Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Ca signifie que tu peux leur donner une partie de tes tings.
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
Ah merciDesLife wrote:Ca signifie que tu peux leur donner une partie de tes tings.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
d'ailleurs, je fais une collecte... Y participeras tu LC?
-
Fear Effect Inferno

Bonjour , petit demande qui peut être rejeté , mais il existe un petit pourcentage de chances .
Ce message est dédié a la personne qui peut changer les avatars des membres. Donc , le mien , qui s'apelle Poilu , est pas très beau à mon goût et je voudrais savoir si il y a des chances d'avoir celui-ci :
J'ai mit un fond rose pour pas qu'il soit vert 
Ce message est dédié a la personne qui peut changer les avatars des membres. Donc , le mien , qui s'apelle Poilu , est pas très beau à mon goût et je voudrais savoir si il y a des chances d'avoir celui-ci :
J'ai mit un fond rose pour pas qu'il soit vert -
Fear Effect Inferno

On a pas le choix ici.
Quelle beauté :

Au moins , laissez moi supprimer mon avatar alors
Quelle beauté :

Au moins , laissez moi supprimer mon avatar alors
Non plus. Et bienvenue 
-
Fear Effect Inferno

Merci , mais là je me sens maîtriseLOVΣ_MΞTΛL wrote:Non plus. Et bienvenue
Un Rayman pour chaque niveaux ça serais parfait .
Non on ne peut pas, DesLife est un admin qui peut gérer les avatars, et il te le virera pas
-
Fear Effect Inferno

LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non on ne peut pas, DesLife est un admin qui peut gérer les avatars, et il te le virera pas
J’insiste.
si tu gagner le SOTM, tu gagner cette avatarFear Effect Inferno wrote:![]()
-
Fear Effect Inferno

Diamante wrote:si tu gagner le SOTM, tu gagner cette avatarFear Effect Inferno wrote:![]()
Je peux savoir ce que c'est le SOTM
Est-ce que tu préfères cet avatar ?Fear Effect Inferno wrote:J’insiste.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non on ne peut pas, DesLife est un admin qui peut gérer les avatars, et il te le virera pas
-
Fear Effect Inferno

DesLife wrote:Est-ce que tu préfères cet avatar ?Fear Effect Inferno wrote:J’insiste.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non on ne peut pas, DesLife est un admin qui peut gérer les avatars, et il te le virera pas
Hmm , aucun des deux me plait
..ça ne m'amuse pas , je suis venu ici parce que je suis fan de Rayman , et je suis privé de le mettre en avatar...
Oui eh bien ça ne m'amuse pas non plus d'entendre tes jérémiades. Ça fait 8 ans que ce forum utilise ce système de rang, c'est une particularité qui nous est chère, et il est hors de question de s'en débarrasser. Et on ne fait pas d'exception.
-
Fear Effect Inferno

Et il y a un moyen d'arriver au niveau 30 en moins d'une journée ?DesLife wrote:Oui eh bien ça ne m'amuse pas non plus d'entendre tes jérémiades. Ça fait 8 ans que ce forum utilise ce système de rang, c'est une particularité qui nous est chère, et il est hors de question de s'en débarrasser. Et on ne fait pas d'exception.
Ça me paraît compliqué. Cependant, tu peux gagner pas mal de tings pendant le Record Day, un jour où le but est de poster le plus de messages possible.
-
Fear Effect Inferno

Quand est le record day ?DesLife wrote:Ça me paraît compliqué. Cependant, tu peux gagner pas mal de tings pendant le Record Day, un jour où le but est de poster le plus de messages possible.
Pendant l'été, la date n'est pas encore fixée.