Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Tiens, PH, ça faisait longtemps ! 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Ouais, je m'en veux de ne même plus passer régulièrement mais j'ai plus de temps pour moi, c'est terrible 
Il paraît que t'as eu des problèmes de connexion ? Et tu t'éclates à l'école ?
Pas moi.
-
Hunchman801

Oui, mais là c'est réglé, même si ça change pas grand chose puisque je suis pas souvent à l'école. Sinon je m'éclate pas vraiment, non xD
J'en déduis que tu es en stage !
Y a que des voleurs à Central de toute façon 
Ouais, ils méritent même pas que j'aille chez eux !
-
Hunchman801

Même pas en stage, mais la troisième année prend du temps et je suis plus souvent chez ma copine à Paris xD Sinon Dedess, toujours la même école en tête ?
Oui, j'ai élargi mes horizons, mais c'est toujours le même premier objectif en ce qui concerne les écoles d'ingés (mon premier projet est une école d'ingé son, donc c'est à part).
Ptain donc dans un an tu te lances sur le marché du travail ? Tu veux pas faire de la PC une start-up ? 
Tu me rebourse mes tings que deslife ma enlevéHunchman801 wrote:Même pas en stage, mais la troisième année prend du temps et je suis plus souvent chez ma copine à Paris xD Sinon Dedess, toujours la même école en tête ?
Tu veux que je t'en retire d'autres ? Parce que là tu te fous complétement de ma gueule !
-
Hunchman801

En mai en fait, la troisième année est assez courte (CLBDG). Pour ce qui est de la PC, j'adorerais, mais faut rentabiliser tout çaDesLife wrote:Ptain donc dans un an tu te lances sur le marché du travail ? Tu veux pas faire de la PC une start-up ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Complètement HS, mais juste pour vous signaler que le membre besteryou me paraît être un bot, voilà. J'ai essayé de vous contacter (toi et Deslife) par mp mais sans succès. De toute façon vous seriez probablement mis rapidement au courant, mas on ne sais jamais.
J'ai pas reçu de mp de ta part, et il est inutile de nous prévenir, on le voit tout de suite. Tu peux éventuellement rapporter les messages, mais y répondre est totalement inutile.
J'imagine que ça va être assez compliqué de rentabiliser le site en effet !
J'imagine que ça va être assez compliqué de rentabiliser le site en effet !
Y'a un truc pratique, sympa et pas cher (un bon bénef plutôt^^) qui s'appelle les régies publicitaires
. Sans en foutre plein les pages, tu peux toujours en mettre sur le portail, et on te cliqueras quelques fois dessus pour te faire de la thune.
Si tu veux des bonnes régies, va voir sur AdFever ou Google AdSense.
Si tu veux des bonnes régies, va voir sur AdFever ou Google AdSense.
Il est hors de question de mettre des pubs sur la PC, de une, de deux, ça ne rapporterait même pas suffisamment pour payer l'hébergement (enfin j'imagine), et enfin le but est pas de se faire quelques euros, mais un chiffre d'affaires en milliards de dollars.
Si, c'est presque sûr. Tu payes combien ton hébergement par an, PH ?DesLife wrote:ça ne rapporterait même pas suffisamment pour payer l'hébergement
-
Hunchman801

J'en sais trop rien, on paye un truc du genre 120€ par an hors taxes je crois...
Ouack quand même, c'est la base de données My SQL qui coûte aussi cher ? Parce que avec les prods lovemetal, je paye 5,53 € TTC / an 
Je dirais plutôt la bande passante...