Noël !
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Noël !
C'est magique Noel ! 
D'ailleurs tu sais déjà ce que tu vas demander, sale gosse de riche ? 
-
Hecman801

Riche ? Non ! J'ai juste demander un I-Pad et un MAcBook Pro... Rien de bien conséquent xD
Alors que les pauvres petits noires ils demandent la paix dans le monde... :'(
En même temps ils ne peuvent rien demander d'autres vu qu'ils sont pauvres.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ils devraient demander un I-Pad et un MacBook Pro également.Raylex wrote:Alors que les pauvres petits noires ils demandent la paix dans le monde... :'(
C'est pas sûr qu'ils l'aient, mais au moins ils auront essayé, et ça leur donnera un peu d'allure !
Ah ben c'est sûr que qui ne tente rien n'a rien !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
C'est Noël, alors faut bien qu'ils s'éclatent...
Y a pas que les riches qui ont le droit de faire de l'humour noir distingué !
Le gosse pauvre, il peut très bien faire de l'auto-dérision sous forme d'ironie glaciale en mettant sa situation malheureuse en contraste avec un vœu de luxe absurde, pointant ainsi du doigt de manière détournée et subtile le milieu riche qui les exploite sans en avoir l'air, sans tomber dans une lamentation mièvre...
Y a pas que les riches qui ont le droit de faire de l'humour noir distingué !
Le gosse pauvre, il peut très bien faire de l'auto-dérision sous forme d'ironie glaciale en mettant sa situation malheureuse en contraste avec un vœu de luxe absurde, pointant ainsi du doigt de manière détournée et subtile le milieu riche qui les exploite sans en avoir l'air, sans tomber dans une lamentation mièvre...
En attendant, entre l'exploiteur et l'exploité, on sait qui aura la Lamborghini qu'il a commandé...
Sa m'fait penser a Linguini dans ratatouille xD
Moi j'avais demander une ps3 ainsi qu'in Ipod (nano,touch,shuffle) et un home cinema. Et je me sens très bien dans ma peau !
Bah, si ta famille peut se le permettre, j'vois pas de problème non-plus. Par contre si ta famille a décidé de se serrer la ceinture et de ne manger qu'une feuille de laitue tous les jours pour satisfaire à tes caprices, là c'est plus pareil ! 
ça sent le vécuRaylex wrote:Bah, si ta famille peut se le permettre, j'vois pas de problème non-plus. Par contre si ta famille a décidé de se serrer la ceinture et de ne manger qu'une feuille de laitue tous les jours pour satisfaire à tes caprices, là c'est plus pareil !
Non, j'ai jamais demandé de PS3 et j'aime pas les iPod ! 
T'es du genre anti-apple ? 
-
Hecman801

Allez, je vais ramener ma fraise... Apple, a trouvé le moyen de se faire de l'argent sans qu'on s'en rende compte...
Les nouveaux Ipod Touch, sortis quelques mois avant l'Iphone, ne sont que des I phones, sans la fonction téléphone... >< C'est un test de marché, Et du coup, c'est comme si ils vendaient 2 fois L'Iphone... >< Mais heureusement, nos amis les chinois ont trouvé le moyen de rajouter la fonction téléphone sur les Ipod, ce qui nous fait économiser 20 à 30 % si on achetait l'IPod et l'émulateur, et pour eux, ça divise le prix par 2...
Les nouveaux Ipod Touch, sortis quelques mois avant l'Iphone, ne sont que des I phones, sans la fonction téléphone... >< C'est un test de marché, Et du coup, c'est comme si ils vendaient 2 fois L'Iphone... >< Mais heureusement, nos amis les chinois ont trouvé le moyen de rajouter la fonction téléphone sur les Ipod, ce qui nous fait économiser 20 à 30 % si on achetait l'IPod et l'émulateur, et pour eux, ça divise le prix par 2...
On le dira jamais assez, qu'est-ce qu'on ferai pas sans les chinois !
-
Hunchman801

- Tings: 640252
J'aime pas les pauvres, c'est à cause d'eux qu'il y a de la misère dans le monde !
-
Hecman801

+ 1 Faudrait les éradiquer. 
En plus ils font aucun effort pour devenir riches.
-
Hecman801

Rien que pour ça, ils méritent pas de vivre...