Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Entièrement d'accord avec toi, RayRay, mais le problème vois-tu, c'est que d'être sage, j'en ai strictement rien à foutre 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Et, entre nous, à part faire la morale à de fougueux jeunes hommes et femmes désireux d'arpenter seuls le long chemin cahoteux et aléatoire de ce long fleuve impétueux qu'est la vie, à quoi ça sert?
À quoi ça sert d'être sage ? Mais j'en sais rien, moi, c'est toi qui l'a posté 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
C'est pas parce que je dit que tu n'es pas sage que je te demande de l'être. Etre intelligent suffit sûrement; Mais il en faut, quand même, des vieux moralisateurs, sinon, qui va nous apprendre à nous écouter?
c'est grave si on se présente pas sur le topic de présentation ?
Si c'est très grave, on va t'égorger, d'éviscérer, de décapiter, te JudasCraddleé (merci DesLife) ! Mais non c'est pas grave moi je ne me suis toujours pas présenté
mais personne ne m'a fait de représailles ! Bon moi c'est parce que je ne savais pas qu'il existait de topic de présentation et quand je l'ai su, j'ai oublié. Mais bon toi tu es dessus, donc pourquoi diable diable ne veux-tu pas te présenter ?
mais personne ne m'a fait de représailles ! Bon moi c'est parce que je ne savais pas qu'il existait de topic de présentation et quand je l'ai su, j'ai oublié. Mais bon toi tu es dessus, donc pourquoi diable diable ne veux-tu pas te présenter ?
What the fuck ?LOVΣ_MΞTΛL wrote:... te JudasCraddleé (merci DesLife) !
Bah je sais plus ou, tu m'avais appris l'existance de ce génialissime appareil 
Ah oui d'accord, je pensais à un mix entre Judas Priest et Craddle of Filth, je comprenais pas.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de membres qui ne lisent pas les messages de ceux qui ne se sont pas présentés, étant donné qu'ils ne connaissent pas ces derniers.
Mais au fait, à qui répondez-vous ?
Mais au fait, à qui répondez-vous ?
Mwahaha Dédess, je ris comme une merde devant ton message !
Ça mériterait une place dans le top 10 des meilleurs réponses à la con
Ça mériterait une place dans le top 10 des meilleurs réponses à la con
Je lis tous les messages, ou presque.
Et puis t'as qu'à être plus précis lovy.
Et puis t'as qu'à être plus précis lovy.
J'avoue que c'est assez épique, un esprit trop développé pour ce serveur 
salut j'adore rayman
jai 12 ans
jai 12 ans
et jaim bien les lapins cretins
pourquoi j'ai une image comme sa?
c'est quoi les tings?
Alors bienvenue pirate dans la PC, nous aussi on aime bien rayman mais sache que personne n'aime les lapins. Sache aussi que ton avatar va changer au fur et à mesure que tu posteras des messages (1 message = 5 tings). Mais si tes messages sont du pur flood, on te retirera des tings. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, clique sur éditer, ne poste pas plusieurs messages à la fois 
Tain' on est gâté en ce moment !
Bienvenue à toi, pirate, pour les avatars tu décrivras tous ça par toi-même, si tu veux revenir sur un des tes message, click sur "éditer", comme l'a dit Lovy. Si tu as des questions à propos de la PC, n'hésites pas
Bienvenue à toi, pirate, pour les avatars tu décrivras tous ça par toi-même, si tu veux revenir sur un des tes message, click sur "éditer", comme l'a dit Lovy. Si tu as des questions à propos de la PC, n'hésites pas
Ho excusez moi javais pas fait éxpres