Rayman 2
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: Rayman2
Il y a beaucoup de jeux PS2 qui ne vont pas sur la PS3?
Si j'ai bien compris, il n'y a plus aucune rétro compatibilité sur les PS3 récentes.
-
Rayray1994

Aaah! Fucking société de consommation! Mais sur les anciennes PS3, il y a beaucoup de jeux qui marchent?
D'après mes souvenirs, c'était environ la moitié.
-
Rayray1994

C'est sur quels critères qu'on peut savoir si un jeu marchera ou pas?
Mais bordel de merde j'en sais rien !! J'ai jamais eu de PS3 ni de PS2, utilise Google espèce d'assisté !!
Les trois mini-jeux bonus à acheter sont multijoueurs.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ah non, il y a une petite dizaine de mini-jeux rien qu'avec les familiers, plus trois qu'on peut acheter avec des lums. Attention cependant, certains mini-jeux avec les familiers sont très difficiles (comme certains très faciles).
Sinon les mini-jeux avec les lums il y a une sorte de pacman assez bizzare dont je n'ai toujours pas compris les règles, un football avec les bébés globox et avec une prune comme ballon (celui-là est super), et le troisième je ne l'ai toujours pas débloqué.
Edit : Rayman Revolution est dispo aussi sur PS3
Le premier, c'est un labyrinthe tournant, dans lequel chaque joueur contrôle un bébé Globox part de sa base pour récupérer des Lums au centre. En ramassant certains items, il est possible de tendre des pièges à ses adversaires (rajouter des murs pour les écraser dans le labyrinthe, appeler un bébé Globox pour qu'il gène en passant devant l'écran, etc...). Une fois arrivé au centre, il faut revenir dans sa base pour déposer des Lums. Le joueur qui a le plus de Lums a gagné. Il vaut mieux être plusieurs pour y jouer, sachant qu'on peut être quatre au maximum, seul, il n'y a pas d'adversaire contrôlé par le CPU, du coup c'est pas vraiment palpitant. Ca permet de s'entraîner quoi ^^
Bon à savoir aussi : il vient de la version Dreamcast de Rayman 2 ! On peut débloquer trois mini-jeux avec les pyramides cachées dans les niveaux... Il m'en reste une à trouver mais je ne sais pas où elle est. Mais bon, il me semble que je ne l'ai pas débloqué, ce jeu, et que les deux autres sont présents dans Rayman Revolution, ce sont des mini-jeux de Ly !
Le second, est simplement un jeu de foot avec une prune, encore avec des bébés Globox. On peut d'ailleurs les voir y jouer dans la maison de Globox, dans une certaine période du jeu (quand Globox est chez lui, c'est-à-dire après la Canopée et avant qu'il se fasse de nouveau capturer par Barbe-Tranchante). Les règles sont simples, et que ce soit tout seul ou à plusieurs, c'est assez marrant. Surtout d'entendre les bébés couiner comme des tarés !
Le troisième... Bon alors pour Lovy c'est du spoiler mais j'en n'ai rien à battre ! xD (il me semblait que c'était le deuxième à débloquer mais bon... Je suis plus trop sûr)
Donc, je disais, le troisième est un jeu qui se joue exclusivement à deux. Comme le premier, seul, pas d'adversaire ! Mais on peut quand même s'éclater (c'est un jeu de mot et vous comprendrez pourquoi). En gros, on contrôle soit Rayman, soit Ly, dans des obus volants qui peuvent tirer des boules d'énergie, et faut S'EXPLOSER LA GUEULE ! Ca occupe deux minutes quoi...
EDIT : pour ce troisième jeu, ne vous attendez pas à des parties endiablées à écrans splittés dans des arènes de folies en 3D, non, ça se passe dans une arène 2D sans obstacle sur écran fixe.
Last edited by LittleLuc on Sat Nov 27, 2010 4:21 pm, edited 1 time in total.
Asbomulent ! Bon j'ai la flemme de te décrire les mini-jeux de la stèle de Ly. Sinon j'ai personne pour jouer avec moi pour le 1er mini-jeu, et c'est assez chiant tout seul.
T'inquiète je les connais, j'ai fini RR à 100%. Mais vu que je n'y ai pas touché depuis un moment, j'ai presque tout oublié...LOVΣ_MΞTΛL wrote:Asbomulent ! Bon j'ai la flemme de te décrire les mini-jeux de la stèle de Ly. Sinon j'ai personne pour jouer avec moi pour le 1er mini-jeu, et c'est assez chiant tout seul.
Je me souviens qu'il y a un jeu où il faut sauter sur des cages pour attraper des Lums, il y a le niveau du "Toit du Monde" (celui où on est sur une chaise il me semble), il y a un trampoline sur toiles d'araignées, et après je sais plus.
À l'occasion je ressortirai mon CD pour y rejouer !
Ouais je me souviens d'un ou tu glisse sur une liane et tu dois prendre des lums rouges au vol. Et la rom DS lague 
Ouhla je me rappelle pas de celui-la Oo
Ah tu joues à Rayman DS ? Il a des mini-jeux lui aussi ? ><
D'ailleurs j'avais pas aimé cette adaptation. J'y ai joué sur Linker, histoire de l'essayer avant de l'acheter... Ben je l'ai pas acheté.
Autant Mario 64 DS était une réussite, autant Rayman DS a été vraiment vraiment nase à cause d'une maniabilité que j'ai trouvé ignoble !
Ah tu joues à Rayman DS ? Il a des mini-jeux lui aussi ? ><
D'ailleurs j'avais pas aimé cette adaptation. J'y ai joué sur Linker, histoire de l'essayer avant de l'acheter... Ben je l'ai pas acheté.
Autant Mario 64 DS était une réussite, autant Rayman DS a été vraiment vraiment nase à cause d'une maniabilité que j'ai trouvé ignoble !
Nonnon, je parlais de R Revolution sur PS2. C'est juste que j'ai télécharger la rom de RDS, mais elle lague.
Mais bon puisque d'après tes dires ce jeu est raté, ce n'est pas bien grave. Sinon je parle du premier mini-jeu (oui bon je décris très mal, ça fait longtemps moi aussi que je n'ai pas joué à RRev).
-
Rayray1994

