Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )
Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )
Un beau jour, Rayman , Globox , et Murfy rentraient fièrement de leurs exploits qu'ils avaient accomplis, en éliminant les hoodlums , les knareens ....
Ils étaient contents , et partaient en direction de la croisée des rêves en se disant :
_ les amis désormais nous serons tranquilles !!!! plus d'ennuis plus de tout ça !! c'est fini !
_ ouais ! c'est trop génial !!! hurlèrent Globox et Murfy .
Les trois amis étaient fous de joie . Mais il ne savaient pas que Razzof de son coté allait prendre sa revanche pour les tuer définitivement !!! En arrivant dans la croisée , Rayman se coucha dans l' herbe et regarda les étoiles scintillantes , puis il s'endormit . Globox et Murfy se couchèrent , puis s'endormirent également . Pendant ce temps , dans les marais crapoteux Razzof essayait de trouver une idée , pour tuer Rayman et ses deux amis .
_ quelle idée je pourrait bien trouver .... hm . ha oui ! heu non ... bon je ferait mieux d'aller me coucher sinon je vais m'énerver pour pas grand chose . Razzof partit se coucher dans son lit couvert d'or.
le lendemain matin , Rayman se réveilla très tôt , car il avait un pressentiment . le pressentiment que quelque chose de mal allait arriver . il se leva de l'herbe mouillée à cause de la rosée , puis réveilla ses amis .
_ hé oh !! réveillez vous !!!
les deux amis ouvrirent les yeux et râlèrent :
_ quoi ? ! tu veut quelque chose ? si t veut rien laisse nous dormir !
_ j'ai un pressentiment .
_ ha bon ? et de quoi ? répondit Globox .
_ et bien que quelque chose de mal vas arriver . oui je sais c'est bizarre .
_ mais enfin ce n'est pas possible !! on les a tous tués !
_ oui je sais ; mais je pense à un ennemi qui à du résister et qui n'abandonnera jamais .
Globox curieux répondit :
_ et c'est qui ?
_ RAZZOF !!!
_quoi lui ? mais ... c'est pas possible ! la sorcière Bégoniax à du le ratatiner par des coups !
_ mais même!je sais que Razzof est une personne qui n'abandonne jamais ! et maintenant , à ce moment précis je sais qu'il vas prendre sa revanche !pour nous tuer à coup de fusil !
_ tu as peut être raison !
_ oui allez vas ....
Rayman n'eut pas le temps de finir sa phrase que derrière les buissons jaillit Razzof le fusil prêt à tirer . Rayman partit en courant se réfugier derrière Globox .
_ ha ha ha ! je le savait que tu aurais peur de moi ! unijambiste !
_ je n'ai pas peur de toi !!! et d'abord je ne suis pas unijambiste !alors tait toi !!
Globox fou de rage sauta sur Razzof et lui dit :
_ tu n'a pas intérêt à toucher à Rayman ! sinon c'est nous qui allons prendre notre revanche !
_ oh que j'ai peur ! pousse toi de mon chemin !!! plaf !
Globox atterit par terre à moitié mort . Razzof mort de rire se jeta sur Rayman .
_ ha ha ha !!! alors Rayman tu fais moins le malin là hein ? ! répondit Razzof avec un sourire maléfique .
_ non !!! tu as tord !! c'est toi qui vas moins faire le malin !!
_ ha oui et bien ..... Haaaa !
Rayman se jeta sur Razzof qui partit en courant , mais fonça dans un arbre . Rayman se tordit de rire et s'approcha de Razzof en lui disant :
_ alors tu penses que c'est qui le meilleur monsieur le comte ?
Razzof devint fou de rage , il était rouge comme un piment et allait exploser , alors pour montrer sa colère il dit à Rayman :
_ je vais te trucider rayman !! alors arrête de faire ton beau !!!
_ me trucider ? c'est un bien grand mot !
_ ca suffit !! j'en ai assez !! fait tes prières avant de mourir !!
Le comte pris son fusil et mit son viseur droit sur sa tète . Rayman n'avait pas peur . il prit sa respiration , ferma les yeux puis donna un gros coup de poing dans le fusil . L'arme du comte tomba en miettes sur le sol . Razzof hurla de tristesse pour son fusil , et mit son bras sur la bouche et les mains de son ennemi Rayman , qui ne pouvait plus rien faire . Razzof sentit la victoire le pousser , alors il leva son pied gauche et essaya d'écraser Rayman , qui l'esquiva , et qui partit se cacher derrière un arbre . le comte le perdit de vue . Pendant ce temps Rayman était caché et réfléchissait à un plan pour en finir une bonne fois contre le comte des marais . Il réfléchit et appela Globox .
