Liste des rangs
Re: Liste des rangs
On verra quand tu feras tes semaines de 60h 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Oh oui, on étudie ça en droit justement, et c'est pas la joie ! x)
Si tu es payé en forfait journée, attend-toi à te contenter d'un seul jour férié dans l'année, et deux semaines de congés payées !
Si tu es payé en forfait journée, attend-toi à te contenter d'un seul jour férié dans l'année, et deux semaines de congés payées !
Ca a l'air charmant.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Bah tu compte pas vivre au dépend des faibles naïfs?Jack l'escroc wrote:Moi je compte bosser en tant que ingénieur informatique concrétement en entreprise ça veux dire cadre.
Vous savez le truc qui tien les tableau quoi =)
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Du tout je compte monter au sein de l'entreprise et arriver vice PDG (toujours mieux de rester dans l'ombre) la je monte une secte dont je suis le leader spirituel mais pas conceptuel et paf je commence la politique pour terminer ma carriere en tant que 1er ministre.
Voila mon plan de carriere. (Si j'avais dis ça a mes profs en 1ere je pense qu'ils m'auraient pris pour un malade mental...)
Voila mon plan de carriere. (Si j'avais dis ça a mes profs en 1ere je pense qu'ils m'auraient pris pour un malade mental...)
Ca doit être le poste le plus frustrant au monde.Jack l'escroc wrote:je compte monter au sein de l'entreprise et arriver vice PDG
Ca doit être le poste le plus frustrant au monde.Jack l'escroc wrote:je compte monter au sein de l'entreprise et arriver vice PDG
Ben non, c'est ton PDG qui prend pour tes conneries !
Bon et sinon on te voit pas beaucoup espèce de nase !
Bon et sinon on te voit pas beaucoup espèce de nase !
Peut-être qu'il bosse, lui
.
Ahah, j'y crois pas une seconde.
Moui enfin tu peux parler, pour un mec en prépa qui prépare un concours, ton emploi du temps à l'air bien calme...
Ça me rappelle qu'il faudrait que je me mette à bosser (surtout les langues étrangères) !
Ça me rappelle qu'il faudrait que je me mette à bosser (surtout les langues étrangères) !
J'ai un bac blanc moi, môsieur !
(comment ça c'est pas une excuse valide ?
)
(comment ça c'est pas une excuse valide ?
Je bosse plus que tu ne le penses, Lovy... 
Et Rayl, tu vas répondre à mon texto oui ?!
Et Rayl, tu vas répondre à mon texto oui ?!
Ah ! C'est toi qui a fait sonner mon smartföne 
Mais quel con celui-là xD
Bon, comme j'ai un trou dans le pouce et que c'est pas cool les tactiles avec un trou dans le pouce, je te réponds ici : non, je ne reste pas :-(
C'est ça, tu bosses en même temps qu'en postant sur la PC peut-être ?DesLife wrote:Je bosse plus que tu ne le penses, Lovy...
Luc est à en prépa beaux arts et PH à centrale si je ne me trompe pas, et ils n'ont que très rarement le temps de venir poster ici, tandis que toi tu t'y connecte au moins 5 heures par jour, et tu poste des fois jusqu'à 4 heures du mat'.
5h par jours ?
Et je fais souvent des maths quand je suis sur la PC, et j'aimerais un peu de reconnaissance pour les efforts que je fais pour ce forum !
Ah bon, plus ?DesLife wrote:5h par jours ?
Tu aura la mienne quand tu auras rekaudé le fofo.DesLife wrote:'aimerais un peu de reconnaissance pour les efforts que je fais pour ce forum !
Et fini la signature que tu me promets !