Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Re: Vraiment besoin d'aide Rayman 3
Ils t'ont rep sur la partie anglaise 
Oui j'ai vu merci =) !
Mais j'ai décidé de remettre Windows 7 maintenant le son marche , mes drivers sont à jours mais les graphismes bugs, je ne vois pas les textures :X

Uploaded with ImageShack.us
Mais j'ai décidé de remettre Windows 7 maintenant le son marche , mes drivers sont à jours mais les graphismes bugs, je ne vois pas les textures :X

Uploaded with ImageShack.us
+1FanBoo wrote:Installe Linux !
NonRaylex wrote:Hum, Rayman 3 ne peut pas se lancer avec OpenGL il me semble.
Moi aussi, cette connerie m'a empêché de jouer à... Myst pour cause d'incompatibilitéDesLife wrote:DirectX m'a gonflé sur des jeux assez vieux
T'as essayé de mettre à jour ton DirectX?(je suis sur 7 aussi)
Oui j'ai DirectX 11 le plus récent et je pense que tout mes drivers sont à jours 
Je trouve ça bizarre car sur windows xp les graphismes marchaient mais pas le son....
Je trouve ça bizarre car sur windows xp les graphismes marchaient mais pas le son....
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Moi sur XP R3 marche parfaitement. Mais j'ai eu ce problème de textures pour un autre jeu (mais sur XP). J'ai été dans les options, et dans le menu Graphismes j'ai cliqué sur OK sans rien modifier, et depuis le jeu fonctionne presque parfaitement. Je dois juste recliquer sur OK dans le menu Graphismes à chaque fois que je joue. J'avais auparavant mis à jour tous les pilotes graphiques et DirectX. Je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais on sait jamais.
Grave, DirectX c'est pour les suckers !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Moi aussi, cette connerie m'a empêché de jouer à... Myst pour cause d'incompatibilitéDesLife wrote:DirectX m'a gonflé sur des jeux assez vieux. Alors qu'au passage sur Ubuntu ça marche parfaitement ^^
Ben ouais, Myst en plus ! Le truc ou il y a juste des images xD