Rayman 1 probleme
Rayman 1 probleme
Bonsoir, tout le monde, tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce forum de passionné, et un grand merci pour le topic : "La première fois que vous avez joué à Rayman..."
Voilà, il y a quelques jours j'ai ressorti d'un carton mon vieux Rayman. Voulant y jouer sous Windows 7, j'ai fouiner sur Google, et je suis tombée sur votre forum.
Je suis arrivée après quelques manip., a faire fonctionner Rayman parfaitement avec la musique grâce au patch que l'un de vos membre a posté. Seulement, il y a un petit hic, je ne peux pas utiliser de cheat code, je sais que c'est "mal", mais je n'y arriverais pas sans. Est-ce que l'un d'entre vous saurait m'expliquer comment faire, car j'ai beau taper les codes rien ne se passe.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider, et je m'excuse par avance s'il existe déjà un topic pour cela (je n'en ai pas trouvé).
Merci par avance
Voilà, il y a quelques jours j'ai ressorti d'un carton mon vieux Rayman. Voulant y jouer sous Windows 7, j'ai fouiner sur Google, et je suis tombée sur votre forum.
Je suis arrivée après quelques manip., a faire fonctionner Rayman parfaitement avec la musique grâce au patch que l'un de vos membre a posté. Seulement, il y a un petit hic, je ne peux pas utiliser de cheat code, je sais que c'est "mal", mais je n'y arriverais pas sans. Est-ce que l'un d'entre vous saurait m'expliquer comment faire, car j'ai beau taper les codes rien ne se passe.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider, et je m'excuse par avance s'il existe déjà un topic pour cela (je n'en ai pas trouvé).
Merci par avance
Re: Rayman 1 probleme
Bonjour ! Peux-tu nous donner le lien du message où tu as trouvé le patch ? Ca aidera ceux qui s'y connaissent (ce n'est pas mon cas).
Oui il s'agit bien de ce patch, et comme je le dis je suis arrivé à lancer Rayman qui fonctionne super bien, mais je ne peut pas entrer les cheat codes, est-ce possible ? Faut-il faire une manip. supplémentaire ?
Je te conseille d'envoyer un MP à GOT4N, il règlera peut-être ton problème. (Cette andouille n'est jamais là quand il le faut !)
lol, merci de ton conseil, je lui ai envoyé un mail, on verra bien si j'arrive un jour à faire fonctionner les codes. SI jamais quelqu'un à une idée je suis preneuse.
De toutes façons, moi je ne peux pas entrer de codes même sans le patch
Et tu es venue ici juste pour ce problème, ou tu es intéressée par notre communauté ? Si c'est le cas, tu peux aller te présenter ici et nous serons ravis de t'accueillir parmi nous. 
T'as essayé de mettre POZER au lieu de POWER? ( vu que le clavier est américain)
Bienvenue sur la PC en tous cas, et pour le topic en question, il me semble que j'en suis l'auteur 
Oui, mais ça marche pas quand même. Mais c'est pas grave, j'émule jag, et c'est tout aussi bien (et au moins y'a pas de problèmes de compatibilité)GOT4N wrote:T'as essayé de mettre POZER au lieu de POWER? ( vu que le clavier est américain)
Je parlais à piggypigLOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, mais ça marche pas quand même. Mais c'est pas grave, j'émule jag, et c'est tout aussi bien (et au moins y'a pas de problèmes de compatibilité)GOT4N wrote:T'as essayé de mettre POZER au lieu de POWER? ( vu que le clavier est américain)
PS : Deslife , Hunch à dit que tu me refileras mes tings
Alors fallait faire un quote.
Il ne t'a pas précisé quandGOT4N wrote:Deslife , Hunch à dit que tu me refileras mes tings
Non mais il m'a dit ca:D
Donc Dédess peut très bien te les rendre, mais dans 1 an.
Ta gueule. Je t'en retire un million de plus parce que tu me fais chier. Et arrête de faire chier Hunch avec tes histoires.GOT4N wrote:Je parlais à piggypigLOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, mais ça marche pas quand même. Mais c'est pas grave, j'émule jag, et c'est tout aussi bien (et au moins y'a pas de problèmes de compatibilité)GOT4N wrote:T'as essayé de mettre POZER au lieu de POWER? ( vu que le clavier est américain)
PS : Deslife , Hunch à dit que tu me refileras mes tings
Force est de constater que Hunch n'a toujours pas réglé le problème de l'avatar qui vire quand t'as moins d'un certain nombre de tings 
C'est pour ça que je ne vous en ai retiré que 100000, sinon vous aviez plus d'avy.
Merci, ta bonté est immense 
Je trouve aussi.