Et bien alors je vais continuer.DesLife wrote:Si vous voulez vraiment que je me barre, c'est en bonne voie...
Bonne année 2005 ! - Absence
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Bien sur si c'est le but désiré, il est évident que je vais vous pourrir la vie...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je tremble de peur.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je ne te savais pas si couard. 
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
C'est une de mes plus grandes qualités...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
PAs vraiment non...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Pourquoi tu dis que je suis couard.
Tu me complimentes et après tu retires ton compliment c'est vraiment honteux.
Tu me complimentes et après tu retires ton compliment c'est vraiment honteux.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Pour ce genre de débats, on devrait les envoyer au club des Jlfksjlfl.
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Sérieux, les deux, maintenant que je ne suis plus dans votre débat ; je me permet de vous dire que vous êtes pitoyables. Vous prétendez œuvrer tous les deux pour le bien du forum, mais vous ne montrez pas le bon exemple

-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Il est évident que si les discussions sur ce forum se résument à des messages du genre...
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Alors, je pense que la seule solution contre ce genre de débat est l'ignorance. Je demande aux deux protagonistes de s'ignorer mutuellement

-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Ce qu'ils sont totalement incapables de faire 
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Merci j'adore quand on me fait des compliments et celui ci était terrrrrible.Blackshadow wrote:Sérieux, les deux, maintenant que je ne suis plus dans votre débat ; je me permet de vous dire que vous êtes pitoyables. Vous prétendez œuvrer tous les deux pour le bien du forum, mais vous ne montrez pas le bon exemple![]()
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
A la messe plutôt, où ils ont déjà fait fuir BaruBary et Med si je ne m'abuse.Hunchman801 wrote:Pour ce genre de débats, on devrait les envoyer au club des Jlfksjlfl.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Mais non
Je veux dire que ce genre de débats avec des messages débiles d'une demi-ligne sont totalement stupides... Rien à voir avec les débats "normaux" prenant place sur ton cher topic de la messe.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Ray de mes quatre t'as qu'une tête de fion.
Même que t'es trop bête pour comprendre les messages de hunchipartout.
Même que t'es trop bête pour comprendre les messages de hunchipartout.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Et bien "Hunchipartout" qui n'apprécie pas ce genre de surnoms te retire 50 Tings.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
M'en fous, t'es trop susceptible.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je ne te laisserai pas poster des conneries partout 
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Et puis, on ne peut pas lui en vouloir, étant donné qu'il est l'admin de ce forum, donc il se doit de faire régner l'ordre et la discipline
. Ses méthodes ne sont d'ailleurs pas si sévères. Pas de quoi se plaindre. Il se limite pratiquement seulemement à des avertissements.

