Soluce des passages de Rayman3

Pour les discussions sur la série Rayman.
rollerman
Baby Globox
Tings: 640

Soluce des passages de Rayman3

Post by rollerman »

voici les soluce des passages

concil des fées

- dans le coeur du monde , sautez sur une petite plate forme qui se trouve sur un des pilliers et longuez la corniches pour trouver une zone secrète !

forêt de claire-feuille

Dans le sous niveau du docteur, après avoir tué les hoodlums , revenez au début ( la ou vous êtes arrivé ) et sautez en hauteur dans le tunnel, pour arriver à une zone secrète !.

- Au premier passage du rockettpunch, vous trouverez en plus des trois ouvertures une quatrième, qui ouvrira dans le sol une "trappe

Marais crapoteux

- Dans le deuxième sous niveau, après avoir eu le pouvoir grapinroc, tuer les hoodlums sur un bateau, et sautez sur le bateau indiqué sur l'image, pour arriver sur un ilot avec plein de diamant !

La Lande aux esprits frappés

- Au premier sous niveau, lorsque Globox se soule, avant d'avoir pour la première fois le pouvoir de la chaussure, utilisez sa bulle pour aller à votre droite. Vous trouverez dans la glace des statues de ptizêtres, et dans la salle, des diamants jaunes et un diamant vert. Ce passage secret est accessible avec la cyclotorgnole donnée par les chaussures.

- Dans le deuxième sous-niveau, après avoir affronté et battu le paragnon, Globox se soule. Lorsque vous délivrez le ptizêtre, il vous donne un pulvéropoing. Servez vous en pour aller chercher le diamant jaune de la plate-forme, puis, à son emplacement, sautez vers la gauche. Vous arriverez dans une salle avec trois épicoptères, beaucoup de diamants jaunes et un diamant vert.

- Au dernier sous niveau, avant d'aller voir le docteur, tuez les fantasnips avec le rockettpunch, puis tirez avec le même pouvoir dans les deux ouvertures dans le plafond. Les deux interupteurs actionnés permettront l'ouverture d'une partie du mur, avec deux diamants verts. Ce passage secret est accessible avec le rockettpunch mentionné plus haut.

Désert des Knareens

- Dans le sous niveau ou on se bat contre reflux, dans la pièce ou des plate-forme descendent dans l'acide , sur la troisième retournez vous et il y a une echelle en os , montez y et vous trouverez pleins de diamant ( 2 vert )

- Dans le sous niveau du docteur , après avoir tuer les hoodlums , sautez la ou il y a les pilier , et contourner le plus grand pour trouver une ouverte qui contient pleins de diamant !

Grand raccourci

- Au premier sous niveau, prenez la 1ère téléportation. vous arrivez dans une salle avec vos chaussures. Regardez le sol (en fait un mirroir), entre deux statues ptizêtres, se trouve une ouverture invisible, mais présente sous forme de fenêtre dans le miroir, pour y entrer il faut sauter. Vous y trouverez entre autre deux diamants verts.

- Au deuxième sous niveau, au deuxième niveau de la salle avec les plates-formes volantes, chargez votre poing et frappez la pierre qui se trouve à votre gauche. vous trouverez un diamant vert.

- Au troisième sous niveau, passé la première partie des plates-formes volantes, se trouve au plafond un décor, frappez-en le cercle central,et un passage s'ouvrira et vous trouverez un diamant vert sous une statue de Ly.

Sommet d'outre nuée

- Dans le bateau prenez le pouvoir grapinnocroc et allez sur le côté du bateau et admirez les diamants !

- Au lieu de vous précipiter sur la mine, entre deux arbres, au deuxième truc de ballons, continuez dans le jeu jusqu'à avoiur un autre passage de ballons, vous pourrez récupérer le grappinocroc, revenez vers le passage secret, et cette fois ci prenez tous les items en combo, tout en ne rpenant pas le diamant vert en premier ni en dernier.

Le QG des Hoodlums

- Au premier sous niveau, le premier rocketpunch permet d'ouvrir une cage derrière la grosse roue dentée, et une autre dans les caisses. Le ptizêtre donnera un diamant vert, accessible avec le pulvéropoing le plus proche.
Si vous continuez sur la longue plate-forme, vous pouvez sauter sur une caisse au dessus de la lave, puis sur un amoncellement d'autres caisses. Vous trouverez là 4 diamants rouges. Un trou se présente à vous dans l'amoncellement, allez-y, il est rempli de diamants rouges et jaunes...

- Dans le sous niveau de la fonderie , quand vous êtes sur les ascensceur qui descdendent , la ou l'on doit sauter sur celui au dessus pour monter , vous verrez une ouverture assez grande sur la paroie d'en-face , montez le plus au possible et volez jusqu'a l'intérieur pour arriver au bar !

