Après avoir été nommé modérateur et assumé brillamment mon rôle pendant plus de 20 mois, m'occupant même souvent seul du forum, je pense qu'il est temps qu'on me considère en tant que tel ! Il est clair que cette équipe modératrice vieillissante, emmenée par un administrateur débauché et un modérateur global blond, a besoin d'être redynamisée, de se voir offrir une nouvelle jeunesse, par un membre responsable, ambitieux, hors du commun : bref, moi !
Mon influence bénéfique sur la vie de la PC n'est plus à prouver. J'ai su faire renaître de ses cendres l'activité en piteux état du forum, et souder la communauté, tout ceci dans la bonne humeur, l'amour et la paix. J'en veux pour preuve les citations suivantes :
Raylex wrote:En tout cas, Dedess travaille toujours aussi bien !
LOVΣ_MΞTΛL wrote:DesLife a réussi à relancer l'activité de la PC.
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Il a relancé complètement l'activité de la PC
Rayray1994 wrote:Et ça nous as fait plaisir de constater que la PC reprenait petit à petit son activité, en grande partie grâce à Des.
Rayray1994 wrote:En fait, pendant cette période, vu que c'était le seul modo français, c'était un peu le Président de la PC.
Rayray1994 wrote:Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!
Aimé et apprécié de tous, pour mon humour comme pour mon sérieux, je jouis d'une popularité sans précédent, chez les français comme chez les anglais !
jacolette wrote:merci Deslife , au moins toi tu est gentil avec moi et tu me comprends . Merci beaucoup .
Hecman801 wrote:Je pense que c'est Deslife la plus gentille modo
Rayray1994 wrote:Demande à Deslife, elle s'y connaît en orsumnesse.
Hunchman801 wrote:Arrache moi la culotte avec les dents
Rayray1994 wrote:Maître Deslife, j'adhère à toutes vos idées. vos signatures représentent la quintessence de l'orsumnesse et de l'Art. Votre esprit est l'incarnation de la Lumière. Seul vous avez les clés de la Connaissance et de la Vérité. Nous ne somme que poussière.
YamiRayman wrote:Mes excuses, l'orsumness de DesLife est décidément trop importante pour ce serveur !
Jewish Candy wrote:< finds Baccano as unbearably awesome as Dessy-sama himself.
Quickfist wrote:You're... Totally Awesome.
Mon humour est universellement reconnu et classé au patrimoine mondial de l'UNESCO :Jack l'escroc wrote:Gloire à Des
FanBoo wrote:Il m'a fallu trois secondes pour piger la blague de DesLife !Énorme !
Même les débiles ne peuvent que comprendre mon génie !DesLife wrote:Un clochard divise avec un autre :
- Grâce à Raptor Jésus je suis très riche !
- AAAH ! UN CLOCHARD QUI PARLE !
- C'est pas grave, je suis venu en mobylette !
Et en plus, j'ai des belles signatures.GOT4N wrote:Ah ouais donc Deslife est le vainqueur (comme toujours à peu près dans le meilleur membre d'la smaine)
Bref, devant tant de génie, tout le monde s'est rendu à l'évidence : je ne peux me contenter d'un siège de modérateur. Je veux et mérite un trône ! De plus en plus de personnes pensent, comme moi, qu'il faut me nommer administrateur. Le soutien dont je jouis est en passe de devenir total et unanime, à tel point qu'un référendum est à peine nécessaire.jacolette wrote:Moi je trouve qu'elle est belle ta signature Deslife.
Je suis appuyé par :
Des membres de qualité !
Serza5 wrote:< is amazed by the number of botsIf Dessy were admin he'd of fixed it by now
Jewish Candy wrote:< agrees wholeheartedly.
MLII wrote:Well I think you should be admin too
Serza5 wrote:You must! < thinks Dessy would be the best admin ever!DesLife wrote:< needs to be an admin. < shall talk to Hunch about that.
MLII wrote:YESDesLife wrote:< needs to be an admin. < shall talk to Hunch about that.
< agrees with that too~
Serza5 wrote:Only Dessy needs to be an admin atm
Jewish Candy wrote:Ahh, the virtual air already feels so much cleaner.For this, you deserve adminship.
MLII wrote:< thinks Dessy-kun would make a good admin![]()
mostwanted82 wrote:I'm in favour of seeing Des promoted to admin!
MLII wrote:< would like to make you an admin
Mais j'ai aussi le soutien des modérateurs !Quickfist wrote:< thinks Dessy should become an admin soon.
Matyuv wrote:Humch should just make you an admin so you can delete the bots right away.
Hunchman801 wrote:Il faudrait plus de pouvoirs à DesLife.
Matyuv wrote:You should demand a referendum on the matter.
J'en profite pour vous caser un petit poème de mon invention :Raylex wrote:DesLife tu es un Dieu !!!
- L'oiseau perché
Voyant deux clochards converser
Se demande, et moi aussi
Quelle est la différence entre lui.
TU NE PEUX IGNORER LA VOLONTÉ POPULAIRE PLUS LONGTEMPS, HUNCH !

Hunchman : tu vas nommer DesLife administrateur.
Et n'oubliez pas :
Enfin, je conclurai par :FanBoo wrote:All your tings are belong to DesLife !
PS : aucun animal mort n'a été tué pendant la rédaction de ce message.DesLife wrote:J'espère que la statue de la liberté restera puissante face aux américains.
PPS : I'm still alive.
PPPS : 10000e message !
PPPPS : Also, the Game.