C'est une liane dans RR? Parce que dans le toit du monde de RTGE, c'est un truc électrique.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ouais je me souviens d'un ou tu glisse sur une liane et tu dois prendre des lums rouges au vol. Et la rom DS lague
Ouais ben c'est peut-être un truc électrique, je t'ai dit que ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué.
Bon alors il y a :
Le défi chaise Russe, qui est un reproduction du niveau "Le Toit du Monde" sur le Rayman 2 d'origine. Je pense que c'est celui-la dont vous parliez : le but est de faire pivoter Rayman sur un parcours pour éviter les obstacles, et ramasser les 20 Lums rouges.
Le défi saut, où il faut simplement récupérer des Lums rouges en un temps imparti dans une arène formée par des cages ou des blocs métalliques.
Le défi ski nautique, qui est un niveau bonus avec Sssssam où il faut récupérer les Lums rouges sans se faire tuer.
Le défi trampoline, semblable au défi saut, mais en 2D avec des trampolines.
Le défi Ray-Type, qui est un niveau shoot them up en 2D sur obus volant, où il faut éviter de se faire tuer en combattant quelques boss.
Voilà voilà, je crois que c'est tout
Le défi chaise Russe, qui est un reproduction du niveau "Le Toit du Monde" sur le Rayman 2 d'origine. Je pense que c'est celui-la dont vous parliez : le but est de faire pivoter Rayman sur un parcours pour éviter les obstacles, et ramasser les 20 Lums rouges.
Le défi saut, où il faut simplement récupérer des Lums rouges en un temps imparti dans une arène formée par des cages ou des blocs métalliques.
Le défi ski nautique, qui est un niveau bonus avec Sssssam où il faut récupérer les Lums rouges sans se faire tuer.
Le défi trampoline, semblable au défi saut, mais en 2D avec des trampolines.
Le défi Ray-Type, qui est un niveau shoot them up en 2D sur obus volant, où il faut éviter de se faire tuer en combattant quelques boss.
Voilà voilà, je crois que c'est tout
Hum il me semble qu'il y en avait plus...
Alors il y a aussi le défi saut 2, et aussi quand on a trouvé tous les lums et tous les familiers de chaque niveau, on a un mini-jeu ou l'on incarne un bébé Globox et l'ou on fait la course avec un robot pirate. Il me semble me souvenir qu'il était d'ailleurs assez corsé.
Alors il y a aussi le défi saut 2, et aussi quand on a trouvé tous les lums et tous les familiers de chaque niveau, on a un mini-jeu ou l'on incarne un bébé Globox et l'ou on fait la course avec un robot pirate. Il me semble me souvenir qu'il était d'ailleurs assez corsé.
Le défi de saut 2 c'est le trampoline je crois.
Le mini-jeu dont tu parles est le niveau bonus de fin de niveau, où il faut matraquer les touches pour gagner les courses. C'était en effet assez dur, et la récompense était un peu plus de barre de vie. À savoir qu'il vient de la version Dreamcast de Rayman 2 !
Le mini-jeu dont tu parles est le niveau bonus de fin de niveau, où il faut matraquer les touches pour gagner les courses. C'était en effet assez dur, et la récompense était un peu plus de barre de vie. À savoir qu'il vient de la version Dreamcast de Rayman 2 !
-
Rayray1994

En fait c'est le mini jeu des fins de niveaux de TGE. O peut y gagner de la vie ou des poings dorés. Mais c'est le seul mini jeu avec la course de Ly.
Il me semble pas qu'il soit présent sur PS1 et N64. Par contre, les promenades de santé ont toujours été là.Rayray1994 wrote:En fait c'est le mini jeu des fins de niveaux de TGE. O peut y gagner de la vie ou des poings dorés. Mais c'est le seul mini jeu avec la course de Ly.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Il est présent sur 64, si si !^^
Sur PS1, par contre, aucune idée. Y a pratiquement tout qui a été modifié dans cette (sous ?) version du jeu.
Sur PS1, par contre, aucune idée. Y a pratiquement tout qui a été modifié dans cette (sous ?) version du jeu.