C'est que je me rendors souvent après que mon réveille ai sonnéFanBoo wrote:Il faut du temps pour te tirer du lit alors, parce qu'elle date de Juin dernier quand même !Tyouk wrote:C'est vrai que je m'étais endormi mais l'annonce de Rayman Origins m'a réveillé.![]()
Rayman Origins
Re: Rayman Origins
Allô! Ça va tout le monde? 
Il y ades nouvelles sur Rayman Origins ou pas?
Il y ades nouvelles sur Rayman Origins ou pas?
Dernièrement on en a plus eu sur Rayman 3D que Origins, mais ce dernier devrait pointer le bout de son nez dans peu de temps, étant donné qu'il a été annoncé au printemps. 
Bonjour Raygirl
(je suis Danonanobadray327, el mundo de rayman)
effectivement, je ne savais pas existé Rayman 3D, jusqu'à ce qu'il a été libéré Nintendo 3ds en Espagne
effectivement, je ne savais pas existé Rayman 3D, jusqu'à ce qu'il a été libéré Nintendo 3ds en Espagne
D'acord 
Danonanobadray!!! Mon Dieu! Tu as changé ton nom ici? Bon, c'est génial de te revoir!
Je ne savais pas plus de Rayman 3D, mais bon, j'espère voir quelque chose du nouveau jeu tôt.
Danonanobadray!!! Mon Dieu! Tu as changé ton nom ici? Bon, c'est génial de te revoir!
Je ne savais pas plus de Rayman 3D, mais bon, j'espère voir quelque chose du nouveau jeu tôt.
Il est bon de vous voir
Je tiens également à voir Rayman Origins
-
RaymiRayman

- Tings: 130
Au passage, des nouveaux screens de Rayman 3D sont apparus dans les actualités. Et toujours au passage, je vous rappel que RO était sensé être reporté en printemps (c'est à dire maintenant), donc on devrait pas tarder à avoir des news !
Alleluyah! Il est l'heure. Ils nous ont fait attendre depuis Noël!
Et ils vont nous faire patienter jusqu'à l'été 
Tiens, salut Raygirl ! J'avais pas vu tes précédents passages. 
Alors, des nouvelles sur la prochaine date de sortie de Origins ?
Ben non, que dalle...
très bientôt, j'espèreLOVΣ_MΞTΛL wrote:Alors, des nouvelles sur la prochaine date de sortie de Origins ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Bordel de cul, Rayman 3D c'est ENCORE une nouvelle version de Rayman 2!!!! Mais nous on en veut un nouveau!!!!!
Évidemment que R 3D est un remake, ils développent déjà Origins, et puis tu penses bien que la PC l'aurait annoncé plus que ça.
Ouais enfin, sur RO Ubi Soft se foule pas trop, y'a une équipe de 5 développeurs... 
Mais ça c'est fait exprès, c'est Michel qui avait voulu une team de 5 comme pour Rayman 1 
Je répondais à ça, ça donnait l'impression que tu voulais dire "ils peuvent pas faire deux jeux, sont occupés sur RO."LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ils développent déjà Origins
C'était bien ce que je voulais dire. Ils ne peuvent pas faire deux nouveaux jeux Rayman en même temps, où alors ils seront soit bâcles soit le temps de production sera doublé/triplé, faut être réaliste.DesLife wrote:ça donnait l'impression que tu voulais dire "ils peuvent pas faire deux jeux, sont occupés sur RO."
Je sais pas, mais voici la citation dont je me suis inspiré :DesLife wrote:Et ils étaient pas 5 sur Rayman 1, si.. ?
Bio de M.A wrote:Avant tout, au travers d'Origins, [...] Ancel tente de réaliser un jeu avec une petite équipe, sans forcément tomber dans un développement industriel.
T'as pas compris, ça pourrait très bien être pris en charge par une autre équipe.