Salut tout le monde
Comme vous le savez le festival e la BD approche, et j'avais pensé qu'on pouvait faire un genre de meeting là-bas, histoire que ceux qui veulent puissent mettre un nom sur chaque tête
Quelques jours avant le début du festival, on essaiera de trouver un lieu facile d'accès et connu de tous pour se retrouver, ainsi qu'un horaire. Si vous êtes sûr de venir et que vous avez envie de vous rencontrez, inscrivez-vous sur ce topic
ET TU PEUX PAS METTRE LES DATES ET LE LIEU NONDIDJOU ?!
Bon j'adorerais y aller, mais spa trop possible pour moi, me taper Lille-Angoulême en train ou en voiture, c'est chiant, surtout quand on finit les cours le samedi midi. A l'an prochain !
DesLife wrote:ET TU PEUX PAS METTRE LES DATES ET LE LIEU NONDIDJOU ?!
Bon j'adorerais y aller, mais spa trop possible pour moi, me taper Lille-Angoulême en train ou en voiture, c'est chiant, surtout quand on finit les cours le samedi midi. A l'an prochain !
T'as lu mon post en entier ? Vil coquin !
Sinon c'est du 27 au 30 janvier.
Bon c'est dommage >< Who else ?
Last edited by LittleLuc on Wed Jan 05, 2011 9:14 pm, edited 1 time in total.
DesLife wrote:Je parlais des dates du festival et du lieu du festival. Mais j'irai l'an prochain !
C'est mis, au temps pour moi.
Le lieu c'est dans Angoulême... J'en sais pas vraiment plus vu que je connais pas des masses l'endroit où ils mettent les stands ><
Etant passionné de BD depuis tout petit j'adorerais aller à ce festival. Mais je suis pas très dispo cette année. Donc on remet ça l'an prochain Luc? En plus j'aimerais vraiment te rencontrer Pour avoir des idées aussi extra tu dois être quelqu'un d'intéressant.