Passage secret avant Clark
Re: Passage secret avant Clark
Et au fait, RAY, ne compte pas abuser DesLife en te faisant des multi-comptes, c'est totalement débile 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Tiens? c'est quoi son autre compte?
Se n'ai pas moi qui est fait l'autre sujet.
Et tu crois qu'on va te croire ?
En plus tu viens de te trahir : tu as trouvé "tout seul" ce qui clochait alors qu'avec ton vrai QI tu n'y serait jamais arrivé
En plus tu viens de te trahir : tu as trouvé "tout seul" ce qui clochait alors qu'avec ton vrai QI tu n'y serait jamais arrivé
Si ce n'est toi c'est donc ton frère.
Non, sérieusement, même pas besoin de regarder l'IP (qui est la même, bien sûr) pour savoir que c'est toi : deux membres qui s'inscrivent à quelques heures d'écart pour poser la même question ? Tu crois que t'auras plus de réponses avec un autre compte ?
Non, sérieusement, même pas besoin de regarder l'IP (qui est la même, bien sûr) pour savoir que c'est toi : deux membres qui s'inscrivent à quelques heures d'écart pour poser la même question ? Tu crois que t'auras plus de réponses avec un autre compte ?
Je tiens à préciser à deslife que le message que j'ai mis sur "pirate community "n'a rien a voir avec le copte de RAY qui je le regrette a été posté avant moi...pur coincidence alors désolé que vous ayez cru que nous étions la meme personne mois je suis inscrit sur youtube et j'avais besoin de la réponse à la question que j'ai posé pour une vidéo.
http://dl.dropbox.com/u/12290521/tefouspasdemoi.jpg
Sans déconner, arrête de te foutre de ma gueule. J'en ai rien à foutre que t'aies fait deux comptes, mais arrête de me prendre pour un con.
Sans déconner, arrête de te foutre de ma gueule. J'en ai rien à foutre que t'aies fait deux comptes, mais arrête de me prendre pour un con.
Banni un des deux comptes, Dédess, ça lui évitera la tentation de continuer 
Tu me dira, moi aussi j'en ai dis pas mal des conneries sur la PC^^
Tu me dira, moi aussi j'en ai dis pas mal des conneries sur la PC^^
J'ai pas le pouvoir de bannir.
Hannah Montana mwhahahahahahah
Alors voila à quoi ressemble le tableau de bord de la modération
Alors voila à quoi ressemble le tableau de bord de la modération
J'ai vu ça en hébergeant l'image mais j'avais la flemme de refaire un screen. Faudra que je demande des explications à mon frère !
-
Rayray1994

Arrête, tu t'enfonce. Tu as pu faire une connerie et ne pas savoir que c'était interdit, mais admet le au moins.MyUbisoft wrote:Je tiens à préciser à deslife que le message que j'ai mis sur "pirate community "n'a rien a voir avec le copte de RAY qui je le regrette a été posté avant moi...pur coincidence alors désolé que vous ayez cru que nous étions la meme personne mois je suis inscrit sur youtube et j'avais besoin de la réponse à la question que j'ai posé pour une vidéo.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Non mais là, plus flagrant tu meurs !
Jamais vu une tentative de double-compte aussi naze ! XD
Puis l'excuse à deux franc six-sous juste après...
Au moins, il aura fait un peu rire...
Puis l'excuse à deux franc six-sous juste après...
Au moins, il aura fait un peu rire...
Reste à voir s'il va oser revenir.
-
Rayray1994

Il est soit très jeune, soit très con.
Oui j'ose venir, et puis je ne vois pas a quoi ça sert d'écrire deux fois le même sujet c'est idiot.
-
Rayray1994

Mais c'est pourtant ce que tu fais??
Alors comment expliques-tu le fait qu'on retrouve la même adresse IP sur les deux comptes ? Frères siamois peut être ?RAY wrote:Oui j'ose venir, et puis je ne vois pas a quoi ça sert d'écrire deux fois le même sujet c'est idiot.
-
Rayray1994

Franchement, tu aurais plutôt pu dire que vous étiez frères, si tu voulais trouver une excuse. Mais créer deux comptes sur la même connexion pour poser la même question avec la même façon de s'exprimer, c'est pas très fin...MyUbisoft wrote:Je tiens à préciser à deslife que le message que j'ai mis sur "pirate community "n'a rien a voir avec le copte de RAY qui je le regrette a été posté avant moi...pur coincidence alors désolé que vous ayez cru que nous étions la meme personne mois je suis inscrit sur youtube et j'avais besoin de la réponse à la question que j'ai posé pour une vidéo.
Je n'ai jamais di que je n'avais pas de frère "Myubisoft" à juste dit qu'il n'était pas moi or il n'a jamais di qu'il nétait pas mon frère et ce n'est pas parce que moi je recherche quelque chose sur Rayman et que mon frère fait une recherche à peu près semblable à la mienne qu'il fait ne pas le prendre en compte moi et mon frère avons notre vie chacun de notre coté nos avis sur Rayman, voila moi je me suis inscrit pour que l'on m'aide sur Rayman si sa vous embête tant la recherche de mon frère supprimé le si vous voulez mais au moins aidé moi ou ceux que ça intéresse au lieu de continuer à ce crêper le chinions.