ubi, comme toute entreprise, est bien évidemment de faire le plus gros chiffre d'affaire. Ainsi, d'autres titres estampillés UbiSoft (PoP 2 l'âme du guerrier, Alexandre, j'en passe et des meilleurs) sont sortis depuis. Bien entendu, ce sont ces nouveaux produits dont s'occupent les administrateurs; c'est bien légitime. En résumé, gens de la RZ, n'espérez plus rien de l'admin si ce n'est la restauration des forums de la RZ.
Pour revenir au sujet à proprement parlé, peut-être devriez-vous essayer de voir le monde en couleurs (noir et blanc, diminants et dominés, etc, c'est bien peu...). Seul celui qui ferme sa gueule ne peut se tromper.
Etant donné que l'ARZO est une grande armée (de pseudos bien sûr) et qu'Hunchman801 a trouvé la bonne stratégie pour venir faire poster les anciens réfractaires de la Pirate Cummunity -ex membres de la RaymanZone-, je ne ferai pas comme des gens tels Blackshadow, à savoir poster à tout va (pour dire n'importe quoi certaines fois).
Sur ces "sages" paroles (qui suis-je pour me juger ?), je finirai mon message en suggérant aux anciens réfractaires de la RaymanZone de rendre les armes sur la Pirate Cummunity. De toutes les façons rassurez-vous, Darkam a fait un backup peu après mon grand ménage des topics ( plus de 60.000 messages supprimés) de février 2004.
Je tiens à vous signaler mon mécontentement. J'ignore qui est l'auteur de cette pitoyable action menée contre la RaymanZone. Cependant, je ne suis pas d'accord; la haine n'excuse rien. L'intelligence n'est pas de posséder un grand Q.I.. L'intelligence est la faculté à s'adapter, à rester solidaire, à rester tolérant... Et non, je ne confonds pas avec la sagesse.
Pour ce qui est du travail plus ou moins bancal de notre ami Darkam, je précise que Rayman 3 (ainsi que XIII, Prince of Persia les sables du temps, et d'autres hits tels Splinter Cell) est passé en gamme budget il y a déjà quelque temps. La stratégie d'Ubi, comme toute entreprise, est bien évidemment de faire le plus gros chiffre d'affaire. Ainsi, d'autres titres estampillés UbiSoft (PoP 2 l'âme du guerrier, Alexandre, j'en passe et des meilleurs) sont sortis depuis. Bien entendu, ce sont ces nouveaux produits dont s'occupent les administrateurs; c'est bien légitime. En résumé, gens de la RZ, n'espérez plus rien de l'admin si ce n'est la restauration des forums de la RZ.
Pour revenir au sujet à proprement parlé, peut-être devriez-vous essayer de voir le monde en couleurs (noir et blanc, diminants et dominés, etc, c'est bien peu...). Seul celui qui ferme sa gueule ne peut se tromper.
Etant donné que l'ARZO est une grande armée (de pseudos bien sûr) et qu'Hunchman801 a trouvé la bonne stratégie pour venir faire poster les anciens réfractaires de la Pirate Cummunity -ex membres de la RaymanZone-, je ne ferai pas comme des gens tels Blackshadow, à savoir poster à tout va (pour dire n'importe quoi certaines fois).
Sur ces "sages" paroles (qui suis-je pour me juger ?), je finirai mon message en suggérant aux anciens réfractaires de la RaymanZone de rendre les armes sur la Pirate Cummunity. De toutes les façons rassurez-vous, Darkam a fait un backup peu après mon grand ménage des topics ( plus de 60.000 messages supprimés) de février 2004.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Et bien pour un pédophile tu parles bien 
Dis-moi, je rêve ou tu tente simplement d'augmenter ton nombre de messages ?
Peter, encore une fois j'ai pris grand plaisir à te lire, et comme souvent, je ne peux que t'approuver... et je te rassure, tes paroles sont plus que sage. Tu as du génie, tu devrais devenir écrivain^^
Peter, encore une fois j'ai pris grand plaisir à te lire, et comme souvent, je ne peux que t'approuver... et je te rassure, tes paroles sont plus que sage. Tu as du génie, tu devrais devenir écrivain^^
-
Hunchman801

Je suis consterné par la débilité de telles remarques que je qualifie d'intolérables. Que tu déclares que l'ARZO n'est qu'une seule et même personne, libre à toi de penser ce que tu veux, même si tout tend à faire penser le contraire. Mais quand tu sous-entends que j'ai "trouvé" une stratégie pour faire venir de membres et les faire poster, ce qui revient à me considérer comme le chef de l'ARZO, et en plus à m'accuser d'ignoble profiteur qui se pisse dessus en voyant plein de membres poster partout, là c'est trop ! Et comme si ça ne suffisait pas, tu fais un appel public aux membres de ce forum en leur suggérant de retourner sur cet ignoble épave dont tu vantes les mérites (même si pour certains ça ne serait pas mal) !Peter.Parker wrote:Etant donné que l'ARZO est une grande armée (de pseudos bien sûr) et qu'Hunchman801 a trouvé la bonne stratégie pour venir faire poster les anciens réfractaires de la Pirate Cummunity -ex membres de la RaymanZone-, je ne ferai pas comme des gens tels Blackshadow, à savoir poster à tout va (pour dire n'importe quoi certaines fois).
Peter.Parker, ça faisait quelques semaines que je te trouvais bizarre, mais là tu es carrément devenu un con. Comme quoi l' "avocat des cons" aurait dû vérifier si certaines maladies n'étaient pas contagieuses. Il est évident que c'est inutile d'espérer avoir un jour une discussion avec moi, et je te somme officiellement de ne plus poster sur la Pirate-Community, de retourner sur ta RaymanZone et de nous foutre la paix. Je n'aimerais pas avoir à en arriver au bannissement.
-
Blackshadow

Suite aux sages paroles de mon ami sincère,je vais suivre sa demande et rendre les armes.Non pas que je sois influencable mais je l'ai connu et le connais,et je sais qu'il prodigue de bons conseils.
-
Hunchman801

Et bien tant mieux, débarrassez-moi le plancher, puisque l'autre "ami sincère" vous le demande ! Retournez jouer à Babar le roi des éléphants avec les gamins de la crèche, je n'en ai rien à secouer ! Moi aussi avant je le considérais comme un "ami sincère", mais un tel message suffit à modifier totalement et définitivement mon opinion sur ce sinistre individu ! Et tous ceux qui veulent suivre ce dingo qui mériterait d'entrer dans les Jlfksjlfl en tant que Grand Caca Volant, et bien je vous conseille vivement de le faire immédiatement et de ne pas trop me chauffer avec ces conneries, car je dois vous avouer qu'on a trouvé le bon truc pour m'emmerder. Bon débarras à vous aussi !