Comme promis dans "The You Game", je fais un topic pour parler de ma vie, de ma nouvelle vie... Donc pour ceux qui n'aiment pas les histoires de vie je leur conseille de VIte se tirer d'ici sinon ils risqueraient d'être déçus, les VIlains
Je suis à présent habitant de la fabuleuse VIlle d'Angoulême... L'ennui est que je dois me faire appeler "Angoumoisin" et ça c'est pas cool.
Après avoir eu mon bac mention assez bien, j'ai décidé de ne pas mourir et de me lancer du haut du pont dans la grande aventure des études supérieures !
Mais y a un problème : je suis gay un gros branleur et du coup je ne savais pas quoi faire de ma VIE. Je me suis dit que ce serait cool de rien branler et de faire quelque chose d'utile donc j'ai décidé d'intégrer une école d'art-plastiques.
Seulement voilà, entrer dans ce genre d'école pour glandeur est une turlute dure lutte, et je me suis vite fait jeter, en échouant au concours de l'EESI (Ecole Européenne Supérieur de l'Image).
Mais que faire ? Et bah la prépa, pour acquérir un niveau suffisamment élevé pour dégager tous mes rivaux des concours pour les écoles d'art.
Me voilà aujourd'hui dans l'école d'art-plastiques du GRAAAND Angoulême, en prépa II, afin d'apprendre des choses et de mater dessiner des femmes à poil qui posent \o/
Du coup j'ai pas beaucoup de temps et plus de flemme et continuer mes BD et mon blog n'est pas facile. Mais comme DesLife est un chic type j'ai décidé de lui faire plaisir et de continuer ma BD sur Rayman.
Bon, la suite au prochain post car j'ai cours dans pas longtemps.