T'as regardé quelles versions alors ? On trouve les originales sur le net ?Jack l'escroc wrote:Je me suis refais la double trilogie de Star Wars (les version originales pas c'est fausses versions remastérisé pour vous faire dépenser plus!)
Et ba ça déboîte du poney gris!
Les VI, V et IV ont pris un petit coup de vieux et les histoires sont moins bien construite, l'univers moins présent mais ça reste des films géniaux!
Cinéma
Re: Cinéma
Je l'ai vu aussi, c'était superHaruka wrote:J'aime le cinéma.
Le dernier film que j'ai vu était l'an dernier: "How To Train Your Dragon".
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Bien sur Des!
Et hop un lien : http://forum.downparadise.ws/viewtopic. ... =star+wars
Et hop un lien : http://forum.downparadise.ws/viewtopic. ... =star+wars
Un film qui m'a énormément marqué :
SCOTT PILGRIM VS. THE WORLD
C'est tiré d'un comic. Il a fait un énorme flop partout dans le monde, ce qui est incompréhensible car il est vraiment excellent...
Scott Pilgrim a 22 ans et est bassiste dans le groupe de rock amateur Sex Bob-omb. Il rencontre un jour la fille de ses rêves : Ramona Victoria Flowers. Mais Scott ne pourra conquérir le cœur de Ramona seulement après avoir combattu les 7 ex-petits amis maléfiques de cette dernière...
Le film est un vrai chef d'oeuvre graphique, avec des effets spéciaux vraiment magnifiques, un scénario à la fois drôle et émouvant, enchaînant les référence geeks. En effet, tout le film se décompose comme un jeu-vidéo, avec des musiques en 8 Bits, des combats à la Street Fighter; il se décompose également en BD/manga, en faisant apparaître à l'écran les onomatopées des bruitages (comme dans Rayman 3). J'étais scotché à chaque scène du film !
Je vous le conseille vivement dès qu'il sortira en DVD, ou téléchargez-le et achetez-le après, franchement, il vaut le coup.
SCOTT PILGRIM VS. THE WORLD
C'est tiré d'un comic. Il a fait un énorme flop partout dans le monde, ce qui est incompréhensible car il est vraiment excellent...
Scott Pilgrim a 22 ans et est bassiste dans le groupe de rock amateur Sex Bob-omb. Il rencontre un jour la fille de ses rêves : Ramona Victoria Flowers. Mais Scott ne pourra conquérir le cœur de Ramona seulement après avoir combattu les 7 ex-petits amis maléfiques de cette dernière...
Le film est un vrai chef d'oeuvre graphique, avec des effets spéciaux vraiment magnifiques, un scénario à la fois drôle et émouvant, enchaînant les référence geeks. En effet, tout le film se décompose comme un jeu-vidéo, avec des musiques en 8 Bits, des combats à la Street Fighter; il se décompose également en BD/manga, en faisant apparaître à l'écran les onomatopées des bruitages (comme dans Rayman 3). J'étais scotché à chaque scène du film !
Je vous le conseille vivement dès qu'il sortira en DVD, ou téléchargez-le et achetez-le après, franchement, il vaut le coup.
Un bassiste, un geek, tout ce que j'aime
. Allez, download started.
Ptain 8 gigas en torrent, au moins ça ne sera pas de la basse résolution
Ptain 8 gigas en torrent, au moins ça ne sera pas de la basse résolution
Scott Pilgrim vs The World, je l'ai megauploadé, il est pas mal en effet, même si je trouve cela un peu languisant un bout d'un moment. Mais rien que pour les références, il vaut le coup 
Il est dans quelle version en megaupload ? Il est gros ? Nan paske 8 Go ça va bien me prendre 20 heures étant donné ma connexion 
Ben je me rappel que je l'avais télécharger en 3-4 heures, la qualité n'est pas exceptionnelle pourtant
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
8 Go !? Oo 'tain, moi je l'ai à 1,2 Go et il en met déjà plein la vue ! xD
Mais sinon c'est le film de l'année 2010. Énorme du début à la fin.
Maintenant je veux être végétalien !
(au passage, la BD est tout aussi énorme. Je me suis régalé avec les deux premiers tomes, dont le film est très fidèle, et je compte m'acheter bientôt la suite^^)
Mais sinon c'est le film de l'année 2010. Énorme du début à la fin.
Maintenant je veux être végétalien !
(au passage, la BD est tout aussi énorme. Je me suis régalé avec les deux premiers tomes, dont le film est très fidèle, et je compte m'acheter bientôt la suite^^)
Bon attends donnes ton lien de 1,2 GO stp, j'ai pas envie de cramer ma connexion pendant une semaine --'. C'est qu'il est aussi en 1080 p
-
Itooh

x)
Pour le lien, c'est pas compliqué : en cherchant "Scott Pilgrim" sur Pirate Bay, et en classant les résultats par seeder (SE), c'est le premier torrent !^^
Pour le lien, c'est pas compliqué : en cherchant "Scott Pilgrim" sur Pirate Bay, et en classant les résultats par seeder (SE), c'est le premier torrent !^^
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
FanBoo wrote:Mais sinon c'est le film de l'année 2010. Énorme du début à la fin.
Dommage on est en 2011 =)
-
Itooh

Oui, et il est sorti en 2010.Jack l'escroc wrote:Dommage on est en 2011 =)FanBoo wrote:Mais sinon c'est le film de l'année 2010. Énorme du début à la fin.
Le fait que nous soyons en 2011 garantit même qu'il n'y a aucun concurrent à venir pour lui ôter la place. :p
LE film de 2010.
Après, je comprends que tu puisses craindre qu'il soit un peu vieillot, mais ne t'en fais pas, il n'y a aucun défaut de pellicule !
Ah j'avais cherché avec btjunkie
Un film de 2010 ?! T'as pas honte de nous refiler de telles vieilleries ?!!
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Sinon moi je me suis refait les trois premiers Indiana Jones, mais bon ça va pas vous plaire ça date de l'Age de Pierre, c'est un film en 2D des années 80.
Je voulais me repasser la première trilogie de Star Wars, mais je ne sais plus ou j'ai foutu le 1er et le 3eme DVD.
Ah, Star Wars ! Ca, c'est de la science-fiction moderne !
Je ne regarde que les K7 !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je voulais me repasser la première trilogie de Star Wars, mais je ne sais plus ou j'ai foutu le 1er et le 3eme DVD.
Les supports d'époque, rien de tel !