_ Globox viens !! j'ai besoin de toi !
_ oui ? tu veut que je fasse quoi ?
_ suis moi .
Les deux amis partirent se cacher derrière le comte Razzof , qui ne les vit pas , mais qui au lieu de se retourner marcha droit devant . Rayman et Globox le suivirent et se mirent a essayer de lui attraper les deux jambes pour le faire tomber , mais Razzof les entendit et se retourna . Il les vit
et devint cette fois rouge , violet . le comte se tourna et essaya de les attraper , mais il s'écrasa par terre . On entendit un gros boum . les deux amis Rayman et Globox entendirent , puis virent Razzof allongé par terre , mort pour de bon ; Rayman sentit la puissance et la gloire monter en lui et dit à son ami de couleur bleu :
_ j'ai gagné et toi aussi !
_ oui ; je suis fier de moi et toi ?
_ moi ? ho que oui . Bon on va rentrer non ?
_ d'accord allez viens .
Ils partirent , sans oublier Murfy qui malheureusement n'avait pas été d'une grande utilité .
Fin
Ils étaient contents , et partaient en direction de la croisée des rêves en se disant :
_ les amis désormais nous serons tranquilles !!!! plus d'ennuis plus de tout ça !! c'est fini !
_ ouais ! c'est trop génial !!! hurlèrent Globox et Murfy .
Les trois amis étaient fous de joie . Mais il ne savaient pas que Razzof de son coté allait prendre sa revanche pour les tuer définitivement !!! En arrivant dans la croisée , Rayman se coucha dans l' herbe et regarda les étoiles scintillantes , puis il s'endormit . Globox et Murfy se couchèrent , puis s'endormirent également . Pendant ce temps , dans les marais crapoteux Razzof essayait de trouver une idée , pour tuer Rayman et ses deux amis .
_ quelle idée je pourrait bien trouver .... hm . ha oui ! heu non ... bon je ferait mieux d'aller me coucher sinon je vais m'énerver pour pas grand chose . Razzof partit se coucher dans son lit couvert d'or.
le lendemain matin , Rayman se réveilla très tôt , car il avait un pressentiment . le pressentiment que quelque chose de mal allait arriver . il se leva de l'herbe mouillée à cause de la rosée , puis réveilla ses amis .
_ hé oh !! réveillez vous !!!
les deux amis ouvrirent les yeux et râlèrent :
_ quoi ? ! tu veut quelque chose ? si t veut rien laisse nous dormir !
_ j'ai un pressentiment .
_ ha bon ? et de quoi ? répondit Globox .
_ et bien que quelque chose de mal vas arriver . oui je sais c'est bizarre .
_ mais enfin ce n'est pas possible !! on les a tous tués !
_ oui je sais ; mais je pense à un ennemi qui à du résister et qui n'abandonnera jamais .
Globox curieux répondit :
_ et c'est qui ?
_ RAZZOF !!!
_quoi lui ? mais ... c'est pas possible ! la sorcière Bégoniax à du le ratatiner par des coups !
_ mais même!je sais que Razzof est une personne qui n'abandonne jamais ! et maintenant , à ce moment précis je sais qu'il vas prendre sa revanche !pour nous tuer à coup de fusil !
_ tu as peut être raison !
_ oui allez vas ....
Rayman n'eut pas le temps de finir sa phrase que derrière les buissons jaillit Razzof le fusil prêt à tirer . Rayman partit en courant se réfugier derrière Globox .
_ ha ha ha ! je le savait que tu aurais peur de moi ! unijambiste !
_ je n'ai pas peur de toi !!! et d'abord je ne suis pas unijambiste !alors tait toi !!
Globox fou de rage sauta sur Razzof et lui dit :
_ tu n'a pas intérêt à toucher à Rayman ! sinon c'est nous qui allons prendre notre revanche !
_ oh que j'ai peur ! pousse toi de mon chemin !!! plaf !
Globox atterit par terre à moitié mort . Razzof mort de rire se jeta sur Rayman .
_ ha ha ha !!! alors Rayman tu fais moins le malin là hein ? ! répondit Razzof avec un sourire maléfique .
_ non !!! tu as tord !! c'est toi qui vas moins faire le malin !!
