Qui fume ?
-
Blackshadow

- Tings: 1485
Re: Qui fume ?
Attention, la cigarette n'a rien d'un plaisir corporel ! Mais l'alcool, une petite goutte de temps en temps...
(je vais passer pour un alcoolo moi
)
-
Hunchman801

- Tings: 640282
La cigarette est une drogue et donc il excite ou inhibe certaines synapses ce qui a pour effet de provoquer un certain plaisir, un réconfort, une chaleur.
-
digimon

- Location: Canada, en train de me faire ligoter par des robots-pirates!
- Tings: 166
Le message ci-dessus vient juste d'être posté par un invité, c'est moi...
-
Hunchman801

Qu'entends-tu par drogue si tu dissocies ce mot de "tabac" ?
J'aime pas le tabac je préfère le cannabis c'est mieux.
-
Hunchman801

Ce que j'approuve
(ouh... je vais choquer digimon
)
Digimon, petit monstre tu es le champion. 
-
Blackshadow

De toutes façons, digimon, qu'entends-tu par fumer ? le fait de goûter, de temps à autre, une petite cigarette n'engage à rien, si ce n'est une dépendance accrue
. Je te rassure tout de suite, ce n'est pas mon cas 
Quand même la nicotine est un produit dangereux. Il serait préférable de ne pas fumer du tout sinon on a de moins en moins d'espoir de vivre jusqu'a 100 ans
.
-
Blackshadow

Bah, comme je l'ai dit précedemment, ce n'est pas nos conseils qui empêcheront les fumeurs de fumer... 
Quand même, il y a des ados sur la PC. Nos conseils peuvent leur faire croire que fumer est dangereux
.
Bien sûr, il faudrait des centaines d'années pour que tous les fumeurs de la terre arrêtent de fumer
.
Bien sûr, il faudrait des centaines d'années pour que tous les fumeurs de la terre arrêtent de fumer
-
Hunchman801

Le problème est que certain fumeurs enfument les autres. Pour le reste, fume qui veut ^^
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Je fume
et ceux qui m'embêtent je les enfume. 
Comme le dit Paolo
, il n'y a pas que la cigarette
mais aussi d'autres substances sympathiques 
Comme le dit Paolo
mais aussi d'autres substances sympathiques 
-
Blackshadow

Content de le savoir! 
Cependant, je ne pense pas que quelqu'un va te faire des repRoches, étant donné que tout le monde s'en tamponne...
Cependant, je ne pense pas que quelqu'un va te faire des repRoches, étant donné que tout le monde s'en tamponne...
-
Hunchman801

Là, Blacky, je trouve que tu exagères... Le titre du topic est "Qui fume ?", et Canard répondant à la question par un message normal, tu l'envoies chier en lui disant "On s'en fout". Ton attitude sur ce coup-là n'est franchement pas au-dessus de celle de Paolo, et on dirait que tu continues dans la lignée du coup de l' "oncle informaticien"...Blackshadow wrote:Content de le savoir!
-
providentia

- Tings: 24118
Peace....
Reprenons le débat, si vous n'y voyez pas d'inconvénient majeur... (Et si vous en voyez, eh bien tant pis)
Merci Canard, pour avoir voté oui, du coup je me sens moins seule sur ce sondage... Bizarrement, je suis toujours seule, sur les sondages, quelle que soit l'option que je choisis...
Si on me demande mon avis sur la question, je vous encourage par tous les moyens à ne pas commencer.... Après plus de 10 ans de tabagisme actif, je crois que je regrette chaque cigarette fumée... Et malgré ça, je continue de plus belle
... Passé le plaisir ressenti avec les premières clopes, c'est la dépendance qui s'installe, avec son cortège de nervosité, d'altération des fonctions respiratoires (même à petite dose, je vous assure), de problèmes gastriques, etc...
Sans parler du fait que ca grève sacrément le budget, au prix que ça coûte, c'est presque un produit de luxe...
Enfin bon... Ce n'est pas pour autant qu'il faut tirer à boulets rouges sur les fumeurs... S'ils s'assument, et n'imposent pas de tabagisme passif, laissons-les cultiver tranquillement leur cancer...
Reprenons le débat, si vous n'y voyez pas d'inconvénient majeur... (Et si vous en voyez, eh bien tant pis)
Merci Canard, pour avoir voté oui, du coup je me sens moins seule sur ce sondage... Bizarrement, je suis toujours seule, sur les sondages, quelle que soit l'option que je choisis...
Si on me demande mon avis sur la question, je vous encourage par tous les moyens à ne pas commencer.... Après plus de 10 ans de tabagisme actif, je crois que je regrette chaque cigarette fumée... Et malgré ça, je continue de plus belle
Sans parler du fait que ca grève sacrément le budget, au prix que ça coûte, c'est presque un produit de luxe...
Enfin bon... Ce n'est pas pour autant qu'il faut tirer à boulets rouges sur les fumeurs... S'ils s'assument, et n'imposent pas de tabagisme passif, laissons-les cultiver tranquillement leur cancer...
Last edited by providentia on Mon Jun 19, 2006 3:27 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

En effet, que des petits gamins se désignent tous contre le tabac, ce n'est pas plus mal, mais bon quand on commence à dire "les fumeurs sont cons" et autres anti-fumisteries (je sais ça n'a pas du tout le sens que je veux lui donner mais je trouve ce mot joli
), on tombe dans l'excès inverse et ça ne témoigne pas d'une grande intelligence.
-
Blackshadow

FUME QUI VEUT,TANT QU'IL N'EMPÊCHE PAS LES AUTRES DE RESPIRER.
Je pense que cette phrase veut tout dire.
Pour ce qui de mon attitude, HUNCH, je tenais a m'excuser. Je constate, avec du recul, que j'ai été trop loin. Mille excuses.
Je pense que cette phrase veut tout dire.
Pour ce qui de mon attitude, HUNCH, je tenais a m'excuser. Je constate, avec du recul, que j'ai été trop loin. Mille excuses.
-
Hunchman801

Pas de problème, Canard n'y a pas prêté attention ^^
Enfin bon, en ville une copine est tombée sur un groupe de gamins de 9 ans qui fumaient et marchaient en canaracaille à lui donner le mal de mer
commencer à cet âge-là... 
Enfin bon, en ville une copine est tombée sur un groupe de gamins de 9 ans qui fumaient et marchaient en canaracaille à lui donner le mal de mer