Meilleur et Pire Membres de la semaine
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Faut croire que tu es encore un noob ici alors.
Aaaah, ik ben een aardappel!!!!
Cette signature me paraît comment dire... simpliste. Même l'autre asexué était mieux 
Non mais t'es marrant, j'ai du bosser dessus quand même, ça se fait pas en claquant des doigts !
Fallait éplucher l'aardappel et tout et tout !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Je confirme...YamiRayman wrote:Cette signature me paraît comment dire... simpliste. Même l'autre asexué était mieux
Tenez juste pour vous donner une idée de pour qui vous devez voter ce soir =)
Simply Awesome!
Ce banana phone-là est meilleur !
Comme ce gros nase de Raylex est vraiment un gros nase... Je reprend officiellement le Meilleur et Pire Membres de la semaine !!
Je vous vois déjà venir : "ouais mais on est pas assez actifs..." Alors remuez vous le fion !
Et pour vous motiver... Je donnerai peut-être des bonus intéressants aux gagnants !
Je vous vois déjà venir : "ouais mais on est pas assez actifs..." Alors remuez vous le fion !
Et pour vous motiver... Je donnerai peut-être des bonus intéressants aux gagnants !
On n'est pas assez actif. Et les bonus, si ce n'est des avatars spéciaux que le membre aura le droit de choisir, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
C'était justement une des idées que j'avais, et tu veux l'avatar des chiottes ou quoi ? 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Mais enfin, tout le monde sait que ça sera toujours DesLife la meilleure membre ! 
Gnéhéhé, l'appât du gain vous fait faire des folies...
Gnéhéhé, l'appât du gain vous fait faire des folies...
Tout à fait ! Mais en partant de ce postulat, je peux récompenser le deuxième.
FanBoo je te hais, sale lèche popotin, t'arriveras jamais à corrompre Dessy, ou alors stune merde et faut la fusiller et toi avec, insurrection, et non je ne veux pas l'avatar des chiottes.
Et je continue à croire qu'on ne sera pas assez nombreux, 5 au grand max, peut-être plus si les rosbifs participent.
Si on peux avoir des avatars spéciaux, qu'on a choisi, pendant 2 semaines (1 semaines ça laisse pas le temps de kiffer), si on est élu meilleur membre. Alors là, je marche à la baguette 
Et au fouet ? Moi j'peux pas promettre que je sois régulier mais si des avatar spéciaux de 2 semaine sont à la clé je veux bien essayer.
Pour la durée, faut que je vois !
En tous cas, faut faire quelque chose, on est en train de refaire une rechute de l'activité !
Je fais des efforts pourtant !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Poil aux dents...
... Bon, d'accord, on peut mieux faire. :p
... Bon, d'accord, on peut mieux faire. :p
Et de la part de FanBoo qui plus est, y'a pas à dire, on traverse vraiment une mauvaise passe 
Edit : Je viens de réaliser que demain ça fera 2 ans que je fais partis de la PC, quel coup de vieux !
Edit : Je viens de réaliser que demain ça fera 2 ans que je fais partis de la PC, quel coup de vieux !