les soeurs de razzof

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
LittleLuc
Estelia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: les soeurs de razzof

Post by LittleLuc »

Rayray1994 wrote:Et pour montrer à Lovy combien il est vilain de jalouser ainsi jaco! Bouh! :fuck:
Quelle vulgarité :tssk:
Et surtout quel manque de tact ! Pendons donc Lovy par les parties génitales.
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: les soeurs de razzof

Post by Rayray1994 »

Ou alors, plus radical, châtions le.
Love Métal wrote:AAAAAARGH!!!!
:destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy:
jacolette
Barbara
Posts: 509
Joined: Thu Nov 04, 2010 6:33 pm
Tings: 10346

Re: les soeurs de razzof

Post by jacolette »

merci a tous pour les 200 tings donnés ! c'est très gentil de votre part !! :wink:
LittleLuc
Estelia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: les soeurs de razzof

Post by LittleLuc »

Mais non, c'est moins drôle, il faut qu'il souffre avant :tssk:
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: les soeurs de razzof

Post by Rayray1994 »

Tous ces tirs visent ses parties génitales (autrement dit une cible extrêmement réduite).
LittleLuc
Estelia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: les soeurs de razzof

Post by LittleLuc »

jacolette wrote:merci a tous pour les 200 tings donnés ! c'est très gentil de votre part !! :wink:
Et vu que tu me remercies je t'en donne 500 !
Te voici roi des Ptizètres !
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: les soeurs de razzof

Post by DesLife »

Et toi tu es de nouveau Sam. :lol:
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: les soeurs de razzof

Post by Rayray1994 »

Plus maintenant!
LittleLuc
Estelia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: les soeurs de razzof

Post by LittleLuc »

Merci beaucoup ! C'est vraiment cool de ta part ! :D
LoveMetal
André
Posts: 15108
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055

Re: les soeurs de razzof

Post by LoveMetal »

Me demandant ce que vous pouviez trouver à cette description et au précedent fanfic, je l'ai relu de haut en bas, et je ne vois pas comment j'ai pu passer par dessus ce fin récit. C'est vrai quoi, une histoire tellement attanchante, un vocabulaire si... recherché :mrgreen: , c'est dingue comme il y en a qui ont un don !
À propos de don, je vais en faire un à Jaco !
Par contre LL, ton adresse mail va morfler ^^
Au fait, tu m'as toujours pas répondu si tu voulais me sauter :mrgreen:
jacolette
Barbara
Posts: 509
Joined: Thu Nov 04, 2010 6:33 pm
Tings: 10346

Re: les soeurs de razzof

Post by jacolette »

encore merci a tous !! pour les 500 tings !
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: les soeurs de razzof

Post by Rayray1994 »

LOVΣ_MΞTΛL wrote:Me demandant ce que vous pouviez trouver à cette description et au précedent fanfic, je l'ai relu de haut en bas, et je ne vois pas comment j'ai pu passer par dessus ce fin récit. C'est vrai quoi, une histoire tellement attanchante, un vocabulaire si... recherché :mrgreen: , c'est dingue comme il y en a qui ont un don !
À propos de don, je vais en faire un à Jaco !
Par contre LL, ton adresse mail va morfler ^^
Au fait, tu m'as toujours pas répondu si tu voulais me sauter :mrgreen:
Luc, si tu reçois par mail quoi que ce soit de louche, contacte un modo pour dire que Lovy est un sale connard jaloux! :mrgreen:
Sinon, ça va, Lovy?
LoveMetal
André
Posts: 15108
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055

Re: les soeurs de razzof

Post by LoveMetal »

Non, ne t'inquiètes pas LL, je ne toucherais pas encore à ta boîte mail, j'ai encore besoin de toi ! :)
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Au fait, tu m'as toujours pas répondu si tu voulais me sauter :mrgreen:
Tu ne l'as toujours pas répondu, Jaja :mrgreen:
jacolette
Barbara
Posts: 509
Joined: Thu Nov 04, 2010 6:33 pm
Tings: 10346

Re: les soeurs de razzof

Post by jacolette »

ces belles histoires ? vous trouvez qu'elles sont belles sincèrement ? !
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: les soeurs de razzof

Post by Rayray1994 »

Bon, pour l'arbre généalogique, c'est trop long à faire et quand j'ai une idée pour un autre personnage, je doit recommencer pas mal de choses. Donc pour le moment, ce que je vais faire, c'est des dessins grand format des membres de la famille de Razoff, au fur et à mesure sur ce topic, comme ça vous pourrez critiquer, donner des idées, mettre vos propres dessins et quand ce sera fini, je ferai un arbre des Marais Crapoteux et j'y collerait toutes les images. Je laisse ainsi le soin à Luc et Jacolette de faire les dessins de leurs propres personnages s'il en ont envie.
Donc comme ce topic est de Jacolette, je lui demande la permission. Tu es d'accord? :P
jacolette
Barbara
Posts: 509
Joined: Thu Nov 04, 2010 6:33 pm
Tings: 10346

Re: les soeurs de razzof

Post by jacolette »

oui je suis d'accord , mais moi j'ai un problème pour l'envoie de dessins . A chaque fois que je veut en envoyer un et ben il est trop gros . Ça m'énerve et je ne sais pas comment faire . Et puis j'ai un deuxième problème :
une fois j'ai supprimé mon propre message car je trouvait qu'il était mal écrit ou quelque chose comme ca . Es que c'est grave ?
LoveMetal
André
Posts: 15108
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055

Re: les soeurs de razzof

Post by LoveMetal »

Supprimer son message, ce n'est pas grave du tout, et pour tes images, tu peux les héberger sur imageshack.com et envoyer un lien jusqu'à la PC !
jacolette
Barbara
Posts: 509
Joined: Thu Nov 04, 2010 6:33 pm
Tings: 10346

Re: les soeurs de razzof

Post by jacolette »

ha d'accord merci du conseil , mais je crois que j'ai pas le droit enfin je sais pas trop . Bon tu sais quoi je vais essayer de faire des moins gros dessins . C'est une solution aussi non ? :|
LoveMetal
André
Posts: 15108
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055

Re: les soeurs de razzof

Post by LoveMetal »

Qu'est ce que dont tu n'as pas le droit ? Héberger tes images sur Imageshack ? Il n'y a rien de plus légal ! Bon c'est sûr que tu peux faire des dessins moins gros, mais si tu peux mettre les mêmes mais en gros...
jacolette
Barbara
Posts: 509
Joined: Thu Nov 04, 2010 6:33 pm
Tings: 10346

Re: les soeurs de razzof

Post by jacolette »

ok donc on peut héberger des images sur imageshack , a n'importe quel age .je vais demander à mes parents , si ils sont d'accord .
Post Reply