Préférez-vous Mister Dark, Barbe Tranchante ou André ?
Re: Préférez-vous Mister Dark, Barbe Tranchante ou André ?
Tu peux utiliser les traducteurs pour t'en servir de dictionnaire.
C'est ce que je fais quelques fois avec reverso, mais je m'apperçois que souvent ce n'est pas le mot qui convient au contexte de ma phrase.
Google translate donne beaucoup de sens différents, c'est pratique.
Oui mais tu ne sais pas forcément à quoi correspondent tous ces sens.
C'est sûr qu'il faut avoir un minimum de vocabulaire. 
Ce que je n'ai pas encore. 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Les dicos papier sont plus corrects que les traducteurs en ligne. Mais plus chiant à utiliser.
Ca reste à prouver.
J'utilise cette traducteur, il ya des choses qui ne sont pas traduits correctementDesLife wrote:Google translate donne beaucoup de sens différents, c'est pratique.
J'ai besoin de quelque chose de mieux
Un interprète, par exemple ?
Que voulez-vous dire?
En fèt il te di ke ta bsoin de kkun ki te tradui
Honnêtement, je les aiment tous mais andré a un côté plus démoniaque, vicieux et malsain avec sa voix, ses manières, son objectif…
Définitivement mémorable comme méchant !
Définitivement mémorable comme méchant !
-
Glaciana

- Tings: 2335
Moi aussi je préfère André parce qu'il est plus drôle, et puis le fait qu'il n'est pas puissant change un peu je trouve, sachant que même comme ça il se fait respecter.
pour Mr.Dark...Eh bien j'aime bien le design mais il reste basique(je trouve qu'un peu de développement serait même intéressant sachant que c'est le premier méchant)
Enfin, Barbe-Tranchante, que j'aime le moins, a un design intéressant mais a des objectifs un peu flou de mon point de vue.
pour Mr.Dark...Eh bien j'aime bien le design mais il reste basique(je trouve qu'un peu de développement serait même intéressant sachant que c'est le premier méchant)
Enfin, Barbe-Tranchante, que j'aime le moins, a un design intéressant mais a des objectifs un peu flou de mon point de vue.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Le problème si on développait Mr Dark, c'est que ça lui enlèverait de son mystère, donc j'aime bien l'idée qu'il reste en retrait et manipule d'autres méchants de loin.
Je me joins à la majorité pour dire André.
Déjà rien qu'au nom on sent qu'on est sur un méchant d'anthologie.
Plus sérieusement, autant Rayman 3 n'a pas vraiment l'air de se prendre au sérieux au premier abord, autant la menace que représente André m'a toujours semblé importante.
Le fait qu'il puisse contaminer des lums rouges au moindre contact, et éventuellement se multiplier, on est clairement sur un gros parasite ! Sans parler de ses dialogues et son humour qui s’imbriquent tellement bien dans Rayman 3.
J'aime beaucoup le design de Mister Dark aussi, il a un côté vraiment mystérieux plutôt classe.
Et Barbe tranchante... J'ai un peu l'impression de voir un petit teigneux comme André, mais sans le côté drôle, et paradoxalement moins menaçant. Je me souviens avoir été déçu la première fois que j'ai vu le perso quand j'étais enfant en mode : "Ah.... C'est lui le chef des robots pirates trop stylé ?
"
Déjà rien qu'au nom on sent qu'on est sur un méchant d'anthologie.
Plus sérieusement, autant Rayman 3 n'a pas vraiment l'air de se prendre au sérieux au premier abord, autant la menace que représente André m'a toujours semblé importante.
Le fait qu'il puisse contaminer des lums rouges au moindre contact, et éventuellement se multiplier, on est clairement sur un gros parasite ! Sans parler de ses dialogues et son humour qui s’imbriquent tellement bien dans Rayman 3.
J'aime beaucoup le design de Mister Dark aussi, il a un côté vraiment mystérieux plutôt classe.
Et Barbe tranchante... J'ai un peu l'impression de voir un petit teigneux comme André, mais sans le côté drôle, et paradoxalement moins menaçant. Je me souviens avoir été déçu la première fois que j'ai vu le perso quand j'étais enfant en mode : "Ah.... C'est lui le chef des robots pirates trop stylé ?
-
Greengoop

- Tings: 76030
J’adore Mr Dark, et j’aime Barba Tranchante (lolz
) und André. Je prefer Les Magician !
-
Hunchman801

- Tings: 640217
De toute façon, Rayman 3 est de loin le plus poussé au niveau de la narration, pas étonnant qu'André soit plus développé que les autres.