Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Re: Topic de présentation

Post by LoveMetal »

Pas sûr, si c'est un troll de la pire espèce, mais enfin bon, courage !
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Oh le méga chieur! Poster pour dire ça, j'aurai honte. ces espèces de trolls caverneux sont vraiment sans morale ni honneur.
Je comprend vraiment pas quel intérêt on peut trouver à poster un truc pour faire chier simplement, alors que tout le monde s'en fout....Ces gens sont vraiment désespérés...
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Bah, il essaie de se venger de pas être aimé de ses parents...
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

...ni de ses amis...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Il s'entendrait bien avec gotan.
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

Oui mais alors pas sur la PC, hein! Ils vont pourrir tout le forum!
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

À chaque fois qu'ils postent, il faudrait pouvoir les rediriger vers la Rayman Zone :mrgreen:
Jack l'escroc
Tufkin
Tings: 2170

Post by Jack l'escroc »

Moi j'aime bien les trolls ils me font bien marrer =)
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Bonjour ! :3

Même si c'est censé être un topic de présentation, je vais juste raconter une anecdote à la con :

Il arrive pour certains développeurs en JS d'ésperer qu'en vidant le cache de leur navigateur, ça règlera quelques problèmes. On pourrait dire que c'est une légende urbaine débile, si c'était vraiment une légende urbaine. En fait, c'est juste une idée à la con, qui n'a rien résolu, et force le développeur à se reconnecter sur tous les sites où il l'est automatiquement depuis belle lurette !
... Bon, il peut lui arriver aussi d'oublier son mot de passe, ça arrive.
Mais pas grave : grâce à la magie du web, un pseudo et une adresse mail permettent de retrouver simplement un mot de passe perdu !^^
Bon, la première adresse n'est pas reconnue. La deuxième non plus. L'adresse hotmail qu'on n'utilise jamais peut-être ? Ah ben non. :|
... Mais fu, je garde toujours le même mot de passe pour tous les forums et sites sans importances (ouais, pour des sites comme Paypal, j'en prend un autre, faut pas déconner :P) ! Et j'ai pas trente-six adresse mail !
Même qu'il y a quelques mois, j'ai déjà vidé mon cache, pour des bonnes raisons cette fois. J'ai eu aucun problèmes pour me reconnecter !
Alors quoi ? J'ai changé de mot de passe depuis !? Oo

...
Bon tant pis.
Du coup, comme mon adresse mail n'est pas utilisée, ben je crée un autre compte, avec un pseudo que j'utilise depuis quelques années maintenant (l'autre était périmée, et un peu naze). Adieu tings, adieu historique... =( Voilà ce qui arrivent à ceux qui font n'importe quoi avec JQuery !

Vous aurez probablement compris que je suis Rayman Jr... :P
... Non ?

Voilà : à cause d'une manip' débile, et d'une étourderie de ma part probablement (j'ai voulu faire mon malin en changeant mon habituel mot de passe, et j'ai du faire une erreur de frappe à mon adresse mail), FanBoo dégage, et se retrouve remplacé par un pseudo tout aussi moche, mais déjà un peu plus sophistiqué ! :P
Tant pis pour ma pomme.

Maintenant je cesse de me lamenter et de faire croire que je suis capable d'auto-dérision, et j'effectue ce que je sais faire le mieux : cracher sur les autres !
- Le captcha de la Rayman PC après un échec lors d'une connexion et naze ! La cause est qu'on nous demande de recopier le texte d'une image qui n'apparait pas ! :P Ça n'aide pas. x)
- La question à l'inscription est une bonne idée, mais c'est pas encore au poil. On me demande sur quelle série de jeux porte le forum, je répond naïvement Rayman, eh ben non c'était faux. Je suppose qu'il fallait que je réponde les Lapins Crétins ? :mrgreen:

Tu parles d'un forum bugué ! Si ça se trouve, je ne me suis ni trompé de mot de passe ni de mail ! :pascontent:
Jack l'escroc
Tufkin
Tings: 2170

Post by Jack l'escroc »

Ha ha ha ha!
Fanboobs arrivera toujours a me faire rire =)
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Le forum est pourri jusqu'à la moelle ! Il faut que t'envoies un MP à Hunch, il réglera ça. :P
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Au moins en ce moment nous n'avons que des membres de qualité !
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Je me permet de tousser :mrgreen:
RaymiRayman
Purple Lum
Tings: 130

Post by RaymiRayman »

Salut les nuls !
Je me suis pas connecté d'ici un moment à cause d'un problème lorsque que je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe pour me connecter. Un message de l'administration (rouge) apparait en me disant que mon nombre de tentative de connection a été dépassé ou un truc du genre. Il me propose ensuite de rentrer les lettres ci-dessus sauf que rien n'apparait sur mon écran. Et le problème persiste, la seule solution que j'ai trouvé est de me connecter avec mon second compte en attendant que le problème soit réparer.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

T'as plus qu'à envoyer un MP à Hunch !
RaymiRayman
Purple Lum

Post by RaymiRayman »

Ouais, heureusement que j'avais eu la bonne idée de me créer un deuxième compte :mrgreen:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ouais, il faut qu'on fasse une annonce pour ce problème.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Ce qui me semble bizarre c'est qu'on ne l'a pas tous en même temps, ce problème. Moi je l'ai eu il y a environ un mois, Luc m'a mailé y'a deux petites semaines pour me dire qu'il l'avait lui aussi, et maintenant c'est Yami... Il me tarde de voir la réaction de jacolette quand elle l'aura elle aussi :mrgreen: .
Nan mais faut vraiment que quelqu'un se mette à recoder entièrement le forum, c'est pire que tout là.
RaymiRayman
Purple Lum

Post by RaymiRayman »

Et toi aussi tu n'arrivais pas à voir les lettres à rentrer ? Ou suis-je le seul sur ce coup-là ? :mrgreen:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ce qui me semble bizarre c'est qu'on ne l'a pas tous en même temps, ce problème. Moi je l'ai eu il y a environ un mois, Luc m'a mailé y'a deux petites semaines pour me dire qu'il l'avait lui aussi, et maintenant c'est Yami... Il me tarde de voir la réaction de jacolette quand elle l'aura elle aussi :mrgreen: .
Nan mais faut vraiment que quelqu'un se mette à recoder entièrement le forum, c'est pire que tout là.
Il est en train, il paraît ! :mrgreen:
Post Reply