Enfin bon peut-être as-tu une idée dans ton esprit tordu pour oser m'assmiler à Mega Reflux qui écrit n'importe-comment
Communiqué officiel
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Re: Communiqué officiel
Tu te sens bien, Dragolums ? Tu sais que si on donnait des contraventions pour ivresse sur la voie numérique, t'écoperais pour pas mal ? 
Enfin bon peut-être as-tu une idée dans ton esprit tordu pour oser m'assmiler à Mega Reflux qui écrit n'importe-comment
Ensuite, si tu es (et j'en suis désolé pour toi) assez stupide pour prendre un gamin incompétant comme cristaline pour un hacker et ne pas te rendre compte qu'ici entre l'ARZO qui passe rarement et les Jlfksjlfl c'est bourré de hackers, nous ne pouvons plus rien pour toi.
Oui je me sens bien Hunchy
Et tu as raison sur un point au moins : j'ai été assez con pour croire que Cristaline est un hackeur
Et je n'ai jamais dit que je confonds les *(merde je me souviens plus de leur nom)* et l'ARZO. Là tu te trompes et je n'ai jamais dit que la PC est remplie de hackeurs
PS : Que je ne déçoive pas DesLife, ne crois pas que je t'ai trahi
Et tu as raison sur un point au moins : j'ai été assez con pour croire que Cristaline est un hackeur
Et je n'ai jamais dit que je confonds les *(merde je me souviens plus de leur nom)* et l'ARZO. Là tu te trompes et je n'ai jamais dit que la PC est remplie de hackeurs
PS : Que je ne déçoive pas DesLife, ne crois pas que je t'ai trahi
-
Hunchman801

MAIS TU NE COMPRENDS RIEN À RIEN OU QUOI ???
J'ai dit que tu m'assimilais à Mega Reflux et tu me réponds que tu n'as jamais confondu les Jlfksjlfl et l'ARZO... C'est bien mais je m'en fous carrément ! Ensuite je te reproche de dire que la PC ne contient aucun hacker et tu réponds que non tu n'as jamais dit que la PC contenait des hackers comme si je t'avais dit le contraire de ce que j'ai dit, ce qui justifie encore une fois ma vrai remarque.
Franchement, Dragolums, arrête de poster et cuve ta bière, ou tu vas nous pondre des conneries qui te feront rougir de honte une fois que tu auras repris tes esprits (enfin la partie qui est normalement active).
J'ai dit que tu m'assimilais à Mega Reflux et tu me réponds que tu n'as jamais confondu les Jlfksjlfl et l'ARZO... C'est bien mais je m'en fous carrément ! Ensuite je te reproche de dire que la PC ne contient aucun hacker et tu réponds que non tu n'as jamais dit que la PC contenait des hackers comme si je t'avais dit le contraire de ce que j'ai dit, ce qui justifie encore une fois ma vrai remarque.
Franchement, Dragolums, arrête de poster et cuve ta bière, ou tu vas nous pondre des conneries qui te feront rougir de honte une fois que tu auras repris tes esprits (enfin la partie qui est normalement active).
Son Altesse semble bien occupée. Mais si son Altesse voulait bien bouger son cul pour répondre à nos questions au lieu de se défiler, ça serait sympa. Si votre Grand Gourou de mes deux vous a lachés (ce qui semble être le cas, son but accompli, il n'avait plus rien à cirer de ses "amis" et "alliés") votre petite organisation va s'effriter et disparaître...Blackorb wrote:Bonsoir messieurs.
Nous avions déclaré que nous exposerions les raisons du Grand Gourou par transmission de son discours, jamais qu'il ne répondrait à vos putrides questions.
Malheureusement, nous sommes sans nouvelles de son Altesse et nous ne pouvons répondre efficacement à vos requêtes. Nous vous prions de bien vouloir patienter, votre réponse viendra en temps voulu.
Bon ne nous engueulons pas
Arrêtons sinon on va se perdre dans la folie et la confusion
^^. (J'aurais mieux fait de ne pas poster ^^)
Et puis, si c'est pour poster des conneries plus grosses que toi... 
-
Hunchman801

