Liste des rangs
Re: Liste des rangs
La banlieue c'est deter !!!
-
Hunchman801

- Tings: 640332
Ouais, ça pue de l'appareil uro-génital, perso je maudis ceux qui ont décidé de déménager Centrale y a quarante piges xD
Je suis pas sûr de m'être inscrite à une école sur Paris même ! Et justement, Paris ça me saoule.Hunchman801 wrote:Bon alors Dedess, tu préférerais pas une école à Paris ? La banlieue ça sent pas bon
-
Hunchman801

Bah si t'aimes pas Paris va surtout pas en banlieue, ça en a tous les désavantages mais sans les avantages. On peut préférer la province à Paris, mais Évry non xD
Ouais mais je choisis l'école avant la ville ! 
-
Hunchman801

T'as raison, la ville tu la supportes trois ans mais l'école elle te sert toute ta vie xD
Voilà ! Enfin, faut que je commence par être admissible sur Centrale avant d'y penser. 
-
Hunchman801

Une bonne optique à avoir pendant les concours, c'est de ne penser qu'aux épreuves, et de ne se poser des questions qu'après 
Exactement. Surtout quand on en passe trois, des concours.
Y'en a qu'un sur la banque PT ?
-
Hunchman801

Oui, ça dure deux semaines et après t'es tranquille jusqu'aux oraux 
Deux semaines ?...
Mais les oraux c'est pas non plus de la rigolade !
Mais les oraux c'est pas non plus de la rigolade !
-
Hunchman801

Oui, deux semaines d'épreuves non stop, c'est plus qu'un seul concours mais au final ça doit être mieux que tous ceux que vous passez. Et les oraux, effectivement c'est pas de la rigolade !
Ca fout d'ailleurs plus les boules que l'écrit. Quand je suis allé à Douai, même si j'en avais rien à foutre, j'étais assez stressé.
-
Hunchman801

Je suis du genre jamais stressé donc j'imagine que j'étais avantagé, mais je pense qu'après deux ans de colles tu dois quand même pouvoir résoudre un exo au tableau sans tomber dans les pommes !
Oui bien sûr, et je suis pas très stressé non plus, mais par contre j'ai jamais été à l'aise à l'oral. Et puis on verra bien ça en juin, merde.
-
Hunchman801

Raymon has ride llamaggot! 

On dirait que le llamaggot attire pas les foules ! Qu'est-ce que vous foutez bande de cons ?
Revenez poster !
Oui, c'est assez triste de voir qu'a chaque fois le seul topic actif chez les français est la bombe 
Les forums français sont en train de dépérir... Sinon je ne l'ai toujours pas attrapé le lamasticot dans Pokémon Noelism !
C'est faux, ça faisait un moment qu'il était inactif.YamiRayman wrote:Oui, c'est assez triste de voir qu'a chaque fois le seul topic actif chez les français est la bombe
Et c'est de votre faute.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Les forums français sont en train de dépérir...