Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Faut voir si je peux me déplacer ^^
J'ai pas encore de date, j'te tiendrais au courant 
l'avatar de Rayman 3 est différente de celle des forums anglais 
Ah nan, je vois pas ou tu peut voir ça 
Je pense qu'il confond avec l'avatar de Plum qui est effectivement un "Rayman 3" mais pas celui de la liste de rang. Il a un avatar spécial 
c'est de la chance.
j'espère obtenir un avatar spécial
j'espère obtenir un avatar spécial
Pour cela il faudrait que tu devienne modo ou que tu rende un grand servive à la PC
pas facile hein 
Je pense que j'ai besoin de plus de temps pour ce

Le truc c'est qu'il y a beacoup de personne qui aimerais avoir un avatar unique
donc si un petit membre en avais un il y aurait aucune raison à ce que les autre aussi
. Sa pourrais être une chose à demander à Hunch, s'il existe un moyen d'obtenir son avatar par un autres moyen qu'en devenant modo. Aux débuts de la PC c'était possible sur une simple demande. Mais le soucis, c'est que ça prend un petit temps qu'il est pas très agréable de perdre si le membre ne revient plus après x) ce qui n'est pas le cas d'un modo, encore moin d'un admin. On remarquera toutefois que Romano ne possède pas d'avatar perso 
Chez les Anglais, tu peux en gagner un avec grâce au topic "signature de la semaine (ou du mois, je sais plus)".
Romano est l'administrateur du forum français, non?
Je n'ai jamais été active ici
Je n'ai jamais été active ici
Il y a deux administrateurs français, Hunch et Romano.
Je n'ai jamais vu romaine connecté.DesLife wrote:Il y a deux administrateurs français, Hunch et Romano.
Depuis combien de temps qui n'est pas répertorié?
Repertorié... ? Depuis combien de temps il n'est pas repassé tu veux dire ? Il s'occupe plus de l'aspect technique du forum maintenant et ne poste que très rarement.
J'avais posé la même question à PH quand j'était allez levoir à Londres.
A j'y pense, il y a quelque années PH avait enregistré une chanson dédié à Romano, faudrais la retrouver
A j'y pense, il y a quelque années PH avait enregistré une chanson dédié à Romano, faudrais la retrouver
Je sens que ça doit être épique !
Ah oui, je l'ai réécouté à Londres ! Trop drôle ! 
Content de te voir Dedess ! Eh, je comprends ce que tu veux dire quand tu me disais que Locas était con !
Bien les vacances ?
Content de te voir Dedess ! Eh, je comprends ce que tu veux dire quand tu me disais que Locas était con !
Bien les vacances ?
Locas est un tas de merde. Mes vacances sont cools, ouais, même s'il me reste encore un livre de Rousseau à lire pour la rentrée. 
il a tings négative, je ne comprends toujours pas comment cela fonctionneDesLife wrote:Locas est un tas de merde. Mes vacances sont cools, ouais, même s'il me reste encore un livre de Rousseau à lire pour la rentrée.
En effet ! je sais que sa traine quelque part sur la PC, j'vais chercher un peuDesLife wrote:Je sens que ça doit être épique !
Edit : Jai retrouver le post, je l'ai mis dans ma signature