Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: Communiqué officiel

Post by DesLife »

Je ne pense pas que la RZ reviendra. :|
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

À vrai dire j'ai de plus en plus de doutes à ce sujet... Et les chances qu'elle ne reparte pas de zéro si elle revient sont infimes...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ubisoft n'a rien à cirer de la RZ... je pense qu'elle reviendra avec Rayman 4...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Qui devrait selon mes pronostics sortir d'ici un an et demi (très discutable).
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

En 2007... :?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Plutôt grandes vacances 2006 mais bon c'est une date minimum...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Donc qui ne sera pas respectée...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Non non, c'est ici que je pronostique sa sortie, mais nous n'en savons rien ;)
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Bof, je le répète encore et toujours, ils n'ont pas interêt à se bouger juste pour R4... Il risque d'y avoir pas mal d'engueulades contre ubi :P

Dragolumz, quand tu parles de newbies qui ne font que des conneries, tu parles de toi ? :P Faut que tu retrouves tes esprits là mec... Car franchement, d'après tes derniers messages, la seule impression que j'ai sur toi est la suivante : tu ne comprends rien à rien :?

Faut pas dégénérer, cristaline, un hackeur... Et moi je suis le président des USA... pfffff
Dragolums
Slapdash
Tings: 185

Post by Dragolums »

Je ne connaissais pas Cristaline :lol:. Mais tout le monde me disait que c'était un hackeur :?.
Désolé (au moins j'ai compris la leçon : faut pas parler de quelque chose dont on est pas sûr ~_~).
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Moui, dans un certain sens il est hackeur? vu qu'il a pris le mdp d'un modo... on peut prendre ça pour une sorte de hack.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mega Reflux wrote:Moui, dans un certain sens il est hackeur? vu qu'il a pris le mdp d'un modo... on peut prendre ça pour une sorte de hack.
Meuga Reflux (je peux pas résister à la phonétique ^^) a parfaitement raison, en agissant ainsi, cristaline a commis un certain acte de piratage, mais il est évident qu'il ne connait rien en informatique.
Xaor
Golden Teensy
Tings: 885

Post by Xaor »

ben24 wrote:Je ne sais pas si Cristaline m'a pardonné car c'est moi et ce cher 852aze qui avons dénoncé Cristaline...

Je pense qu'il est loin d'être rancunier, malgré son apparence, et que sa personnalité est protégée par sa "redoutabilité".

En prenant du recul (neutre) je pense que Cristaline avait un mal de vivre évident. Et qu'au lieu de l'aider, je l'ai enfoncé.

He oui tout le monde, j'ai quelques remords, je suis d'une nature très sensible (peut-être trop :P :?: ).

Peut-être me pardonnera-t-il?? Malgré son spam c'est une personne très sympa.

J'ai agi ainsi, cristaline, car je voulais protéger tout le monde. Faut me comprendre voilà.
Ton msg t'honore, ben24, toi et moi savons particulièrement pourquoi. Je suis d'accord avec le fait que cristaline montrait des signes de mal-être. Mais je ne pense pas que tu l'aies enfoncé. Tu l'as simplement empêché d'aller plus loin ds ses conneries qui, toutes symptomatiques qu'elles aient été de son besoin de se faire reconnaître, ne le menaient que droit ds le mur. Je veux bien croire qu'il est qqn de sympa lorsqu'il n'essaie pas de se valoriser à ses propres yeux et à ceux des autres en essayant d'obtenir du pouvoir ou en défiant ceux qui lui imposent des normes somme toute plutôt raisonnables. Probablement que ce dont il a le plus besoin, c'est de gens qui le respectent pr ce qu'il est vraiment, sans pour autant tolérer des propos ou des actes non acceptables, et je pense que ton msg va ds cette direction. ;)

PS pr ceux qui jugent le sujet inintéressant: qu'ils sachent que d'autres ne le trouvent pas moins digne d'intérêt que les soucis d'injustice de certaines petites personnes qui ne sont ma foi pas seules au monde, et qui ne se sont d'ailleurs pas gênées pr laisser leurs propres complaintes sur quantité de topics dont celui-ci. :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Les soucis d'injustice de certaines personnes ne sont pas exposés comme ça parce qu'ils en ont envie, mais bien parce que certaines autres personnes les remettent sur la table. Ça ne m'amuse pas d'en parler tu sais. Mais je ne risque pas de laisser de médisants personnages répandre des insanités sur mon cas.
Blackshadow
Green Teensy
Tings: 1485

Post by Blackshadow »

De toutes façons, Cristaline n'est pas un garçon méchant, mais simplement influençable et il a tenté de se faire des amis. On ne peut pas lui reprocher, même si les méthodes qu'il employa furent pour ainsi dire "médiocres", il a quand même bon fond. Comme tout le monde, en outre :wink:.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Si tout le monde a un bon fond, tout le monde n'est pas au même niveau. Et je crains que celui de cristaline ne laisse à désirer... :roll:
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Je suis d'accord avec heunch (je ne peux pas résister à la phonétique :mrgreen:), moi, je trouve qu'il y a deux adjectifsqui lui conviennent bien : très susceptible et rancunier... :roll:

Mais bon, c'est vrai aussi, c'est peut-être quelqu'un de bien, mais il faut savoir que tout est relatif... Il est sympa dans un certain sens, mais il faut remarquer qu'il a fait de ces conneries... :?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Et pour parler de choses plus intéressantes, comment interprètes-tu la disparition du chef de l'ARZO ?
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Euh... J'en pense que c'est de la lâcheté pure et simple, même pas cap de dire pourquoi il a attaqué la rz... :|

Ou bien alors il se considère comme trop important pour répondre a nos questions.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mais non ^^

Il a annoncé qu'il exposerait ses raisons, mais si c'était par lâcheté qu'il ne l'avait pas fait, comment se fait-il qu'il ne soit pas venu même sur l'ARZO ? Il peut lui être arrivé quelque chose... ou comme dit DesLife, son boulot accompli, peut-être a-t-il laissé tomber les autres...
Post Reply