Enfin bon tant que ça m'occupe
Welcome to Deathland !
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Welcome to Deathland !
On se croirait dans Astérix et Obélix, tout le monde se tape dessus ^^
Ben évidemment puisque les ânes qui font caca à l'envers sur une patinoire se retrouvent avec quelque chose de tout chaud entre les deux billes! 
Bande de gros cacas mous sans poils qui brûlent au gazoil, allez vous faire cuire un steak Charal !
Herlex32 El Pingouin Canard WC Paolo Hunchman801 vous êtes tous des gmurfs anthropophages qui mangent les cons comme Goku_4 et donc qui mangent du caca qui pue comme vous mais c'est normal qui se ressemble s'assemble
Herlex32 El Pingouin Canard WC Paolo Hunchman801 vous êtes tous des gmurfs anthropophages qui mangent les cons comme Goku_4 et donc qui mangent du caca qui pue comme vous mais c'est normal qui se ressemble s'assemble
-
El pingouin

- Tings: 555
Hmmmmmmm ! Charal !!!
Qui vote pour charal? Parce que Charal ça sent le pet de vache c'est trop bien ! 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Moi si ça pue c'est cool.
Qui c'est qui rit c'est Rikiki !
Qui c'est qui rit c'est Rikiki !
T'es stupid very much tu sais allah allix
!
-
El pingouin

- Tings: 555
Je n'imaginais pas que deslife et groscul_4 étaient aussi cools.Allah Allix wrote:Moi si ça pue c'est cool.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Ne me dis pas que tu vas te mettre aux Jlfksjlfleries !
Ray_2004 : moi j'aimerais bien me mettre aux jlfksjlfl parce que c'est trop cool 
-
Raie de mes quatre

Pour y avoir été je peux te dire que ce n'est pas toujours si cool que tu le crois.
Mais j'men fous j'veux être dans les jlfksjlfl. Même que moi je suis une des rares personnes à savoir ce que c'est en réalité (parceque c'est quelque chose de spécial) et que même pas toi! na! et que les vaches qui font pipi elles sont plus belles que toi! 
-
Raie de mes quatre

Ferme-là espèce de tête d'oie qui sens le caca. Et au fait je sais très bien de quoi je parle. 
T'es qu'un caca de caca ramolli par l'haleine d'un phoque qui pue des dents et que si il te mord t'est mort direct tellement que c'est toxique. Na! 
-
Raie de mes quatre

Si tu crois que les nouveaux me font peur ! J'ai 6 mois d'expérience alors je les connais tous par coeur ! Désolé mais je n'entrerai pas plus loin dans les enfantillages.
Je ne suis pas nouveau ! Non mais ! C'est moi le caméraman de deathland et en plus hunchman c'est mon pote et que même que je suis plus bête que toi sinon j'irais jamais aux W.C. pour parler à canard W.C. et boire un coup avec lui.
-
Raie de mes quatre

Si tu es si bête que ça tu n'y entreras pas ! 
Hey ben tant pis pipi de fourmi radioactif
Même que t'es qu'une espèce de pédoncule de crotte de bique moisite xxxxl pleine de morpions inter rétro galactico cosmiques du cerveau plein d'eau extra-spatio-temporel préhistorico-néanderthalien bigleux des yeux à lunettes de mémé moche qui pue à âge néo-avancé hyper activo dépressif des guiboles de cheval super usagées et méga pleines de poils mal brossés avec une brosse à chimpanzé multicolore de la raie du cul sidérale ! Na !!!
-
Raie de mes quatre

Aide moi donc à chasser digimon au lieu de m'embêter. 
Mais il est ou digimon ? Moi je le connais pas digimon.. dis-moi qui c'est digimon parce que comme ça on pourra s'occuper de digimon et digimon il sera plus là et comme ça on sera débarassés de digimon. T'as compris?