Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
En passant je pense qu'il est primordial de dire qu'écrire "Mr." en langue française est une grossière erreur. En effet, "Mr." est l'abréviation de "Mister" en anglais ! Pour abréger "Monsieur" en français, il suffit de taper sur la lettre "M" de votre clavier, puis de maintenir enfoncé la touche "Shift" tout en appuyant sur la touche ".", ou, pour ceux qui ont le grand, que dis-je, l'immense honneur de posséder un clavier numérique, d'appuyer sur la touche "." de ce dernier. Cela nous offre ce résultat plein de malice et de candeur : "M."
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."
Rayman 1
Re: Rayman1
Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
En passant je pense qu'il est primordial de dire qu'écrire "Mr." en langue française est une grossière erreur. En effet, "Mr." est l'abréviation de "Mister" en anglais ! Pour abréger "Monsieur" en français, il suffit de taper sur la lettre "M" de votre clavier, puis de maintenir enfoncé la touche "Shift" tout en appuyant sur la touche ".", ou, pour ceux qui ont le grand, que dis-je, l'immense honneur de posséder un clavier numérique, d'appuyer sur la touche "." de ce dernier. Cela nous offre ce résultat plein de malice et de candeur : "M."
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."
Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."![]()
![]()
![]()
![]()
Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."![]()
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
-
Rayray1994

Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
Bien sûr que si j'ai remarqué !
C-C-C-C-COMBO BREAKER
C-C-C-C-COMBO BREAKER
-
Rayray1994

Ben si.LittleLuc wrote:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
Messieurs lesRayray1994 wrote:Ben si.LittleLuc wrote:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
-
Rayray1994

Why?GOT4N wrote:Messieurs lesRayray1994 wrote:Ben si.LittleLuc wrote:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
moi jsuis
On se fout de ma gueule , monsieur l'Anglais!Rayray1994 wrote:Why?GOT4N wrote:Messieurs lesRayray1994 wrote:Ben si.LittleLuc wrote:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
moi jsuis
-
Rayray1994

En effet, M., vous avez une sale gueule de buveur de jus de prune.GOT4N wrote:On se fout de ma gueule , monsieur l'Anglais!Rayray1994 wrote:Why?GOT4N wrote:Messieurs lesRayray1994 wrote:Ben si.LittleLuc wrote:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
moi jsuis
Toi bien parler la France? Tu te décrisRayray1994 wrote:En effet, M., vous avez une sale gueule de buveur de jus de prune.GOT4N wrote:On se fout de ma gueule , monsieur l'Anglais!Rayray1994 wrote:Why?GOT4N wrote:Messieurs lesRayray1994 wrote:Ben si.LittleLuc wrote:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
moi jsuis
-
Rayray1994

Je parlais de ton avatar bombolero!GOT4N wrote:Toi bien parler la France? Tu te décrisRayray1994 wrote:En effet, M., vous avez une sale gueule de buveur de jus de prune.GOT4N wrote:On se fout de ma gueule , monsieur l'Anglais!Rayray1994 wrote:Why?GOT4N wrote:Messieurs lesRayray1994 wrote:Ben si.LittleLuc wrote:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
moi jsuis
(t'inquiète pas je cherche pas la merde , c'est juste pour deconner)
C'est fini oui ?