Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Si. Et j'écris cette phrase pour que l'on ne me dise pas que mon post fait un seul mot. 
Last edited by LoveMetal on Sun Jan 30, 2011 8:21 pm, edited 1 time in total.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
À moins que t'ait un écran de minitel (ou que tu foutes ton affichage en 640x400), ton post fait quand même qu'une seule ligne !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Si. Et j'écris cette phrase pour que l'on ne me dise pas que mon post fait une seule ligne.
Mais qu'est ce que c'est que cette ? 
Code: Select all
bool citation = false -
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Les paroles s'envolent, les écrits restent ! 
Tout ce que tu prononceras ici est susceptible d'être enregistré et utilisé juridiquement contre toi !
Tout ce que tu prononceras ici est susceptible d'être enregistré et utilisé juridiquement contre toi !
Oui, d'ailleurs je crois que je vais te retirer un milliard de tings.
Ah, c'est fort fâcheux... Bof ça nous permettra de vérifier si Hunchy a réglé le problème du non-avatar...
J'initialise un booléen que l'on modifiera au besoin et mon nombre de tings (on va se contenter de mettre 1 si il est positif, 0 si il est nul et -1 si il est négatif)
J'initialise un booléen que l'on modifiera au besoin et mon nombre de tings (on va se contenter de mettre 1 si il est positif, 0 si il est nul et -1 si il est négatif)
Code: Select all
int problemeAvatar = 1
double lovyTings =
Last edited by LoveMetal on Sun Jan 30, 2011 11:51 pm, edited 1 time in total.
J'en doute fortement. Testons.
Edit : ah bah si c'est réglé !
Edit : ah bah si c'est réglé !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ce serait sympa d'avoir les chiottes après Broke non? Enfin, pour changer un peu.
Ah, Hunch a fait du bon travail ! Sinon c'est vrai que ça serait sympa d'avoir un autre avatar après Broken, mais pas les chiottes, celui-ci est réservé aux membres vraiment récalcitrants.
Les chiottes ont un rôle spécial, c'est pour les boulets, pas ceux que je punis.
Un rang de prune moisie pourrait le faire 
Je vois pas l'intérêt d'un rang négatif surtout...
Ben étant donné ton, hum... autorité, certains membres pourraient vite se retrouver avec des tings en négatif, et pour ne pas avoir 3 ou 4 Broken qui postent sur la même page, on pourrait créer de nouveaux rangs.
Je peux changer les rangs de toutes façons donc on s'en fout.
Ben mets-moi un rang spécial, alors 
Je peux avoir un rang spécial de mon choix pendant 3 semaines ? 
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Normal, c'est un fake, le lamasticot est bien trop puissant pour se faire attraper !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Les forums français sont en train de dépérir... Sinon je ne l'ai toujours pas attrapé le lamasticot dans Pokémon Noelism !
C'est qu'une tapette le lamasticot d'abord, il est tout juste bon à me servir d'hameçon pour choper des Magicarpes !
Outrage ! Qu'on le pende !DesLife wrote:C'est qu'une tapette le lamasticot d'abord, il est tout juste bon à me servir d'hameçon pour choper des Magicarpes !
Et ça, c'est un fake peut-être ?Hunchman801 wrote:Normal, c'est un fake, le lamasticot est bien trop puissant pour se faire attraper !
L'orthographe de l'auteur de la vidéo lui enlève toute crédibilité.