La tour du Leptis

- Au troisième sous niveau, après le vol turbulent avec Globox, vous vous trouvez dans un escalier vous menant vers... le boss de fin (on ne va pas dire qui c'est pour les joueurs qui n'y sont pas encore). Au moment où vous cassez des tirelires à diamants, regardez sur le mur de droite, deux Knarrens jouent à "je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette", au milieu d'eux se trouve une porte qui ne s'ouvrira que si vous avez tous les sourrires de murfy dans tous les niveaux, 80% à chaque sous niveau de la tour du leptis et au moins 350000 de score (peut-être 400000, à vérifier). C'est le fameux passage secret du xowar. Vous y trouverez 4 diamants verts

- Au boss de fin, lors de la deuxième transformation (à la deuxième partie), vous commencez sur une plate-forme avec 4 lums rouges. Les blocs volants forment une ouverture, s'y laisser tomber mais en se collant contre la paroi. vous trouverez sous la plate forme de départ un diamant vert, inaccessible malheureusement avec l'épicoptère le plus proche.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640342

Re: soluce des passages de rayman 3

Post by Hunchman801 »

T'as traduit celui des forums anglais ou tu l'as fait toi-même ?
rollerman
Baby Globox

Re: Soluce des passages de Rayman3

Post by rollerman »

va oir sur mon site si sa répond a ta question, mais oui c par moi
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

bravo :)

Je vais le mettre en post it :)
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Non Hunch! :x
les astuces des Rayfans en seront pas utilisés! :x
et pk tt le modne les mets!?
c pasd tradfuit c les astuces des rayfans meme l'astuce de aimsi:
pour entrer dasn le club:
- Dans le sous niveau de la fonderie , quand vous êtes sur les ascensceur qui descdendent , la ou l'on doit sauter sur celui au dessus pour monter , vous verrez une ouverture assez grande sur la paroie d'en-face , montez le plus au possible et volez jusqu'a l'intérieur pour arriver au bar !

t zal mienne:
- Au lieu de vous précipiter sur la mine, entre deux arbres, au deuxième truc de ballons, continuez dans le jeu jusqu'à avoiur un autre passage de ballons, vous pourrez récupérer le grappinocroc, revenez vers le passage secret, et cette fois ci prenez tous les items en combo, tout en ne rpenant pas le diamant vert en premier ni en dernier.
rollerman
Baby Globox

Post by rollerman »

et calme toi c la mien et puis d'abord je ne sais même pas c quel adresse le site des rayfan d'abord et puis si sa se recenble c pas de ma faute
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Keske tu parles d'astuces des Rayfans ??? :roll:
rollerman
Baby Globox

Post by rollerman »

supmachin a dit que c'était la soluce des rayfan mais je ne sais pas a quel adresse et le site des rayfan et c pas de ma fote si ma soluce recemble a celle des rayfan
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Lol ! On n'est pas des copieurs nous :mrgreen: :P

(merci de ne pas faire référence au système d'avatars :oops: lol)
rollerman
Baby Globox

Post by rollerman »

en plus il dit que c celle des rayfan mais je n'ai jamais vu celle des rayfan vu que je suis jamais aller sur leurs site et puis dabord je les taper et g pas fais du copier coller, j'aurai bientôt la soluce cage celle de angous, il veut bien que je la mette sur mon site mais a une condition que je dise que c lui qui la fais a la fin de la soluce, en plus je demmende avant de prendre les soluce de quelqu'un donc j'aurai demander au rayfan si j'aurai voulut les prendre
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

lol ! sur ce forum les auteurs sont cités :idea:
rollerman
Baby Globox

Post by rollerman »

oui donc et de toute façon si javais prix celle des rayfan j'aurais mi leur nom en dessous de la soluce comme pour angous
Nikkoss
El Luchador
Tings: 20046

Post by Nikkoss »

ta oublié celle la !
1er ss nivo des knareens : après le secteur des poulets zombi vous devez taper dans un gong pour distraire un knareen. au lieu de tourner a droite, continuez dans le couloir et là surprise !!!!!!!
rollerman
Baby Globox

Post by rollerman »

c pas senser être un passage mais un endroit du stage car les passage secret que g mi sont a découvrir ou a faire quelque chose
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

comment ça ? c koi ta def de passage secret ?
rollerman
Baby Globox

Post by rollerman »

ben il faut le trouver en fesan quelque chose ou en passant a travers un mur ou des chose comme sa pourquoi
Nikkoss
El Luchador

Post by Nikkoss »

pt mais la première fois que j'ai fait ce monde je l'ai pas trouvé
donc pour moi quelque chose pas évidente juste un peu caché c'est un passage secret
rollerman
Baby Globox

Post by rollerman »

pour toi mais pas pour moi car sinon il y aurai plein de passage que je devrai rajouter
Nikkoss
El Luchador

Post by Nikkoss »

c comme tu ve de tt facon c pas bien grave :wink:
rollerman
Baby Globox

Post by rollerman »

oui mais si quelqu'un veut maider a les faires, je veut bien les mettre