Rayman Origins

Pour les discussions sur la série Rayman.
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Re: Rayman Origins

Post by RayLums »

Exactement et de ce point de vue-là, une sortie sur PC ne peut être qu'appréciée ! Bon retour Dark_Shadow :wink:
Dark_Shadow
Romeo Patti
Tings: 7400

Post by Dark_Shadow »

Itooh wrote:C'est potentiellement une résurrection de Rayman. :P
Ouai c'est ce que je me suis dit dès l'annonce du jeu ça m'a fait plaisir! Je trouve ça bien que ceux qui ont (malheureusement) découvert Rayman à travers les Lapins Crétins découvrent le vrai Rayman et ses univers et atmosphères magiques avec Origins.

@Deslife : Oui j'avoue que ce terme est un peu braque, d'autant plus que comme tu dis, il n'y a pas de liens directs entre les 3 premiers, si ce n'est les Ptizêtres entre le 2 et le 3, mais ça serait tiré par les cheveux ^^
YamiRayman wrote:Exactement et de ce point de vue-là, une sortie sur PC ne peut être qu'appréciée ! Bon retour Dark_Shadow :wink:
J'étais pas bien resté longtemps le jour où je me suis inscrit. Tu te souviens de moi? :confus:

PS : Je suis anti-Lapins Crétins. Il parait qu'on a pas le droit de les critiquer sur ce forum? Je ne vais pas rédiger un énième pavé prouvant mon mécontentement envers les Lapins Crétins.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Dark_Shadow wrote:PS : Je suis anti-Lapins Crétins. Il parait qu'on a pas le droit de les critiquer sur ce forum? Je ne vais pas rédiger un énième pavé prouvant mon mécontentement envers les Lapins Crétins.
Oui, toute critique comme quoi les Lapins ont tué Rayman ou toute autre casse-couillerie de ce genre est considérée comme indésirable et nuisible. :mrgreen:
Dark_Shadow
Romeo Patti

Post by Dark_Shadow »

OK ben comme ça c'est clair ;)
LittleLuc
Estelia
Tings: 20300

Post by LittleLuc »

Dark_Shadow wrote:PS : Je suis anti-Lapins Crétins. Il parait qu'on a pas le droit de les critiquer sur ce forum? Je ne vais pas rédiger un énième pavé prouvant mon mécontentement envers les Lapins Crétins.
MER IL ET FOU
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

LittleLuc wrote:
MER IL ET FOU
Je viens de donner un éclat de rire :lol:
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
MER IL ET FOU
Je viens de donner un éclat de rire :lol:
J'approuve.
Dark_Shadow
Romeo Patti

Post by Dark_Shadow »

Je ne traine pas assez souvent ici pour tout comprendre :mrgreen:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Roh, MER IL ET FOU c'est un classique, google ça !
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Image

:D
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je savais que tu serais tout fou !
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Bah attend, c'est tout de même mieux d'attendre un jeu auquel on pourra jouer ! :D

(devinez qui est frustré en voyant des vidéo de Super Meat Boy, Portal 2, Proun, Trackmania², 1.. 2.. 3.. Kick It!, 3D Dot Game Heroes, Splosion man, hem je pense que je ferais mieux d'arrêter... :mrgreen: )
Dark_Shadow
Romeo Patti

Post by Dark_Shadow »

Roh, MER IL ET FOU c'est un classique, google ça !
Ha donc tout vient de là : http://www.gamekult.com/forum/topic-doi ... 0218n.html

Je risquais pas de deviner :confus:

Pour en revenir à Origins, très jolie jaquette ! Par contre elles auraient été plus belle avec l'inscription PC en haut :?

devinez qui est frustré en voyant des vidéo de Portal 2
Heu il est sorti Portal 2 non? :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Meat Boy est génial, Kick It est pas encore trop au point par contre !
Peut-être que comme moi il n'a pas encore pu acheter Portal 2. :(
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Yep, sur Windows, Mac, 360, et PS3 !
...
Et j'utilise Linux... T.T
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Et t'as pas une partition Windows ?
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Ouais mais un peu la flemme de booter dessus juste pour jouer en fait. :P
Ça me fait attendre avant de jouer, et si quand j'en ai marre je veux aller sur internet ou faire des trucs divers avec ma machine, je dois encore rebooter (parce que je suis largement plus à l'aise avec mon Ubuntu :p).

Après, y a toujours Wine. Peut-être que ça peut passer dessus... Meat Boy, j'ai essayé, ça n'a rien donné. :/
Mais faudrait déjà que je passe en 11.04. La grosse mise à jour AVANT le bidouillage ! :mrgreen:

(n'empêche, j'espère que Steam sur Linux, même si je supporte pas ce logiciel, ça deviendra davantage qu'une rumeur assez rapidement^^')

Edit : Cela dit, maintenant que j'y réfléchis, la plupart des jeux PC auxquel je joue sont des jeux "passe-temps", auxquels je veux pouvoir accéder rapidement, pour me détendre durant une petite séance, plutôt que de m'ennuyer. Changer de partition juste pour ça, ça vaut clairement pas le coup. Mais pour le cas de Portal 2, je pense que c'est un jeu qui me motive pour que je m'y investisse à fond. Du coup, durant les vacances, ça sera toujours possible de prévoir une semaine sous Windows juste pour y jouer, et vraiment rentrer dedans. Bon, le seul soucis, c'est que je risque plus d'y rejouer après, donc ça reste quand même triste. Mais c'est toujours plus pertinent que d'utiliser Windows juste pour quelques parties d'Audiosurf ou Trackmania.^^
LittleLuc
Estelia
Tings: 20300

Post by LittleLuc »

Attendez, je saute de joie tout de suite ou la jaquette de Rayman Origins sur Wii est un montage ? :D
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Ça vient d'Amazon. Donc y a des chances que ça soit vrai. :mrgreen:
Ça serait mal venu de leur part de faire une retouche juste pour frustrer quand même. :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ben l'image sur Wii est plus grande que sur les autres supports, ils se seraient pas fait chier à redessiner les bords de l'artwork... :P

Je viens de voir ton edit FanBoo, et moi en ce moment je joue un peu comme ça, mais parce que ça me fait culpabiliser de jouer beaucoup alors que je suis dans la merde en concours. :mrgreen:
Post Reply