Rayman 1
Re: Rayman1
C'est fini, oui ?!
Ah OK!Rayray1994 wrote:Je parlais de ton avatar bombolero!GOT4N wrote:Toi bien parler la France? Tu te décrisRayray1994 wrote:En effet, M., vous avez une sale gueule de buveur de jus de prune.GOT4N wrote:On se fout de ma gueule , monsieur l'Anglais!Rayray1994 wrote:Why?GOT4N wrote:Messieurs lesRayray1994 wrote:Ben si.LittleLuc wrote:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, M. Joe !GOT4N wrote:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 wrote:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N wrote:Non , monsieur le HippyRayray1994 wrote:GOT4N wrote:Bande de MarijuanaLittleLuc wrote:Prout Monsieur !GOT4N wrote:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc wrote:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife wrote:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consPipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !Pipeur wrote:J'aime le caca !
En passant je pense qu'il est primordial de dire qu'écrire "Mr." en langue française est une grossière erreur. En effet, "Mr." est l'abréviation de "Mister" en anglais ! Pour abréger "Monsieur" en français, il suffit de taper sur la lettre "M" de votre clavier, puis de maintenir enfoncé la touche "Shift" tout en appuyant sur la touche ".", ou, pour ceux qui ont le grand, que dis-je, l'immense honneur de posséder un clavier numérique, d'appuyer sur la touche "." de ce dernier. Cela nous offre ce résultat plein de malice et de candeur : "M."
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."![]()
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
moi jsuis
(t'inquiète pas je cherche pas la merde , c'est juste pour deconner)
Eh bah non on continue
J'en ai marre !
Ce flood est infâme !
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures (CMB) !
Ce flood est infâme !
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures (CMB) !
PAs de posts de merde on continue de force(ironie)!
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Sur un topic ça suffit, non?
Ah merci pour l'ideé , si on faisait sur le Rayman 2Rayray1994 wrote:Sur un topic ça suffit, non?
-
Rayray1994

Non, je parlais de l'autre topic qu'on a pourri avec Love Métal, je sais plus lequel c'est. Celui qui fait dire aux rosbifs que le portail "looks gay".
C'est vrai qu'il looks gay, en plus.
Je pense que je vais commencer sur Rayman 2 le flood 
-
Rayray1994

Je pense que Deslife va encore te retirer des tings 
Je suis habitué de toute facon :p.
DesLife, je pense que tu as carte blanche. Fais-nous ta dictatrice 
Abuses-donc un peu, oh oui ! 
-
Rayray1994

Les toilettes! Les toilettes!
S'il fait ça on le bannit direct. N'hésitez pas à prévenir le blond, moi je vais pas être beaucoup là.
-
Rayray1994

Tu vas où Des?
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Ah Noël quand tu nous tiens! =)
Quoi ? Je ne saisis pas ton propos.