Rayman 1 probleme
Re: Rayman 1 probleme
Elle n'a d'égal que ton orsumness.
Et peut-être la casse-couillerie de Gotan.
Enfin là faut faire fort. Et tiens, le serveur de la PC vient d'avoir un petit coup de mou de quelques minutes.
Ah bon ? J'ai pas eu de problème.
Je ne pouvais plus afficher aucune page de la PC (temps d'attente au serveur expiré), alors que ça marchait sur les autres sites. Mais ça n'a vraiment pas duré longtemps.
Quel scoop!
EDIT : j'ai tellement moins de tings que j'ai pas d'avatar.
EDIT : j'ai tellement moins de tings que j'ai pas d'avatar.
Ça mérite surtout un bannissement.
Et définitif, cette fois ^^
Y'a Hunch qui à dit que deslife me les rendras , et puis je pense qu'i lveut pas que tu me bannnisses...
Je t'ai pas dit de fermer ta gueule espèce de con ? Comme tu peux le voir je suis de très bonne humeur ce soir, alors essaie d'utiliser ton cerveau pour une fois : arrête de parler de ça, et si tu continues d'aller pleurer chez Hunch et de l'emmerder avec tes conneries, tu finiras banni.GOT4N wrote:Y'a Hunch qui à dit que deslife me les rendras , et puis je pense qu'i lveut pas que tu me bannnisses...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Putain mais GOT4N t'as quel âge? Qu'est ce que ça peut te faire de plus avoir de tings? C'est pas comme si t'avais VRAIMENT plus d'argent!
Ouh ptain oui, DesLife nous sort le mode fury ! J'aimerais pas être à ta place GOT4N.DesLife wrote:Je t'ai pas dit de fermer ta gueule espèce de con ?
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement testé les codes version Qwerty et Azerty, mais rien ne fonctionne. J'essayerais dans mon coin de trouver une solution, si je trouve je ne manquerais pas de vous le dire.
Quant à faire partie de votre communauté, je ne serais pas contre, mais je ne pense rien avoir à vous apporter. C'est pourquoi, je ne suis pas sûre qu'il soit bien utile que je présente, car je viens ici surtout pour vous lire.
Quant à faire partie de votre communauté, je ne serais pas contre, mais je ne pense rien avoir à vous apporter. C'est pourquoi, je ne suis pas sûre qu'il soit bien utile que je présente, car je viens ici surtout pour vous lire.
Ah zut, c'est peut-être pas terrible de m'énerver sur le topic d'une nouvelle !
Fais comme tu veux, mais bon, moi je n'apporte pas grand chose à la communauté par rapport à Rayman, le seul jeu que j'ai fini c'est le 3.
-
Rayray1994

On sera ravi de t'aider si tu as d'autres questions! N'hésite pas! et tu peut aussi venir pour simplement discuter!piggypig wrote:Quant à faire partie de votre communauté, je ne serais pas contre, mais je ne pense rien avoir à vous apporter. C'est pourquoi, je ne suis pas sûre qu'il soit bien utile que je présente, car je viens ici surtout pour vous lire.
Humm.. Pour commencer étant gros rageux monsieur deslife va me ban :
Pour commencer quand tu fermes ta geule le forum a une meilleur ambiance , mon cerveau j'en ai un.. je sais m'en servir , je ne serai jamais modo en léchant le zizi de Hunchman , rayray1994 écoute si tu suces la bite .. tu finiras mouillé . Le problème n'est pas les things c'est que une sous race lécheur de bite appelé Deslife abuse de ses pouvoir de modérateurs (jouir de 1 000 000 000 de membres.. y'a de quoi
mais pour 500 membres ACTIFS faut vraiment ne pas avoir de cerveau .. )
Bon écoute je pense que au lieux de te branler sur ton grade avec 500 membres , va plutôt sortir te trouver une femme de ta race
Aller Babaye
(USER WAS BANNED FOR THIS)
Pour commencer quand tu fermes ta geule le forum a une meilleur ambiance , mon cerveau j'en ai un.. je sais m'en servir , je ne serai jamais modo en léchant le zizi de Hunchman , rayray1994 écoute si tu suces la bite .. tu finiras mouillé . Le problème n'est pas les things c'est que une sous race lécheur de bite appelé Deslife abuse de ses pouvoir de modérateurs (jouir de 1 000 000 000 de membres.. y'a de quoi
Bon écoute je pense que au lieux de te branler sur ton grade avec 500 membres , va plutôt sortir te trouver une femme de ta race
Aller Babaye
(USER WAS BANNED FOR THIS)
Oui, au revoir, à jamais (ptain c'est pas trop tôt) !
Bon je suppose que Dédess et Rayray n'en on rien à battre de tes insultes, (encore que DesLife...), et quand not' modératrice préférée (
) verra ça elle te bannira. Et sache que Hunch ne va pas te rendre tes tings, et encore moins te déban.
Quand à Piggypig :
Bon je suppose que Dédess et Rayray n'en on rien à battre de tes insultes, (encore que DesLife...), et quand not' modératrice préférée (
Quand à Piggypig :
Ben regarde GOT4Npiggypig wrote:Quant à faire partie de votre communauté, je ne serais pas contre, mais je ne pense rien avoir à vous apporter.
Gotan vient de gagner un ban définitif ! On l'applaudit bien fort !
-
Rayray1994

Oh putain GOT4N s'énerve! La vache les insultes!
Love Métal dit vrai, j'en ai rien à battre, mais bon si t'as pas assez d'humour...;Moi aussi j'ai perdu mes tings et je fait pas chier toute la communauté et PH pour les récupérer. On n'est pas vraiment dans la vraie vie, tu voit, donc j'en ai rien à foutre de perdre un monnaie virtuelle pour rigoler. Si t'as des problèmes avec Deslife, t'as qu'à arrêter de te plaindre et te remettre un peu en question. Voilà. Sinon, j'ai rien contre toi, mais j'apprécie pas trop qu'on me traite de sale suceur de bite. Ah, et dernière chose, je pense que Deslife est une fille.
Et derniers points:
Et derniers points:
ah bon?GOT4N wrote:mon cerveau j'en ai un.. je sais m'en servir
alors arrête d'aller chialer auprès de lui.GOT4N wrote:je ne serai jamais modo en léchant le zizi de Hunchman
DesLife wrote:Gotan vient de gagner un ban définitif ! On l'applaudit bien fort !