La Bombe !

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
LittleLuc
Estelia
Tings: 20300

Re: La Bombe !

Post by LittleLuc »

2362
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Rayray1994 wrote::) :( :? :D
C'était pas plutôt :?, Des?
Non. :boon:
:) :( :? :(
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

:) :( :? :o
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

:) :( :? :shock:
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

:) :( :? :?
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

2366
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

2367 oh yeah.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

:) :( :? :lol:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

2369 oh yé
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

:) :( 8) :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

2371 oh y
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

:) :( 8) :(
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ptain je viens de me rendre compte que c'est moi qui ai causé le décalage. :lol:
2373 oh
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

:) :( 8) :o o
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Mmm, y a un truc qui n'a pas encore été fait sur ce topic. Alors autant l'inaugurer.
Car après tout quitte à rechercher la façon la plus absurde de déclarer un nombre, autant y aller à fond ! J'avoue que cela est assez décourageant, vu que ça demande un petit effort considérable. Mais bon, vu le résultat, ça en vaut la peine, non ?
Pour ma part, je ne devrais pas le faire. Pas à l'heure qu'il est. Je viens juste de prévoir de me coucher, et cette idée m'est venue juste maintenant. Je ne sais pas vraiment si je vais avoir le courage de continuer. De toute évidence, il va falloir que je triche, ou que j'improvise. Ne pas arrêter, c'est un peu ça le concept. Si je me met à réfléchir, je perds du temps, et c'est un peu ce que je veux éviter.

Bon, je cause, je cause, mais je dois quand même annoncer ce que je veux faire ! Vous l'aure peut-être deviné, l'idée est de faire un texte bien construit et assez long, simplement pour annoncer le nombre suivant. Inutile, donc indisensable.
Le must serait de faire un post avec pile le nombre de mots nécessaires, mais... La flemme. Idem pour les caractères. Peut-être que quelqu'un aura le courage, plus tard, de le faire. Après tout, s'pas bien dur : un éditeur de texte, genre Word ou OpenOffice (OpenOffice, parce que Word c'est pas libre, c'est Microsoft, et c'est à chier, en plus il faut utiliser Wine pour l'utiliser, puisque je suppose que vous êtes sous Linux, enfin je l'éspère), outil, statistiques, et hop, le nombre est là ! Mais ça demande de faire de constants copier-coller, de réfléchir aux caractères restant/en trop, et là j'ai pas le temps.

Non, pas le temps du tout. C'est une idée débile de faire ça à 22h50. Demain j'ai cours. J'aimerais dormir. Et y a cette idée débile qui me vient à l'esprit. Je veux éteindre ma machine le plus tôt, moi ! Pourquoi une idée me motive tant ? Pourquoi faut-il absolument que je le fasse maintenant ?
Peut-être parce que j'en ai un peu marre, ces derniers temps, de faire les choses à moitié. Je procrastine, et au final, je ne réalise pas ce que je veux réaliser. Ça fais des mois que je veux continuer ma FanFic sur World of Goo, et pour l'instant je n'ai fait que deux pages !
Ah, j'aimerais dire que c'est à cause du boulot. C'est vrai que j'en ai pas mal, et que ça fatigue. Mais c'est surtout parce que je suis un gros flemmard, en ce moment, et ça m'énerve. Je n'ose pas attaquer ce ****** de chapitre ! T.T Ça serait pas long pourtant, et ça me ferait du bien. Mais non, au lieu de ça, je perds mon temps à rien foutre, puis quand j'ai envie de m'y mettre, je me rends compte qu'il vaudrait mieux que je m'attèle à mes TP. ><

Alors cette fois-ci, je n'abandonne pas, je ne remet pas au lendemain, je fais ça maintenant ! Y aura pas de relecture, y aura pas de réflexion, ça va être de l'impro totale, et puis flûte. De toute manière, le but, c'est juste d'annoncer un nombre. Je sais plus où on en est là, mais de toute manière, le temps que je rédige tout ça, il va y avoir une bonne dizaine qui va s'écouler...
... Vachement productif, le FanBoo... -__-

Le pire, c'est que si ça se trouve, personne ne va lire ! :lol: Je fais ça juste pour déconner, faire sourire gentiment deux secondes, mais ça restera oublié à jamais ! Ce que je fais ne sers à rien de chez rien ! C'est tragique. Pourquoi je m'inflige ça, sérieux ?
Et si ça se trouve, à force d'écrire des bêtises, on va se mettre à me prendre pour un fou. x) Bon, vous n'aurez pas vraiment tort, en fait. :P C'est limite un peu le but de ce message. Je me demande encore pourquoi j'en ai eu l'idée. Demain, je me cognerai probablement la tête contre les murs en y repensant.

