Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Bonjour
J'ai acheté le jeu Rayman 3 sur Pc (Windows XP) il y a 3 mois (ça fait 3 mois que je galère) , Je n'ai aucun problême mais le son bug , il fait des décalages et ressemble à un robot donc on ne comprend rien.
Pour corriger ça je dois avoir le patch 1.0.2 ou 1.0.1 mais ils sont introuvables à part sur mac >.>
J'ai réussi à l'extraire (celui pour mac) mais il n'y aucun fichier éxecutable donc je galère ...
J'ai malgré tout fait le jeu sans sons mais c'était très désolant ...
Merci de m'aider si vous le pouvez ^^ J'aimerai tellement pouvoir ne profiter pleinement =)
J'ai acheté le jeu Rayman 3 sur Pc (Windows XP) il y a 3 mois (ça fait 3 mois que je galère) , Je n'ai aucun problême mais le son bug , il fait des décalages et ressemble à un robot donc on ne comprend rien.
Pour corriger ça je dois avoir le patch 1.0.2 ou 1.0.1 mais ils sont introuvables à part sur mac >.>
J'ai réussi à l'extraire (celui pour mac) mais il n'y aucun fichier éxecutable donc je galère ...
J'ai malgré tout fait le jeu sans sons mais c'était très désolant ...
Merci de m'aider si vous le pouvez ^^ J'aimerai tellement pouvoir ne profiter pleinement =)
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Bonjour, je n'ai pas la moindre idée de comment on peut résoudre ton problème, mais as-tu essayé de faire marcher le jeu sur un autre ordi ? A ta place, je pense que j'essaierai aussi de me procurer une version téléchargée du jeu, juste pour voir.
Voilà, désolé de n'être d'aucune aide, et bienvenue sur la PC.
Voilà, désolé de n'être d'aucune aide, et bienvenue sur la PC.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Installe Linux ! 
(hem, en fait, ça ne ferait qu'aggraver le problème, ou d'en créer plein de nouveau, mais après tout ça vaut le coup d'essayer :p)
De toute manière, j'ai jamais vu Rayman 3 tourner correctement sur PC perso !
(hem, en fait, ça ne ferait qu'aggraver le problème, ou d'en créer plein de nouveau, mais après tout ça vaut le coup d'essayer :p)
De toute manière, j'ai jamais vu Rayman 3 tourner correctement sur PC perso !
Je pense que les Anglais sont plus aptes à t'aider. Je vois que tu as déjà pris l'initiative de poster un message chez eux
Sinon, il peut s'agir d'un problème de driver trop récent... ou pas assez ?
Sinon, il peut s'agir d'un problème de driver trop récent... ou pas assez ?
Je verrais bien Direct X qui fait chier son monde.
Hum, Rayman 3 ne peut pas se lancer avec OpenGL il me semble.
Ceci dit Direct X devrait accepter toutes les versions antérieurs. À part peut-être la dernière version sorti sur XP.
Ceci dit Direct X devrait accepter toutes les versions antérieurs. À part peut-être la dernière version sorti sur XP.
DirectX m'a gonflé sur des jeux assez vieux, je suis sur Vista, et j'ai eu beaucoup de mal à émuler Silent Hill par exemple.
FanBoo te dira d'installer Linux !
À propos FanBoo, chez moi Rayman 3 fonctionnait très bien sur PC !
À propos FanBoo, chez moi Rayman 3 fonctionnait très bien sur PC !
Moi il fait chier avec la manette !
J'ai toujours joué aux jeux Rayman au clavier.
J'ai mes Drivers à jours car tous mes autres jeux tournent normalement (dont rayman 2) et peut-on installer linux tout en gardant Win XP ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Oui bien sûr, mais il n'y a à peu près aucune chance que ça marche mieux sous Linux, désolé.
Si linux mets mes autres drivers automatiquement à jours il y a une chance

En tout cas, si tu veux tester Linux, regarde ceci.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Moui enfin, Rayman 3 sur PC utilise sûrement des bibliothèques de .dll, propres à Windows. C'est un jeu PC conçu pour fonctionner sous Windows, donc sous Linux... Il faut utiliser Wine pour le faire fonctionner. Mais Wine n'est pas vraiment un émulateur Windows, c'est plus un adaptateur qui retranscris les .dll en bibliothèques compatibles linux. Donc tout ne marche pas forcément.
Donc installer Linux pour jouer à un jeu Windows, c'est la dernière des bonnes idées ! x) Linux a beaucoup d'avantages, mais il est clair et net qu'il faut envisager la possibilité de ne plus pouvoir jouer aux jeux Windows sur la partition Linux (après, on peut conserver Windows XP à côté).^^ Qiand je parlais de Linux, c'était de l'ironie à 100% ! :p
Donc installer Linux pour jouer à un jeu Windows, c'est la dernière des bonnes idées ! x) Linux a beaucoup d'avantages, mais il est clair et net qu'il faut envisager la possibilité de ne plus pouvoir jouer aux jeux Windows sur la partition Linux (après, on peut conserver Windows XP à côté).^^ Qiand je parlais de Linux, c'était de l'ironie à 100% ! :p
A ok 
En plus tu joues à minecraft
Faut que je trouve quelque chose pour vérifier mes dll
En plus tu joues à minecraft
Faut que je trouve quelque chose pour vérifier mes dll
Qui ne joue pas à Minecraft ? 
Ceux qui ne jouent pas à minecraft !
Sinon si vous trouvez le patch 1.0.1 ou 1.0.2 passez les moi :3, limite je vous passe 5 € Paypal
Sinon si vous trouvez le patch 1.0.1 ou 1.0.2 passez les moi :3, limite je vous passe 5 € Paypal
Es-tu sûr qu'ils existent réellement pour la version PC ?
Oui je crois bien, ils le disent sur un site mais on ne peut plus le download