Rayman 3
-
Mr.Razorbeard

- Tings: 450
Re: Rayman3
Je te donne un conseil on ma dit d'éviter d'écrire des messages trop court tu vois vide ton sac mec 
Bah je sais (ou "j'sais", à la rigueur, et non pas "jsé", fainéant, va) pas on peut dire okay, non ?
Sinon c'pas un forum...
Mais bon j'vais essayer.
Sinon c'pas un forum...
Mais bon j'vais essayer.
Bon les mecs, le violet dans vos messages, c'est moi
Ça signale que des erreurs de Français ont été corrigé. Je ne prétends pas être un parfait garant de la langue de Molière mais évitez tout de même le SMS et les fautes simples 

Et Mr.Razorbeard à tout à fait raisonMr.Razorbeard wrote:Je te donne un conseil on ma dit d'éviter d'écrire des messages trop court tu vois vide ton sac mec
-
PluMGMK

- Tings: 136631
S'il te plait, peux-tu écrire les corrections en une couleur plus brilliante ? J'ai du mal à le lire.Raylex wrote:Bon les mecs, le violet dans vos messages, c'est moiÇa signale que des erreurs de Français ont été corrigé. Je ne prétends pas être un parfait garant de la langue de Molière mais évitez tout de même le SMS et les fautes simples
-
Hecman801

- Tings: 64485
Moi, aussi. :p
Enfin, notons que ce serait à eux de faire des efforts. :p
Enfin, notons que ce serait à eux de faire des efforts. :p
-
Mr.Razorbeard

Ces vrais ses a nous de faire des effort pour l'écriture
Sinon pour corriger je conseil le Rouge
Sinon pour corriger je conseil le Rouge
-
Hecman801

Je crois que c'est Hunch' qui a le rouge. 
Ouais t'as raison pusique on est sur du noir le rouge se verra façilement!
-
Mr.Razorbeard

Bah sa vos mieux
Le pire serai d'écrire avec du noire
Le pire serai d'écrire avec du noire
Ah ben zut, c'était ma couleur de prédilection.PluMGMK wrote:S'il te plait, peux-tu écrire les corrections en une couleur plus brilliante ? J'ai du mal à le lire.Raylex wrote:Bon les mecs, le violet dans vos messages, c'est moiÇa signale que des erreurs de Français ont été corrigé. Je ne prétends pas être un parfait garant de la langue de Molière mais évitez tout de même le SMS et les fautes simples
En plus, le violet c'est fashion 
-
Hecman801

Le vert, non ? Je crois que c'était la couleur de Ceres mais elle est plus modo... 
Bah prenez le vert lol
-
Hecman801

De toutes façons ils corrigent que les nouveaux pour vous faire croire qu'il fait son boulot. 
Je garde le violet ! Non mais ! 
-
Hecman801

De toutes façons, les nouveaux ne viennent plus... 
Y'a plus qu'en ramener d'autres, alors 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
C'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je pense qu'avec la sortie de Rayman Origins, les gens qui rechercheront des infos pourront tomber sur ce forum (c'est comme ça que j'ai connu la PC).
Avis à la population !
J'ai réussi à choper une ps2 d'occaz pas chère, et j'ai resortis Rayman 3 du placard. J'ai du recommencer le jeu du début (quelle joie !) et je vais presque le finir (plus que Reflux à battre). Et je compte bien rentrer ma clé, sauf que la dernière fois que j'ai essayé (sur PC), ça avait foiré... Que faire pour éviter que ça recommence une nouvelle fois ?
J'ai réussi à choper une ps2 d'occaz pas chère, et j'ai resortis Rayman 3 du placard. J'ai du recommencer le jeu du début (quelle joie !) et je vais presque le finir (plus que Reflux à battre). Et je compte bien rentrer ma clé, sauf que la dernière fois que j'ai essayé (sur PC), ça avait foiré... Que faire pour éviter que ça recommence une nouvelle fois ?