Mais aussi, y en a marre d'être productif ! Y en a marre que je dois passer mon temps à faire des trucs utiles ! Ce que j'aime, c'est faire des choses qui ne servent pas, mais qui plaisent ! Du genre des fics, ou des tours dans Minecraft...
... Ouais, Minecraft ça me pompe pas mal mon temps aussi. En solo, pas trop, mais niveau multi, avec la promo de l'IUT, on y passe pas mal d'heure.^^ Des heures à aménager des galeries, pour ma part. Dernièrement, j'essaye de transformer un immense trou en bassin. C'est plus chaud que ça en a l'air. Et tout ça ne sert absolument à rien. Mais quelle fierté en observant ce que l'on a accompli. Notre serveur a une certaine classe à présent. Bon, il en aurait davantage, je pense, si certaines constructions n'avaient pas été réalisées en cheatant. C'est pas drôle, les ressources illimitées. Pour ma part, je m'applique à récolter tout ce que je veux utiliser, sans utiliser de code ! Mais c'est assez frustrant de voir les autres réaliser en deux minutes des trucs de fou, alors que l'on galère pour réaliser un petit château... Et c'est aussi très moche, de voir des éléments super rares se balader n'importe où de manière grotesque ! Genre une montagne de lave, ça fait vraiment tache... :/
Mais bon, vivement que les PV soient intégrés au multi ! :D À partir de là, triche interdite, et ça va être survie au milieu des zombies...^^

Mais faut vraiment que je passe plus de temps à autre chose.
Et pas des messages aussi cons comme celui-ci ! Genre, une prose pour annoncer un chiffre...
Je veux dormir, moi ! >< Pourquoi je m'obstine ?
Est-ce assez long ?

... On peut rajouter un paragraphe.
Je parlais de mes FanFics, tout à l'heure. J'ai encore envie de vous foutre un lien en pleine figure ! :D Parce que mine de crayon, j'ai peu de lecteurs, et j'aime bien faire la promo de ces machins.
Si vous n'avez pas le cœur à lire quelque chose de trop long (mais après tout, vous avez bien lu ce long monologue inintéressant), je vous conseille les Chroniques du Peintre des Pancartes. J'en parlais justement ! :D C'est très court, pas besoin de connaitre le jeu pour comprendre (même si c'est conseillé, parce qu'il est énorme), et c'est un projet qui me tient plutôt à cœur. Parce qu'une fic sur un puzzle-game, c'est pas simple mine de rien.^^ Mais quand on a des idées... :3
Sinon, y a aussi Norrieux dont je suis vachement fier. Mais fait être accroché. C'est de la science-fiction pure et dure, avec des voyages inter-dimensionnels dans l'univers du jeu-vidéo, et je compte encore y rajouter quelques chapitres !^^ L'écrire prend un temps fou, mais je l'aime bien, j'essaye d'y mettre en avant des concepts propres au jeu qui me touchent.
Pis sinon, le dernier, d'un Temps à un autre, n'est pas trop raté non plus. Du délire sur le voyage temporel, avec une chute dont je suis plutôt fier... Un truc que je suis content d'avoir terminé !
Ah pis zut, lisez les tous ! :p Sauf la Légende de Luc. C'était ma première fic, et elle est assez minable. Pour tout vous dire, c'est une parodie de la Vie de Brian. Sauf que la Vie de Brian était déjà une parodie. Et une parodie d'une parodie, ça donne un truc insipide ! Y a quelques idées que je trouve plutôt bonne, mais dans l'ensemble, c'est très médiocre...
À choisir, lisez plutôt Super Mii. C'est du délire complètement expérimental, sans queue ni tête, qui va dans l'absurde et l'humour débile le plus complet ! Pas sûr que ça vous décroche un sourire, mais... Au moins ça vous occupera.^^

Ah, voilà un truc bien dans ce texte ! :) Vous parler de mes fics, ça m'a donné envie de continuer d'écrire ! Parce qu'il faut que j'écrive ! J'ai plein d'idées, faut pas que je les perde ! Les noter, c'est bien, mais faut que je les réalise !
La semaine prochaine, j'essaye de finir mon chapitre !

Et voilà, ça suffira. Maintenant, il s'agit d'annoncer le chiffre. J'aurais pu le faire en plein milieu du texte, mais... Bon, pas forcément plus drôle. Et assez chaud à placer. Ç'aurait donné quelque chose de complètement débile. Non, je vais le mettre tout à la fin.
Est-ce que je le fais de manière pompeuse ou non ?
Non, je vais juste dire le nombre.
À vrai dire, je ne sais pas à quoi ça avancera qui que ce soit. La Bombe, quand est-ce qu'on tombe dessus ?
... 20 minutes pour annoncer ce pauvre nombre ! Tu parles d'une idée de taré !

Allez, où en est-on ?
Ok, le nombre suivant est donc :
2375
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je t'aime.
2376

(Et la musique des Chocobos de FFVII qui se lance au moment pile où je clique sur "répondre" :lol: )
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

2377
Bravo FanBoo!! :winkgrin:
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

FanBoo, tu me dois du respcet, car je me suis cassé le cul à lire ton post en entier. Par contre pour tes fanfics, tu peux te brosser :P . Je les ai mis en favoris et je les lirais quand j'aurais rien d'autre à foutre.
Et a que 2378 !
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Yeah, je n'osais l'espérer ! \o/
C'est sûr qu'il y a mieux comme pub pour mes fics, mais... À la limite, ça peut donner un avant goût du style, et servir de filtre pour sélectionner ceux qui ont le courage de les lire ! :P

Quand même, pas sûr qu'il y ai, sur la PC, un post plus outrageusement inutile que celui-ci... 8)
Ouvrir un topic pour tenter de battre ce reccord pourrait être drôle, mais... Pourquoi ai-je l'intuition qu'il n'y aura pas beaucoup d'adeptes ?^^

Du coup, ça fait pile 2379. Dingue !
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Il y a 1705 posts aussi inutiles que le tien dans ce topic. 8)
Et pour ton concours... I'D HIT THAT !

2380 !
Post Reply