La version finale de RayWiki est disponible !

Parlez ici de l'encyclopédie collaborative sur Rayman.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Post by Hunchman801 »

Et gentille :coeur:
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Gentille partout ? Vraiment partout ? :mrgreen:
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Hunchman801 wrote:Et gentille :coeur:
A vrai dire, je suis la meilleure.
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Les cocos ! Il faut commencer un article RayWiki de Rayman Activity Centre sur le champs ! Si ce n'est pas déja fait, bien sûr. Une fois ce long chantier commencer (on l'aura fait avant les rosbifs :mrgreen: ) peux-tu mettre une annonce sur le portail Hunch ? Pour que chacun y mettent du sien :)
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Est-ce une blague ?
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Pourquoi veux-tu que je plaisantes ?
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Parce qu'on s'en fout comme de l'an 40 de Rayman Activity Centre, alors bien sûr il mérite sa page wiki, mais je vois pas pourquoi on devrait faire ça avant les anglais, et surtout je vois pas pourquoi je contribuerais à cet article alors que je n'ai jamais joué au jeu et que je n'étais même pas au courant de son existence avant la création du topic chez les anglais.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

On s'en fout comme de l'an 40 ? Rayman Activity Centre est une vrai perle rare, la moindre info à propos de ce jeu est capitale, et cela serait vraiment enrichissant pour tout le monde de participer collectivement à cet article. Ensuite je plaisantais sur le fait de le dire de commencer avant les anglais.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Rayman Actvi... Merde je savais même pas que ça existait ce truc, je vais jeter un coup d'oeil du côté des topics rosbifiens.
EDIT : Ah ouais ok je vois le genre. Tellement connu que je l'ai trouvé ni en torrent, ni sur FilesTube ! Personne n'a de lien ? N'empêche j'aimerais bien y jouer, je n'ai jamais joué à aucun Rayman éducatif. :mrgreen:
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Bah... C'est Rayman Éveil, ce jeu. C'était ça que j'avais quand j'étais gosse ! =D Il roxait comme pas permis. :3

Drôle de nom, Activity Centre. Pourquoi ce mélange d'anglais et de français ? -_o Surtout que c'est compliqué, comme nom... "Rayman Éveil", moi, j'ai jamais eu de problèmes pour le prononcer ou le retenir !^^

J'ai toujours le jeu, mais ça fait un bail que j'y ai pas retouché. Et pas question d'aller sous Windows pour le tester ! :p

J'ain juste une anecdote amusante : le jeu avait deux CD, un qui correspondait à la fée bidule, et le magicien truc (ouaaaiis, j'ai plus leur nom, et j'ai jamais joué à Rayman 1, donc pouêt). Sauf que sur le CD où était imprimé les couleurs de la fée (et son nom) (ah, Béttila, voilà !) il y avait le jeu du magicien (lui j'ai plus son nom du tout par contre), et vice-versa ! :lol:
Peut-être que c'était une erreur à l'édition qui a touché tous les exemplaires... Ou peut-être que j'ai une version collector du jeu ! :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Centre est également un mot anglais. :P
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

FanBoo wrote:Bah... C'est Rayman Éveil, ce jeu. C'était ça que j'avais quand j'étais gosse ! =D Il roxait comme pas permis. :3

Drôle de nom, Activity Centre. Pourquoi ce mélange d'anglais et de français ? -_o Surtout que c'est compliqué, comme nom... "Rayman Éveil", moi, j'ai jamais eu de problèmes pour le prononcer ou le retenir !^^

J'ai toujours le jeu, mais ça fait un bail que j'y ai pas retouché. Et pas question d'aller sous Windows pour le tester ! :p

J'ain juste une anecdote amusante : le jeu avait deux CD, un qui correspondait à la fée bidule, et le magicien truc (ouaaaiis, j'ai plus leur nom, et j'ai jamais joué à Rayman 1, donc pouêt). Sauf que sur le CD où était imprimé les couleurs de la fée (et son nom) (ah, Béttila, voilà !) il y avait le jeu du magicien (lui j'ai plus son nom du tout par contre), et vice-versa ! :lol:
Peut-être que c'était une erreur à l'édition qui a touché tous les exemplaires... Ou peut-être que j'ai une version collector du jeu ! :P
Ah ok c'est ça! Oui, je l'ai eu aussi ce jeu! Bah le magicien s'appelle juste Le Magicien. Je me souviens d'une sorte de Space Invader avec Moskito, des comptines du Moine, des chanson en anglais de Joe le Cricket, du Clown Amoureux...J'adorais ce jeu.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

DesLife wrote:Centre est également un mot anglais. :P
Ah, ok. Ô taon pour moi.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Ah, alors c'était Rayman Eveil ! Déjà on le trouve plus facilement ! FanBoo, tu l'as testé sous Ubuntu ?
Edit : Epic fail, on le trouve nul part non plus ! Si quelqu'un a le cd, il serait bien gentil de le transformer en iso et de le mettre sur une plateforme de téléchargement...
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

Moi je l'ai retrouvé il y a quelques mois dans des cartons, malheureusement je crois qu'il ne marche plus, de plus je ne sais pas comment on transforme en iso, mais si tu m'explique je veux bien essayer (je garantis rien parce que je sais pas si le CD marche encore).
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

C'est pas compliqué, tu télécharger un logiciel de création ISO (ISO recorder par exemple) et tu regarde le tutoriel ici, c'est très rapide :wink:
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

Ok, si le CD marche je te le passe.
smallfish
Green Lum
Tings: 75

Post by smallfish »

je rêve ou y'a un gens qui se permet de dire du mal des Rayman éducatifs !
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Yami, sors de ce corps ! :mrgreen: Moi j'ai rien contre, tant que je peux me les avoir gratuits ^^.
Ah oui, sinon bienvenue !
Et au fait, si la personne dont tu veux parler est DesLife, fais gaffe à ce que tu vas dire, c'est une personne sadique et cruelle qui enlève des tings aux malheureux membres qui n'ont rien demandé (regarde moi, il m'en a enlevé 100 000 k !).
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Oui, et aussi bienvenue
Post Reply