DesLife le moustachu wrote:Le temps ne résout rien à l'affaire
A quoi ressemble rayman ?
Re: A quoi ressemble rayman ?
En général, seul le temps résout l'affaire. Mais comme dit le moustac... euh Deslife :
Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi.![]()
P.S: Sale gros spammeur va.
P.S: qui ma banni ?
C'est le temps ne change rien à l'affaire.YamiRayman wrote:En général, seul le temps résout l'affaire. Mais comme dit le moustac... euh Deslife :DesLife le moustachu wrote:Le temps ne résout rien à l'affaire
Ce qui s'applique bien ici.
Moi, très certainement !murfi wrote:Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi.![]()
Tiens, je trouve qu'il a trop de Tings, d'ailleurs ! Faut que j'trouve une raison récente de lui en enleverYamiRayman wrote:Moi aussi, j'ai même été le membre le plus fauché de la PC pendant une période.Jack l'escroc wrote:J'ai déjà eu moins de tings...Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un recordSinon, en matière de reccord, A10das a été pas mal
-
Rayray1994

- Tings: 78952
il est encore là, lui???murfi wrote:Moi je suis pas con sa peut etre un de mes fréres ou soeur par exemple et rayman c'est quelque chose voila.Rayman.Jr wrote:Ouais, Murfi a cru pouvoir nous berné avec ses multi-comptes. Murfi est tellement bête qu'il croit que les modos et admins ne puissent pas regardé son adresse IP et que ses multi-comptes ont le même adresse IP que lui. Tu as encore échouer Murfi.![]()
Je veut moins infini tinqs svp la raison je te la donne.
Mais me banni pas stp sinon la raison elle sert a rien et en plus ma derniére connexion est hier bon la rayson est:T'est un, nul qui trouve pas de raison pauve c** sa te sufit ou je continu?
Mais me banni pas stp sinon la raison elle sert a rien et en plus ma derniére connexion est hier bon la rayson est:T'est un, nul qui trouve pas de raison pauve c** sa te sufit ou je continu?
Commence déjà par parler Français. Oh puis non, j'te vire.
-
Rayray1994

Mais c'est vraiment lourd, un gros gros con!!!!!!!!
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Il a fait l'effort de mettre de la ponctuation, bien que son algorithme soit à revoir. 
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Fan tu pense que c'est un bot?
Je le trouve trop balot pour être un bot...
Je le trouve trop balot pour être un bot...
-
Rayray1994

Et uzne poqmme manger g'aie. C toa le grzzos con v'a voire ayeuillrs povnazqe.murfi wrote:Je veut moins infini tinqs svp la raison je te la donne.
J'essaye de m'adapter pour qu'il comprenne....
Certains ont aussi le comparer avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.
-
Rayray1994

Oui, c'est insultant pour les chiens!Haruka wrote:Certains l'ont aussi comparé avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.
Et les lapins!
Rayray elle parlait de Rayman, pas de murfiHaruka wrote:Certains ont aussi le comparer avec un chien, même si je ne suis pas d'accord.
C'est vrai.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Rayray elle parlait de Rayman, pas de murfi
-
Rayray1994

J'avais compris Lovy, tu sais.
J'avais compris mais c'était une touche d'humour pour bâcher murfi