En effet, c'est peu appréciable. À en comprendre les réactions des Jlfksjlfl.
-
ben24

- Tings: 4815
XPDR, XPDR, XPDR !! J'en ai les larmes au yeux. Cristaline? Un hackeur? Loin de là, du moins, du bref temps où il a été sur la RZ! En tout cas si c'est lui qui est derrière tout ça je lui tire mon grand chapeau car il aura vraiment appris très rapidement.
Mais cristaline est juste un spammeur.
Mmh, c'était pour moi un personnalité très intéressante. Il était sympa et en même temps redoutable.
Je ne sais pas si Cristaline m'a pardonné car c'est moi et ce cher 852aze qui avons dénoncé Cristaline...
Je pense qu'il est loin d'être rancunier, malgré son apparence, et que sa personnalité est protégée par sa "redoutabilité".
En prenant du recul (neutre) je pense que Cristaline avait un mal de vivre évident. Et qu'au lieu de l'aider, je l'ai enfoncé.
He oui tout le monde, j'ai quelques remords, je suis d'une nature très sensible (peut-être trop
).
Peut-être me pardonnera-t-il?? Malgré son spam c'est une personne très sympa.
J'ai agi ainsi, cristaline, car je voulais protéger tout le monde. Faut me comprendre voilà.
Mais cristaline est juste un spammeur.
Mmh, c'était pour moi un personnalité très intéressante. Il était sympa et en même temps redoutable.
Je ne sais pas si Cristaline m'a pardonné car c'est moi et ce cher 852aze qui avons dénoncé Cristaline...
Je pense qu'il est loin d'être rancunier, malgré son apparence, et que sa personnalité est protégée par sa "redoutabilité".
En prenant du recul (neutre) je pense que Cristaline avait un mal de vivre évident. Et qu'au lieu de l'aider, je l'ai enfoncé.
He oui tout le monde, j'ai quelques remords, je suis d'une nature très sensible (peut-être trop
Peut-être me pardonnera-t-il?? Malgré son spam c'est une personne très sympa.
J'ai agi ainsi, cristaline, car je voulais protéger tout le monde. Faut me comprendre voilà.
-
Hunchman801

Autant parler dans le vide, cristaline ne risque pas de voir ça à moins d'être un... hacker
de l'ARZO

Ce qui serait étonnant.
-
Hunchman801

En effet. Autant dire qu'il parle carrément dans le vide
(cristaline, un hacker
)
Le terme qui me viendrai à l'esprit serait plutôt boulet.
-
Hunchman801

Ça va sans dire. Enfin bon inutile de s'attarder sur son cas on sait tous de qui il s'agit 
... et que ça n'a rien à voir avec le sujet !!!
-
Hunchman801

Sujet dont nous nous écartons tout le temps de toutes façons 
Ca ne change donc rien^^
-
ben24

- Tings: 4815
Vous inquietez pas je sais que je parlai dans le vide. C'est au cas où....
-
Hunchman801

À part le fait que le sujet soit inintéressant...
Donc je lance une discussion digne de ce nom : qu'est-il arrivé au Grand Gourou ? Accident ? Panne d'internet ? Ou a-t-il simplement laissé tomber ses adeptes ?
Donc je lance une discussion digne de ce nom : qu'est-il arrivé au Grand Gourou ? Accident ? Panne d'internet ? Ou a-t-il simplement laissé tomber ses adeptes ?
J'opte pour la 3ème solution.
-
Hunchman801

Oui, tu avais en effet exprimé ton opinion dans un post un peu au-dessus. Mais une question se pose : la RZ risquant de revenir, ne quitte-t-il pas son poste un peu trop tôt ?