Welcome to Deathland !

Comment trouvez-vous Deathland ?

• Excellent !!

Votes: 37 90.2%
  • Marrant !

Votes: 1 2.4%
  • Moyen.

Votes: 1 2.4%
  • Passable...

Votes: 0 0.0%
  • Pitoyable !!

Votes: 2 4.9%

• Total voters
    41
Mais il est vraiment si bien que ça ? Au fait il y a aussi la même chose en plus long (qui a eu des mauvaises expériences d'ailleurs, comme toi quand ton père l'a appris) mais forcément, c'est plus chaud !!!!

Et bien disons que ça tire de vraies balles (qui tuent quoi :idea:) mais tu tires six coups et le truc est tellement encrassé que tu dois le laver à fond avant de retirer :lol:

Le fusil cassé par mon "copain stupide" (d'ailleurs enregistré ici sous le pseudo de Sbir) n'est qu'une carabine à plombs et je ne crois pas qu'elle aurait encore pu tirer même si elle n'avait pas été cassée (d'ailleurs elle est réparée).

Hunchman801 said:
C'est normal que tu ne l'aies jamais vu car moi-même je ne sais pas où il est caché :?
Et pour Signoret, je crois qu'il lui suffit d'ouvrir la bouche pour tuer l'elfe... enfin je connais pire :lol:

Non je veux dire prendre le Signoret à la place de l'elfe...

Mais je ne veux pas asphyxier moi :shock: Déjà que dans ma classe je suis très souvent en apnée grâce à un certain type...

Signoretti c'est un gros con il m'a foulé le doigt :fuck2: et je pouvais plus écrire à l'ordi (sauf en me forçant un peu bien sûr :roll:), alors il est dangereux de partout, même du cul.

Signoretti sent le zizi rabougri moisi plein de pipi qu'en met au lit.
100a.gif

Et nous voulons la suite de Deathland.
088.gif

Il y a un tout petit problème. Si quelqu'un scie Gnoret son haleine se répandrait et ça aurait des conséquences désastreuses sur l'environnement. Alors mieux vaut ne pas le scier...

Ou en tous cas, on mourrait quand même après deux ou trois semaines parce que nos poumons auront été contaminés par des gaz au moins 100 000 fois pire que ceux qui sont rejettés par 15 paquets de cigarettes qui brûlent en même temps et que l'on inhale à moins de 5cm...

Back