_ ha oui et bien ..... Haaaa !
Rayman se jeta sur Razzof qui partit en courant , mais fonça dans un arbre . Rayman se tordit de rire et s'approcha de Razzof en lui disant :
_ alors tu penses que c'est qui le meilleur monsieur le comte ?
Razzof devint fou de rage , il était rouge comme un piment et allait exploser , alors pour montrer sa colère il dit à Rayman :
_ je vais te trucider rayman !! alors arrête de faire ton beau !!!
_ me trucider ? c'est un bien grand mot !
_ ca suffit !! j'en ai assez !! fait tes prières avant de mourir !!
Le comte pris son fusil et mit son viseur droit sur sa tète . Rayman n'avait pas peur . il prit sa respiration , ferma les yeux puis donna un gros coup de poing dans le fusil . L'arme du comte tomba en miettes sur le sol . Razzof hurla de tristesse pour son fusil , et mit son bras sur la bouche et les mains de son ennemi Rayman , qui ne pouvait plus rien faire . Razzof sentit la victoire le pousser , alors il leva son pied gauche et essaya d'écraser Rayman , qui l'esquiva , et qui partit se cacher derrière un arbre . le comte le perdit de vue . Pendant ce temps Rayman était caché et réfléchissait à un plan pour en finir une bonne fois contre le comte des marais . Il réfléchit et appela Globox .
_ Globox viens !! j'ai besoin de toi !
_ oui ? tu veut que je fasse quoi ?
_ suis moi .
Les deux amis partirent se cacher derrière le comte Razzof , qui ne les vit pas , mais qui au lieu de se retourner marcha droit devant . Rayman et Globox le suivirent et se mirent a essayer de lui attraper les deux jambes pour le faire tomber , mais Razzof les entendit et se retourna . Il les vit
et devint cette fois rouge , violet . le comte se tourna et essaya de les attraper , mais il s'écrasa par terre . On entendit un gros boum . les deux amis Rayman et Globox entendirent , puis virent Razzof allongé par terre , mort pour de bon ; Rayman sentit la puissance et la gloire monter en lui et dit à son ami de couleur bleu :
_ j'ai gagné et toi aussi !
_ oui ; je suis fier de moi et toi ?
_ moi ? ho que oui . Bon on va rentrer non ?
_ d'accord allez viens .
Ils partirent , sans oublier Murfy qui malheureusement n'avait pas été d'une grande utilité .
Fin
Re: Rayman 4 la revanche de razzof ( fanfiction )
Tain t'es à fond sur Razzof, toi
. Le scénario est un peu cucul la praline, et l'idée de voir Razzof mort me brise le coeur Au rage, au désespoir (sic) bouhouhou (pasic). Enfin si t'aimes écrire, continue si ça peut te faire plaisir et nous faire un peu de mauvaise lecture 
d'accord . je continuerait à écrire des textes , et d'ailleurs j'ai déjà une idée en tete : la rencontre de razzof et bégoniax . je pense commencer à l'écrire ce weekend ou alors Vendredi soir . Enfin je verrais . Voila 
Bon euh pas trop à la fois quand même. Je préfèrerais que tes textes soient brefs mais bien écris plutôt que longs et des vrais concentrés de merde.
de merde ? tu rigoles j'espère ! 
Il ne disait pas ça pour toi, mais plus par expérience des fanfics passées 
ha d'accord . tu me rassures YamiRayman .
Ca a l'air pourri (sans être mechant).
de quoi mon texte est pourri ? mais quesque vous avez à critiquer mon texte !!!!!!
moi ca commence à m'énerver !!
Mais je déconne.
Moi je trouve ça très divertissant.
merci Deslife , au moins toi tu est gentil avec moi et tu me comprends . Merci beaucoup . 
Mais on est tous gentils avec toi, c'est juste toi qui le prends mal 
Ben oui je suis gentille, je le suis avec tout le monde.jacolette wrote:merci Deslife , au moins toi tu est gentil avec moi et tu me comprends . Merci beaucoup .
Oh putain oui merde je l'avais oubliée celle-là 
Ma gentillesse ?
Non, ta féminité 
bon écoutez , c'est vrai que je le prends mal , et je m'en excuse . Désormais je vais essayer de le prendre bien , si vous me le permettez . Et puis si je n'y arrive pas dites le moi . 
En attendant, il me tarde ton prochain texte 
Oui, je n'arrive plus à tenir devant un tel suspens !