Je pense que oui , mais moi je déteste la version PS1 t'as tout les graphs qui sont pourris...FanBoo wrote:Il est présent sur 64, si si !^^
Sur PS1, par contre, aucune idée. Y a pratiquement tout qui a été modifié dans cette (sous ?) version du jeu.
Rayman 2
Re: Rayman2
C'est sûr. Mais d'un côté, tous les dialogues sont doublés en français, il y a le niveau bonus "Rayman 2 Beta", et on retrouve des Antitoons par-ci par-là (j'ai toujours trouvé ce clin d'oeil amusant !), sans compter la nouvelle façon de battre le boss final !GOT4N wrote:Je pense que oui , mais moi je déteste la version PS1 t'as tout les graphs qui sont pourris...FanBoo wrote:Il est présent sur 64, si si !^^
Sur PS1, par contre, aucune idée. Y a pratiquement tout qui a été modifié dans cette (sous ?) version du jeu.
Je pense que toutes les versions de Rayman 2 ont leur lot de surprise. C'est ça qui est bien avec ce jeu
-
Rayray1994

- Tings: 78952
C'est super que chaque version ai des choses différentes! Un autre clin d'œil à R1 est la présence de mini Moskito dans le premier niveau.
Sur PS1 , je me suis ennuyé au 2éme niveau ...LittleLuc wrote:C'est sûr. Mais d'un côté, tous les dialogues sont doublés en français, il y a le niveau bonus "Rayman 2 Beta", et on retrouve des Antitoons par-ci par-là (j'ai toujours trouvé ce clin d'oeil amusant !), sans compter la nouvelle façon de battre le boss final !GOT4N wrote:Je pense que oui , mais moi je déteste la version PS1 t'as tout les graphs qui sont pourris...FanBoo wrote:Il est présent sur 64, si si !^^
Je pense que toutes les versions de Rayman 2 ont leur lot de surprise. C'est ça qui est bien avec ce jeu
Les versions de Rayman 2 ont toujours quelque chose de différent. C'est pourquoi je pense que c'est amusant d'essayer tous. 
-
Rayray1994

Par contre pour ça il faut acheter toutes les consolesHaruka wrote:Les versions de Rayman 2 ont toujours quelque chose de différent. C'est pourquoi je pense que c'est amusant de toutes les essayer.
Non necessairement. Les emulateurs existe pour une raison.Rayray1994 wrote:Par contre pour ça il faut acheter toutes les consolesHaruka wrote:Les versions de Rayman 2 ont toujours quelque chose de différent. C'est pourquoi je pense que c'est amusant de toutes les essayer.
-
Rayray1994

Ah oui j'y pense jamais! Mais il y a un ISO de Rayman Révolution pour PS2?Haruka wrote:Non, pas nécessairement. C'est pour ça que les emulateurs existent.
Non. Mais j'ai DVD l'original avec une vrai PS2. Mais le jeu est functionel en PCSX2.
Sisi l'ISO est iciHaruka wrote:Non. Mais j'ai le CD original avec une vraie PS2. Mais le jeu marche avec PCSX2.
Mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner un ému PS2
Donc, tu pourrie en acheter un nouveau ordinateur. En fait, je vois déjà la PS2 coûte € 79,99.
-
Rayray1994

Déjà faudrait que j'ai un moniteur!Haruka wrote:Donc, tu pourrais acheter un nouvel ordinateur. En fait, je vois que la PS2 coûte € 79,99.
Je ne compte pas acheter un ordi plus puissant pour l'instant, même si ça me serait utile (vu ce que je fais dessus), mais j'ai une PS2, avec Rayman Revolution qui va avec. Et sinon tu peux la trouver à partir de 28 euros avec une manette et les jeux harry potter, rayman revolution, king kong, dark alliance, gran turismo 3 et 007 nightfire ici.
-
Rayray1994

Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas de télé.
Oui, l'émulation ça existe. Mais plutôt que de se faire chier à émuler une console qui ne tournera sûrement pas sur un ordi, autant s'acheter une console d'occasion... Surtout si elle n'est pas trop chère ^^
Puis ça a tellement plus de charme de jouer sur la console d'origine
Puis ça a tellement plus de charme de jouer sur la console d'origine
Complétement. Je me prendrai une PS2 d'occasion à l'occasion. 
C'est vrai. J'aime jouer sur des consoles plus original que les émulateurs. Je pense qu'il perd un peu de charme dans les émulateurs.LittleLuc wrote: Puis ça a tellement plus de charme de jouer sur la console d'origine
N'importe quel jeu perd les 3/4 de son charme sur émulateur.
En effet, qu'est-ce que c'est bon de consommer !
-
Rayray1994

Bah quand c'est pour un plaisir justifié, oui.