Bonjour tout le monde, je voulais connaître vos avis sur l'évolution du look de Rayman, lequel vous préférez et comment pensez vous ou voudriez vous qu'il évolue plus tard.

C'est ce qui explique sa nouvelle lookTyouk wrote:Il aurait sombrer dans la drogue après que ces saloperies de lapins lui aient pris sa place
Dorénavant tout post exprimant une plainte comme quoi les lapins ont pris la place de Rayman, ou une quelconque casse-couillerie de ce genre, fera gagner au posteur un magnifique avatar de toilettes !Tyouk wrote:Tout ça explique la longue absence de Rayman. Il aurait sombrer dans la drogue après que ces saloperies de lapins lui aient pris sa place...
Le papier sera livré avec ?DesLife wrote:Dorénavant tout post exprimant une plainte comme quoi les lapins ont pris la place de Rayman, ou une quelconque casse-couillerie de ce genre, fera gagner au posteur un magnifique avatar de toilettes !Tyouk wrote:Tout ça explique la longue absence de Rayman. Il aurait sombrer dans la drogue après que ces saloperies de lapins lui aient pris sa place...

Exactement, mais Ubisoft pensée de le changer à un rebelle plus d'attirer plus de clients.FanBoo wrote:Je suis d'accord : la capuche de rebelle, c'est vraiment un truc que je trouve ringard !
Puis au niveau de l'attitude, je trouve le Rayman de Rayman 2 plus sympathique que celui de Rayman 3.