Bravo !DesLife wrote:Ça y est, j'ai fini Dum Dum, ça dépote
Je trouve que "You Have to Burn the Rope" est incontournable.
Now you're hero ♪
EDIT : Sinon, j'ai trouvé quelques bons jeux flash sur LeLombrik
Run, Jesus Run : vous devez refaire la vie de Jésus en 10 secondes. Pour cela, vous devez réunir les douze apôtres en vous servant des touches fléchées et de la barre d'espace (la musique est la version MIDI de "Jesus is my Friend" de Sonseed) !
This is the Only one Level : utilisez les touches fléchées et la touche espace pour sauter pour parcourir toujours le même niveau mais avec un gameplay différent. Incontournable.
Tuter Tario Tros. : Un de mes préférés, absolument sublime : un mélange de Super Mario Bros. et de Tetris ! Dirigez Mario avec les touches fléchées et la touche X pour sauter, puis switchez en mode Tetris avec la touche espace, en utilisant X pour faire tourner les blocs. Original, dommage qu'il n'y ait qu'un seul niveau.
First Person Tetris : Un Tetris à la première personne, difficile à expliquer, le mieux est d'aller voir. Attention, il faut avoir l'estomac bien accroché !
Robot Wants Kitty : Un très bon jeu : vous êtes un robot et vous devez récupérer un chat. Pour cela, parcourez le niveau assez vaste pour récupérer des power-ups et améliorer vos capacités !
Press the Button ! : Un jeu super difficile...